TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »

Posted by _ Andy _ on Sep-02-2005 17:52:

Smiley DJ TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition

Des projets... on peut en avoir pleins, on peut en avoir tous, mais le plus dur reste encore � les concr�tiser. Il �tait un temps o� la communaut� avait d�cid� de monter une sorte de compilation qui prendrait en compte le titre pr�f�r� de chacun des membres. Ce projet, qui s'est av�r� plus dur � r�aliser que pr�vu, n'a pas compl�tement vu le jour m�me s'il s'en est fallu de tr�s peu pour qu'il arrive � bout.

Quelques mois apr�s, un autre projet m'est venu � l'esprit: monter une sorte de compilation o� chaque dj aurait son mot � dire et son valoir � mettre librement en avant. En effet, libre devait �tre le dj � choisir sa playlist... � nous faire d�couvrir de nouvelles perles, nous faire revivre des classics incontournables ou encore les pures trouvailles du moment. Il �tait �galement n�cessaire de mettre en place une sorte de turnover assez rapide afin que chaque dj puisse s'exprimer sans attendre 40 ans.

Je suis donc fiers de vous pr�senter le 1er opus de, je l'esp�re, une longue s�rie de pires moments de plaisir � glisser dans votre cha�ne ou autoradio. Laissez-vous guider... laisser vous envouter... TrancEaddict France - Autumn 05 Edition mixed by Schukree & Nick O'Sean is playing now !

TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition

Light Mix by Schukree [[ LINK REMOVED ]]
.CUE (pour gravure)

01. Tigerhook pres Randall Jones feat Ursula Rucker - Tonite
02. Micah feat Jaidene Veda - Come From (Blue Noise Remix)
03. Lemon8 - New York New York (Out Of The Sanctuary Mix)
04. Chus & Ceballos feat Derek Conyer - Wrong About Me (Lexicon Avenue Dub Mix)
05. IB - Love & Religion (Clubbervision Remix)
06. Avus - Fancy Arse (James Holden Sunday Night Extension)
07. Chab feat JD Davis - Closer To Me
08. Girl Nobody - Smile & Beware (Stef & 16 Bit Loiltas Mix)
09. Rolasoul - Desire
10. Liquid Soul - Why
11. Jerome Isma Ae - Indigo
12. Parham & Ilsoe - Raw Sequence

Dark Mix by Nick O'Sean [[ LINK REMOVED ]]
.CUE (pour gravure)

01. Re:Locate - Distant Heartache
02. Moogwai - Viola 2005 (Tek^Tonik Remix)
03. Koris Vs DJule - Sense Of Time (M.O.R.P.H Vs Scirocco Remix)
04. Perasma - Swing 2 Harmony (Deserves An Effort Polyphony Vocal Mix)
05. Ferry Corsten vs The Thrillseekers - Sublime (Original Extended Mix)
06. Electrovoya - Days Like These
07. Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (Mirco De Govia Remix)
08. Ian Betts & Ollie Leighs pres Ayana - Shimmer (Inertia's Dark Mix)
09. Mirco De Govia & Ronski Speed - Asarja (Mirco De Govia Mix)
10. Ron Van Den Beuken - Sunset (Ron Van Den Beuken Mix)
11. Push - R.E.S.P.E.C.T.
12. Fred Baker - Total Blackout

Covers

Front Back Inside1 Inside2

Inutile de dire que tout bon TAFR se doit de graver tout ceci ...

Merci de poster tous vos commentaires.

Posted by rafon3 on Sep-02-2005 17:57:

Kr�s bonne id�e en tout cas!!!

Et �� devrait peut-�tre �tre plus facile � mettre en place que le reste... j'esp�re en fait

Un CD "light" et un "dark" y en a pour tout le monde tr�s bonne id�e aussi, et �� fera d�couvrir des titres que beaucoup ne connaissent pas...

Tu nous tiendras au courant de la mani�re dont tu comptes proc�der pour le turnover

Esp�rons que ce soir le premier d'une longue s�rie...

(on les trouvera dans les bacs ces compils dans qques ann�es!!!)

