TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Strasbourg - festival Ososphere 2005
Pages (3): [1] 2 3 »
Strasbourg - festival Ososphere 2005
Vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre aura lieu comme chaque ann�e le plus grand festival annuel de musiques �lectroniques de Strasbourg.
http://www.ososphere.org/2005/
Si mes oreilles vont mieux, j'y serai surement, j'ai vu quelques noms qui me disent quelque chose :
- James Holden
- Mass Hysteria
- DJ Pone (plusieurs fois champion ou vice-champion du monde de DJing, �a m'intrigue)
- Soldout (que je viens de voir dans un topic aujourd'hui)
... et des dizaines d'autres.
Si certains sont int�ress�s, je peux h�berger plusieurs personnes chez moi.
J'allais le poster ce matin, Ce me botterait bien. Reste plus qu'� motiver du monde pour y'aller 
A part James Holden et Soldout pour ceux que tu viens de citer...
Po grd chose qui me branche, mais bon le fait est qu'il y aura, je suis sur, plein de news artists a decouvrir, et ca c'est cool! 
Sinon Pone, po trop de rapport avec l'electro (sauf si depuis, il a chang� son fusil d'epaule)!
En tt cas, ca me rappel le jour o� il est venu avec son collectif, Triptik je crois, ds le studio o� je taffais, et j'peux vous dire que ses titres, il les merite amplement. Il a une archi bonne technik! 
le vendredi m'interesse assez :
holden
fake
ch�teau flight
jennifer cardini
michael mayer
reste avoir si j'aurais le courage de faire grenoble/strasbourg ; sachant que j'aurais d�ja vu holden la veille @ vertigo 3h
Agoria aussi le Vendredi.
Vraiment int�ressant, mais �a fait un peu loin.
| quote: |
| Originally posted by tracid jennifer cardini |
Moi ce sera plut�t le samedi :
- Mass Hysteria en d�but de soir�e
- Floor1 : Vitalic, The Hacker, Dave Clarke
- Floor2 hardcore : Microb, Radium
- Floor4 : DJ Pone + Crazy B
- Floor6 : Soldout
Je cite ce que je connais de nom ou d�j� vu, les reste je connais pas.
J'aimerais enfin voir James Holden et Strasbourg n'est pas tr�s loin. 
Bon aller, je suis � 8km, je vais faire un effort 
Et au moins, � ce festival je sais qu'ils autorisent les camescopes et APN !
Edit : j'ai rien dit pour le plein air ^^
En plus c payant 
�a se passe comment pour les tickets?
y'a t il un ticket pour les deux soir�es?
et un billet donne droit � toutes les salles?
Moi j'voudrais bien voir
Telepopmusik
Agoria
Kompakt night
James Holden et Nathan Fake surtout!
Felix Da House Cat
DJ Vadim
Soir 2
Mass Hysteria
Dave Clarke
Dj Pone + Crazy B...
Le premier soir est tr�s prometteur!
Moi j'y vais c'est clair 
| Originally posted by jdat �a se passe comment pour les tickets? y'a t il un ticket pour les deux soir�es? et un billet donne droit � toutes les salles? |
| Originally posted by Hank608 En pr?vente, c'est 23 euros par soir. Un billet donne droit ? l'acc?s ? tout un quartier barr? de la ville avec une rue qui permet de se d?placer entre les 6 salles. La Laiterie est compos?e de 3 floors ? elle seule. Dans la rue il y a des animations vid?o sur les murs des immeubles, des jongleurs, des sculpteurs de m?tal, des stands de bouffe, un chill-out... plein d'activit?s artistiques en plus du son des salles. Il n'y a pas de prix pour les 2 soir?es, ils ont arr?t? il y a quelques ann?e d?j?, c'est dommage d'ailleurs. |
ca m'interresse bien cet Ososph�re, j'aimerais bien y aller avec ma cop vu que pour une fois c'est un week end ou on est libre.
mais comme elle n'aime pas du tout la musique electronique (enfin pas trop quoi) j'aimerais savoir si c'est pas trop hard comme truc pour un non fan d'electronique.
