TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- N'a marre du partage en couille là...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Thib' on Sep-01-2005 13:45:

N'a marre du partage en couille là...

Bon aller a mon tour de pousser un coup de gueule!

Comme vous l'avez tous remarqué, ce WE a marqué un tournant dans le paysage tranceux de la france et de TA-Fr... Pas le virage espéré mais bon.... Ce qui est fait est fait, pas la peine de s'étaler encore sur cette histoire...

Depuis Dimanche donc, ca flamme dans tout les sens sur TA, dans la section FR mais j'ai noté que ca s'étendait à la Music Section...

Je comprends la déception de tout le monde (Moi aussi j'étais là bas, moi aussi j'ai l'impression de m'etre pris une carotte a 1xx€ le WE, moi aussi je suis sidéré d'apprendre ce qui s'est passé...)

Mais là ca va trop loin, depuis Lundi ca sent le souffre ici, on ne parle plus QUE de ca ou quasiment... Le Thread est fermé que ca chie quasi illico sur un autre...

J'ai été un des premiers, avec certains qui étaient au camping ce WE, a voulor délirer sur la OWNED Touch, la OWNED in the city Alliance...

Mais au fur et a mesure des évènements... Cette histoire prend trop d'ampleur...

J'ai noté qu'il commencait a y avoir des insultes qui fusaient, des "clans" de pro ou anti Dany qui se formaient...

Merde ca va pas conduire à une scission quand même?

UN truc que je trouve primordial sur TA-Fr, c'est l'entente, la convivialité, et la complicité...

Car pour moi, ca va beaucoup plus loin qu'une passion commune... A force de rencontrer pas mal d'entre vous, au gré des events et soirées, j'ai appris a vous connaitre, à délirer...

Et si ce WE était pourri pour moi au niveau musical, j'ai pris une ENOOOOOOOORME claque au niveau relationnel... Je peux même pas énumérer les délires qu'on s'est tapé tellement y'en avait, m'enfin ceux concernés se reconnaitront

Limite si je suis pas pret a redescencre au camping INTERNATIONAL juste pour une semaine TA-FR... avec les ravages que cela implique :

(pêle mêle : bar alternatif dans les coffre aux merveilles de greggy, dévalisage d'energy drink chez carrouf, frites de d&b, set de Niklas sponsorisé par Absolute & Red Bull c'est énoooooorme (merci Kartman) ), pétanque sous la flotte agrémentée de douces nappes energiques et symphonique s'échapant de la greggymobile, Nono futur patron de l'Anti Rank 1 Alliance, le gars bourré le Samedi aprem que Stan et Greggy sont aller saluer, Eurythmics - Sweet Dreams (merci Piet) alors là le mega OMG OWNED lmao , et pour couronner le tout, la fou rire MONUMENTAL en collaboration avec greggy dans la nuit de Samedi à Dimanche... on se remémorait tt ce qui était parti en couille ce WE, pour finir sur un eclat de rire enoorme pour ce fameux Sweet Dreams ... Au passage désolé Flo pour le coup de fil, et désolé Kartman pour le bruit

Bon bref en résumé, laissons se tasser cette histoire, sans pour autant ne pas garder a l'esprit ce qu'il s'est passé...

Ca me desolerait vraiment que cette histoire mine le paysage de TA-Fr...

Pour ce qui est du probleme de la "réputation" de la trance en France, je pense qu'il ya pas de soucis à se faire, Misja a dit qu'il reviendrait, et d'autres DJs, et non des moindres, m'ont dit qu'ils voulaient revenir aussi...

Bon voila, je sais pas si ce coup de coeur était vraiment nécessaire, mais ca me faisait chier de voir l'atmosphere se déteriorer au fil des jours...

PS : en guise de conclusion, comprennent ceux qui pourront, mais ayez toujours une bouteille de vodka dans votre coffre de voiture dans la nuit du samedi au dimanche quand vous campez, ca pourrait vous être utile...

Posted by LoginZ on Sep-01-2005 13:50:

trinquons un verre de vdka - redbull à la santé de ce post...

Posted by _greggy_ on Sep-01-2005 13:53:

clap clap (honomathopée d'un applaudissement)

quote:

Je peux même pas énumérer les délires qu'on s'est tapé tellement y'en avait, m'enfin ceux concernés se reconnaitront

... euh j'vois meme pas de qui tu veux parler

quote:

PS : en guise de conclusion, comprennent ceux qui pourront, mais ayez toujours une bouteille de vodka dans votre coffre de voiture dans la nuit du samedi au dimanche quand vous campez, ca pourrait vous être utile...

c'est un Must Have, on ne m'y reprendra pas

Posted by The Corry on Sep-01-2005 13:55:

T'as bien raison de mettre les points sur les I... Ca part en cacahuete.
Enfin ca remplacait Les Feux de l'amour quand même, version Trance bien sur Avec toutes ces revélations, cette haine,... ^^
Bon soyons intelligent, et que la fête recommence sur le forum

Posted by Thib' on Sep-01-2005 13:57:

Re: N'a marre du partage en couille là...

quote:
Originally posted by Thib'
Bon voila, je sais pas si ce coup de coeur ...

OWNED

je voulais bien sur dire coup de gueule...

Posted by Atton Tray on Sep-01-2005 14:05:

+1, j'y etait po perso, mais meme d'apres ce que j'ai pu lire,c'est po la peine d'etendre ca un peu partout, et a long terme!

Posted by DjFabeD on Sep-01-2005 14:17:

eeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

.......ca veut dire quoi OWNED ??

Posted by cottcott44 on Sep-01-2005 14:36:

quote:
Originally posted by DjFabeD
eeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

.......ca veut dire quoi OWNED ??

Pour plus d'explication sur ce terme pas mal usité sur ta-fr

Tu peux aller là : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=266709
De belles images te mettront sur la route de la OWNED attitude (même si parfois certaines sont un peu degeux)

Sinon pour le post, simplement chapo bas. Je viens de rendre une visite au thread sur music discussion et c'est vrai que ca vole bien bas ... Re prenons les bonnes choses de ta-fr et oublions cette organisation. La soirée niveau relationnel a du être pas mal d'après ce que tu dis severnaya

Posted by Kartman on Sep-01-2005 14:49:

Merci pour le post y en avait besoin.

De rien pour la vodka

Pas grave le bruit on ne dormait pas et ca nous a fait rire aussi.

Franchement un ptit camping comme ca on se le refait quand vous voulez !

Je v pas tarder à mettre un thread qui je l'espere attirera des réactions : cf ma signature (j'attend une confirmation)

Posted by Romain on Sep-01-2005 14:51:

Je ne vois pas vraiment de scission, je crois que nous tous - là je parle de ceux qui étaient à l'évènement, et qui savent de quoi ils parlent - avons conscience de l'essentiel. Les faits sont les faits.

Prochain meeting, PvD ? ça sera avec grande joie, comme d'hab

Posted by d-miurge on Sep-01-2005 14:54:

moi j'y étais pas, donc l'organisation oui toussa, je m'en bas les roubignoles... Je crois que les libertins romains avaient tous compris:

Carpe Diem! On n'a qu'une vie bordel! (enfin, d&b on le classe comme ressuscité d'une autre planète).

Posted by DjFabeD on Sep-01-2005 15:40:

quote:
Originally posted by cottcott44
Pour plus d'explication sur ce terme pas mal usité sur ta-fr

Tu peux aller là : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=266709
De belles images te mettront sur la route de la OWNED attitude (même si parfois certaines sont un peu degeux)

Sinon pour le post, simplement chapo bas. Je viens de rendre une visite au thread sur music discussion et c'est vrai que ca vole bien bas ... Re prenons les bonnes choses de ta-fr et oublions cette organisation. La soirée niveau relationnel a du être pas mal d'après ce que tu dis severnaya

Posted by PEZ68 on Sep-01-2005 15:42:

Pas grave pour le coup de tél , je dormais pas de toute façon

Posted by kalix on Sep-01-2005 16:16:

joli thread... c'est vrai que ça partait en couille.
Bon allez revenons sur la joie et la bonne humeur et préparons nous pour cette rentrée qui s'annonce chargée...
vous aime tous, moi...

Posted by LoginZ on Sep-01-2005 16:31:

allez moi aussi je partage les miennes...

Posted by PEZ68 on Sep-01-2005 16:41:

On pourra pas dire qu'on y a pas mis de l'intention en tout cas

Posted by JLP on Sep-01-2005 17:18:

Re: N'a marre du partage en couille là...

quote:
Originally posted by severnayaprods
Merde ca va pas conduire à une scission quand même?

Posted by kalix on Sep-01-2005 17:40:

Re: Re: N'a marre du partage en couille là...

quote:
Originally posted by JLP

TA-FR c'est devenu politique maintenant???

Posted by d&b on Sep-01-2005 18:12:

tsssss
bien sur que non qu'il n'y aura pas scission, on est pas les

Posted by KisSCoOl on Sep-01-2005 18:14:

ah bah oué, non quoi, pos de scission ... surtout que moi je débarque sur le forum pil poil le WE où ça part dans tous les sens ... v'la l'image que je vais me faire des TA-fr maintenant ...

(humour )

Posted by The Corry on Sep-01-2005 18:18:

quote:
Originally posted by d&b
tsssss
bien sur que non qu'il n'y aura pas scission, on est pas les

Enorme !!! je crois que je vais ressortir le DVD collector ce soir ^^
Que de bon souvenir !!!

Posted by benjamin on Sep-01-2005 20:10:

je viens de faire une scission avec moi meme pour le coup...

Posted by low-R on Sep-02-2005 20:53:

Il n'y a pas lieu d'avoir de scission on a tous donné notre point de vue, point barre.

@benjamin : t'as pas trop mal...

Posted by FerryTayle on Sep-02-2005 21:05:

Ce qui a été remis en cause, c'est l'orga et les mensonges. Des DJs et Clubber ont été déçu, même si on respecte l'idée du projet.

On parle de cette soirée, parce que c'était une soirée chez nous et que beaucoup d'entre nous essaye de trouver le pk de cette échec et pourquoi nous avoir caché tant de choses

Mais je ne penses pas qu'il s'agisse de pourrir l'ambiance TA.
Il faut juste attendre les réponses de l'interressé et voir ce qu'il nous raconte de beau (en espérant la vérité)

C'est aussi pour l'ambiance TA.

Certains DJs internationnaux sont peut-être déçu de ce qu'il s'est passé mais ca passera et ils reviendront, pas de panique là dessus.

Mais au final, on s'est bien fendu ce week end là. On a rencontré pleins de gens cool et des TA d'enfer

Et j'espère pouvoir dire un jour cette phrase ultime :
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc". Les puristes reconnaitront

Mais j'aime l'initiative de ce post. Merci Severnayaprods

Posted by Hank608 on Sep-02-2005 23:12:

Si la situation se décide enfin à bouger prochainement pour moi niveau taf, je compte organiser une soirée en janvier 2007. Je me ferai aider par des potes qui organisent souvent des clubbings et des soirées drum'n'bass à la Laiterie, donc ils sont rodés (je connais très bien Mydriase, qui côtoie souvent Absurde, Radio404 et d'autres assoc).

Mon line-up pour le moment (puisque ce serait la soirée pour mes 30 ans) :
- Seb Turkey en ouverture de soirée tek-house, il a un style que j'adore, très joyeux et varié, et il vient de Strasbourg
- une tête d'affiche house française (c'est le seul compromis pour faire des entrées, genre Bob Sinclar, mais je les connais pas donc il y a surement de meilleurs choix connus dans des prix abordables)
- une tête d'affiche trance (si possible Armin, mais je pense pas qu'il sera financièrement accessible, enfin y'en a d'autres que j'ai adoré en live, genre Alex Morph, Blank and Jones...)
- Manu le Malin en finish hardcore, qui a énormément de fans sur Strasbourg, donc des entrées assurées

Budget : environ 15000 Euros. Si j'arrive pas à boucler le tiers du budget avant dans 1 an, je reporte d'un an. Le reste j'emprunte (environ 10000 euros), avec un prêt remboursable sur 5 ans pour le pire des cas. Je compte une perte de 5000 euros maxi dans mon prévisionnel, je pense pas faire pire, oui je sais, c'est souvent pire que prévu.

La gestion du line-up de la petite salle de la Laiterie je laisserais à l'assoc qui m'aide, ils ont plein de DJ drum et autre. Pas de TA-FR au programme pour le moment, ou alors je pense à quelqu'un qui vient épisodiquement et avec qui j'étais en classe

Les dépenses dont je connais déjà un prix approximatif :
- location de la Laiterie un samedi soir, tout compris, bar et sécu fournis, mais toutes les consos pour la salle : 2500 euros
- Manu le Malin : 1500 euros le set

Prix du billet : entre 15 et 20 euros, ça c'est trop tôt pour décider de toute façon.

Pages (2): [1] 2 »