Posted by JLP on Sep-02-2005 18:01:

J'aime pas du tout la pochette Details

Tres bonne id�e Je m'empresse de dl ca. Bonne alternative a la battle.

Posted by PEZ68 on Sep-02-2005 18:04:

Cool

C'est quoi le concept avec dark & light?

Est-ce que ca sera par 'paire' de dj's chaque fois?

Posted by LoginZ on Sep-02-2005 18:14:

Party Hat

G�nial je vais dl �a tt de suite.

Belle id�e Andy.

et qu'est ce que c'est agr�able un post avec de zolies couleurs bien pr�sent�, comme �a.

Posted by cottcott44 on Sep-02-2005 18:17:

Tr�s tr�s bonne id�e !
Le concept est vraiment pas mal, 2Djs de style assez diff�rents, 2 Mix, 1 Compil
Je download �a tout de suite !

quote:
Originally posted by LoginZ

et qu'est ce que c'est agr�able un post avec de zolies couleurs bien pr�sent�, comme �a.

+1

Posted by LoginZ on Sep-02-2005 18:23:

mdr ton intro chouk', �a fait tr�s GU sasha, �a.

great message, c'est ki qui parle ?

Posted by Lytchix on Sep-02-2005 18:29:

Tr�s belle initiative, Andy!

Je t�l�charge et je m'�coute �a.

Posted by choukri on Sep-02-2005 18:58:

quote:
mdr ton intro chouk', �a fait tr�s GU sasha, �a.

great message, c'est ki qui parle ?

C'est Tigerhook qui parle.

En effet belle initiative de la part d'Andy, un grand merci � lui

Posted by low-R on Sep-02-2005 19:02:

C'est un super id�e, et je vais pousser le vice un peu plus loin :

Ce thread pourrait servir � tout les TA#FR qui veulent distribuer leurs compils, qu'en pensez vous ???

Posted by choukri on Sep-02-2005 19:05:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Ce thread pourrait servir � tout les TA#FR qui veulent distribuer leurs compils, qu'en pensez vous ???

Non, laisse ce thread d�di� � cette compil seulement. Si tu veux distribuer un mix, n'h�site pas � cr�er un thread, personne ne t'en voudra.

Ne le prends pas mal mais ya du boulot d'organisation derri�re, quelques heures de mix pour la s�lection des skeuds et tout et tout...

Comme tu peux le voir c'est un thread exceptionnel et une initiative exceptionnelle. Le thread doit �tre exclusivement d�di� � cette compil.

Posted by Mister NjoY on Sep-02-2005 19:09:

Bonne �coute, en esp�rant que le 2�me CD vous plaises autant que le 1er

Posted by LoginZ on Sep-02-2005 19:11:

L'ind�crottable new york ,new york

Tu finiras par te pacser avec Lemon8 .

Posted by maxxyme on Sep-02-2005 19:16:

T�l�charg�, je grave �a et je vous dis ce que j'en pense.
Pour le Dark Mix, je fais confiance � la tracklist, qui parle d'elle-m�me...
Pour le Light Mix, je fais confiance � Choukri, pour l'avoir entendu... il y a bien longtemps � une certaine soir�e dans la for�e... oops... la for�t...

Sinon petites typo: c'est Sense Of Time (M.O.R.P.H vs. Scirocco Remix)"

et non pas Sence, ni Scriocco

EDIT: et un probl�me un peu plus important: au niveau du Lemon8 dans le cue du mix de Chouk', le PERF et le ORMER doivent �tre coll�s...

Posted by choukri on Sep-02-2005 19:24:

quote:
L'ind�crottable new york ,new york

Tu finiras par te pacser avec Lemon8 .

Oui mais c'est pas la m�me version Mr

Posted by low-R on Sep-02-2005 19:44:

quote:
Originally posted by choukri
Non, laisse ce thread d�di� � cette compil seulement. Si tu veux distribuer un mix, n'h�site pas � cr�er un thread, personne ne t'en voudra.

Ne le prends pas mal mais ya du boulot d'organisation derri�re, quelques heures de mix pour la s�lection des skeuds et tout et tout...