perso j'y irai plutot pour holden, f�lix da house cat, fake etc.. mais est ce qu'il y en a d'autre genre electro pop, house et d'autres styles accessible pour des non fan ?
edit : avec cette soir�e j'aimerais bien enfin pouvoir montrer � ma copine que je vais pas dans des raves pleines de drogu�s, j'espere que c'est pas le cas l�
rassurez moi les billets � 32� pour la soir�e antipasti ca comprend aussi le billet pour le reste de la soir�e ososph�re ?
je suppose qu'on ne peut pas rerentrer dans le quartier apres en etre sorti si ?
| Originally posted by d&b ca m'interresse bien cet Ososph�re, j'aimerais bien y aller avec ma cop vu que pour une fois c'est un week end ou on est libre. mais comme elle n'aime pas du tout la musique electronique (enfin pas trop quoi) j'aimerais savoir si c'est pas trop hard comme truc pour un non fan d'electronique. perso j'y irai plutot pour holden, f�lix da house cat, fake etc.. mais est ce qu'il y en a d'autre genre electro pop, house et d'autres styles accessible pour des non fan ? edit : avec cette soir�e j'aimerais bien enfin pouvoir montrer � ma copine que je vais pas dans des raves pleines de drogu�s, j'espere que c'est pas le cas l� |
| Originally posted by d&b ca m'interresse bien cet Ososph�re, j'aimerais bien y aller avec ma cop vu que pour une fois c'est un week end ou on est libre. mais comme elle n'aime pas du tout la musique electronique (enfin pas trop quoi) j'aimerais savoir si c'est pas trop hard comme truc pour un non fan d'electronique. perso j'y irai plutot pour holden, f�lix da house cat, fake etc.. mais est ce qu'il y en a d'autre genre electro pop, house et d'autres styles accessible pour des non fan ? |
Mais sinon c'est assez vari�, en g�n�ral les salles sont plus ou moins par th�mes : lives de vrais groupes, hardtech, jungle, hardcore... faut tourner, il y a le choix sur 6 salles.| quote: |
| Originally posted by d&b edit : avec cette soir�e j'aimerais bien enfin pouvoir montrer � ma copine que je vais pas dans des raves pleines de drogu�s, j'espere que c'est pas le cas l� |
ouai bon en gros j'oublie quoi...
j'en ai marre 
| Originally posted by FerryTayle Franchement, pour une non initi�, je te le conseille pas trop, car les soir�es Ososphere que j'ai pu faire, c'est le massacre, trop bourrin et cam� sur cam�....pffff pas la bonne image de la vrai musique electronique. En plus le quartier de la laiterie n'est pas le plus accueillant.... Dommage que cet �v�nement se d�roule l� bas |
| Originally posted by ptit_tom C est incroyable des que ca sort de la trance ici le reste c est nul. Faut un peu sortir du monde joyeux des bisounours. Je n ai jamais fait Ososphere et je compte bien me rattrapper cette annee. Mais j ai fais des autres teufs la bas et notamment quelques Got Milk. Et Strasbourg c est pas pire qu ailleurs... En plus justement Ososphere est un festival eclectique et il y en a pour tout les gouts moi je te conseille. Ca peut etre super symper pour ton amie et toi. |
) le seul truc qu'elle connait (je vais pas dire �coute parce qu'elle en entend plus qu'elle n'en ecoute..) en musique electronique ce sont les ****** du genre ilona, crazy frog etc... ce qui passe en radio quoi. Le reste, elle n'appr�cie que gu�re � part quelque tr�s rare titre genre iio, wow et d'autres titres plutot proche de la pop et m�lodique.
Perso le vendredi soir m'int�resse beaucoup. Je pense que j'irai y faire un tour.
| Originally posted by d&b ouai bon en gros j'oublie quoi... j'en ai marre |
| Originally posted by Lytchix Tu vas nous faire un remake de Dance Valley? |
| Originally posted by d&b je crois pas qu'il aie voulu dire que c'etait nul parce que pas trance. (...) De plus elle a �normement de mal � croire que je prends rien lorsque je vais en hollande ou ailleur. (...) |