TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soldout - Maybe Tomorrow (Nova Remix)

Posted by Steve-Austin on Sep-01-2005 17:19:

Soldout - Maybe Tomorrow (Nova Remix)

Juste un petit thread pour demander � Laurent s'il connait perso la petite Charlotte et David qui composent Soldout et comment il a fait pour les d�couvrir et d'o� lui vient l'id�e de ce remix.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Soldout est LE groupe electro/pop qui tourne partout chez nous depuis plus d'un an, il commence aussi � percer sur les radio ind�s en France.

Je poste �a ici car �a peut int�resser du monde je pense

PS: leur "I don't want to have sex with you" a �t� ma sonnerie de GSM pendant 1 an, �a le faisait au travail

Posted by Lolo on Sep-01-2005 21:01:

j'ai connu David et Charlotte en m�me temps qu'un autre de leurs comparses, Gian, alias Freaks.

J'ai vu David avec mon meilleur ami Georges qui m'avait parl� de son projet, ils sont venus � la maison et j'ai �cout� la d�mo de Soldout. J'ai flash� sur Maybe Tomorrow et j'ai voulu remixer �a pour le fun. Entretemps ils ont sign� chez Anorak. Puis voil���!!!

Ca sort tr�s bient�t et c'est de la balle!!

L.

Posted by Steve-Austin on Sep-01-2005 21:51:

Ce qui est cool en Belgique, c'est que tout le monde se connait

Posted by maxxyme on Sep-01-2005 22:26:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Ce qui est cool en Belgique, c'est que tout le monde se connait

Forc�ment... dans un petit pays comme �a...
Ca doit �tre "pire" aux Pays-Bas...

Posted by Steve-Austin on Sep-02-2005 06:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
Forc�ment... dans un petit pays comme �a...
Ca doit �tre "pire" aux Pays-Bas...

Ce que j'aime chez nous, c'est que t'es pas oblig� d'aller dans la capitale pour r�ussir. Je dirais m�me plus, chez nous il n'y a pas trop d'artistes venant de Bruxelles, c'est assez dr�le.

Posted by Lolo on Sep-02-2005 06:57:

Bruxelles est m�me assez triste question labels. Tous viennent de Flandre ou de Wallonie.

L.