Comme tu peux le voir c'est un thread exceptionnel et une initiative exceptionnelle. Le thread doit �tre exclusivement d�di� � cette compil.

Pas de probleme, mais �a veut pas dire que je ne respecte pas votre boulot les gars ! ET QUEL BOULOT ! Franchement vous avez bien boss� et la tracklist est super bien mont�e, bref moi qui suit tr�s critique, ma pr�f�rence va pour le cd 2.

Posted by LoginZ on Sep-02-2005 19:45:

Ghost Smilie

come closer to me, you're all that i need, it's easy to see cos' i feel your touch.

elle est trop bien celle l�.

Les vocaux me rappelle un des renaissance de seaman, faudrait que je recherche laquelle. c'est trop bien.

Posted by _ Andy _ on Sep-02-2005 20:03:

quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon petites typo: c'est Sense Of Time (M.O.R.P.H vs. Scirocco Remix)"

et non pas Sence, ni Scriocco

EDIT: et un probl�me un peu plus important: au niveau du Lemon8 dans le cue du mix de Chouk', le PERF et le ORMER doivent �tre coll�s...

Corrig�

Tout est actualis� dans le 1er post (.cue, cover, ...), tout est rentr� dans l'ordre.

Posted by Chrome67 on Sep-02-2005 20:10:

Tr�s bonne initiative, je t�l�charge et j'�coute ca mais je doute pas de la qualit� des mixs.
Par contre les jaquettes :/ Mais bon c'est pas le plus important de toute facon. Et esp�rons que ce soit le d�but d'une longue s�rie.

Posted by Yahel Chabs on Sep-02-2005 20:27:

quote:
Originally posted by PEZ68
Cool

C'est quoi le concept avec dark & light?

Est-ce que ca sera par 'paire' de dj's chaque fois?

Esperons, why not Andy?
ca serait un otre tres bon concept, en dehors des radios ou autres passage en clubs pour les DJs TA FR...

Sinon off course mon pote Nikos je vais m'�couter ca [ca promet des frissons encore? pff me soule lui],
et pis bah Choukri un plasir j'aurais � le d�couvrir. Mon comment after the weekend.

P.S: mmm CD1 Light - CD2 Dark | ... ca me rappelle keukchoz ca mon nikos...

Posted by KisSCoOl on Sep-02-2005 21:14:

eh bah, il a pas mal d'actu en ce moment le Nick O' Sean ... apr�s le clubic mix, hop le TA autumn 05 edition ...

bon bah hop, �a charge ...
et d�s demain dans les noreilles pour le VTT

Posted by _ Andy _ on Sep-03-2005 12:05:

D�sol� si les covers ne vous plaisent pas, je les ai faites de moi m�me car la personne qui devait les faire n'a pas r�alis� un truc bien trancsendant. C'est pas des chefs d'oeuvre sorry � la base je suis pas graphiste Ce sont juste des photos prises dans le noir et sans flash d'un certain endroit ^^ ... Voil� voil�...

Posted by PEZ68 on Sep-03-2005 12:14:

Bon mix choukri

Y'a la partie electro au milieu dont j'�tais pas fan mais le d�but et la fin ca g�re bien. On a a peu pr�s les m�me gouts dans les sons progressive. D'ailleurs j'aurai bien pris la fin du set et en faire un direct � la suite, mais bon c'est d�tail tout �a

Reste � t�l�charger l'autre CD maintenant

Posted by Defcon_7 on Sep-03-2005 12:39:

Quelle belle intiative. Merci � vous tous pour ces moments de bonheur (je craque moi ), bon plus s�rieusement je vais m'�couter �a

Posted by cottcott44 on Sep-03-2005 13:24:

Je viens de me faire 1h de voiture pour aller chez des amis.

J'ai mis le CD1 dans le lecteur et ....

Du pur bohneur dans la voiture, un set tr�s tr�s electro et qui m'a fait d�couvrir un peu plus ce style (j'y suis encore assez r�ticent mais ca fait du bien de changer de style parfois et d'�couter d'autres choses). Merci Chouk pour ce set

Demain le CD2 promis !

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »