TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Des projets... on peut en avoir pleins, on peut en avoir tous, mais le plus dur reste encore � les concr�tiser. Il �tait un temps o� la communaut� avait d�cid� de monter une sorte de compilation qui prendrait en compte le titre pr�f�r� de chacun des membres. Ce projet, qui s'est av�r� plus dur � r�aliser que pr�vu, n'a pas compl�tement vu le jour m�me s'il s'en est fallu de tr�s peu pour qu'il arrive � bout.
Quelques mois apr�s, un autre projet m'est venu � l'esprit: monter une sorte de compilation o� chaque dj aurait son mot � dire et son valoir � mettre librement en avant. En effet, libre devait �tre le dj � choisir sa playlist... � nous faire d�couvrir de nouvelles perles, nous faire revivre des classics incontournables ou encore les pures trouvailles du moment. Il �tait �galement n�cessaire de mettre en place une sorte de turnover assez rapide afin que chaque dj puisse s'exprimer sans attendre 40 ans.
Je suis donc fiers de vous pr�senter le 1er opus de, je l'esp�re, une longue s�rie de pires moments de plaisir � glisser dans votre cha�ne ou autoradio. Laissez-vous guider... laisser vous envouter... TrancEaddict France - Autumn 05 Edition mixed by Schukree & Nick O'Sean is playing now !
TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Light Mix by Schukree [[ LINK REMOVED ]]
.CUE (pour gravure)
01. Tigerhook pres Randall Jones feat Ursula Rucker - Tonite
02. Micah feat Jaidene Veda - Come From (Blue Noise Remix)
03. Lemon8 - New York New York (Out Of The Sanctuary Mix)
04. Chus & Ceballos feat Derek Conyer - Wrong About Me (Lexicon Avenue Dub Mix)
05. IB - Love & Religion (Clubbervision Remix)
06. Avus - Fancy Arse (James Holden Sunday Night Extension)
07. Chab feat JD Davis - Closer To Me
08. Girl Nobody - Smile & Beware (Stef & 16 Bit Loiltas Mix)
09. Rolasoul - Desire
10. Liquid Soul - Why
11. Jerome Isma Ae - Indigo
12. Parham & Ilsoe - Raw Sequence
Dark Mix by Nick O'Sean [[ LINK REMOVED ]]
.CUE (pour gravure)
01. Re:Locate - Distant Heartache
02. Moogwai - Viola 2005 (Tek^Tonik Remix)
03. Koris Vs DJule - Sense Of Time (M.O.R.P.H Vs Scirocco Remix)
04. Perasma - Swing 2 Harmony (Deserves An Effort Polyphony Vocal Mix)
05. Ferry Corsten vs The Thrillseekers - Sublime (Original Extended Mix)
06. Electrovoya - Days Like These
07. Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (Mirco De Govia Remix)
08. Ian Betts & Ollie Leighs pres Ayana - Shimmer (Inertia's Dark Mix)
09. Mirco De Govia & Ronski Speed - Asarja (Mirco De Govia Mix)
10. Ron Van Den Beuken - Sunset (Ron Van Den Beuken Mix)
11. Push - R.E.S.P.E.C.T.
12. Fred Baker - Total Blackout
Covers
Front Back Inside1 Inside2
Inutile de dire que tout bon TAFR se doit de graver tout ceci
...
Merci de poster tous vos commentaires.

Kr�s bonne id�e en tout cas!!!
Et �� devrait peut-�tre �tre plus facile � mettre en place que le reste... j'esp�re en fait 
Un CD "light" et un "dark" y en a pour tout le monde tr�s bonne id�e aussi, et �� fera d�couvrir des titres que beaucoup ne connaissent pas...
Tu nous tiendras au courant de la mani�re dont tu comptes proc�der pour le turnover
Esp�rons que ce soir le premier d'une longue s�rie...
(on les trouvera dans les bacs ces compils dans qques ann�es!!!)
J'aime pas du tout la pochette
Details 
Tres bonne id�e
Je m'empresse de dl ca. Bonne alternative a la battle.
Cool 
C'est quoi le concept avec dark & light?
Est-ce que ca sera par 'paire' de dj's chaque fois?
G�nial je vais dl �a tt de suite.
Belle id�e Andy.
et qu'est ce que c'est agr�able un post avec de zolies couleurs bien pr�sent�, comme �a.
Tr�s tr�s bonne id�e !
Le concept est vraiment pas mal, 2Djs de style assez diff�rents, 2 Mix, 1 Compil
Je download �a tout de suite !
| quote: |
| Originally posted by LoginZ et qu'est ce que c'est agr�able un post avec de zolies couleurs bien pr�sent�, comme �a. |
mdr ton intro chouk', �a fait tr�s GU sasha, �a.
great message, c'est ki qui parle ?
Tr�s belle initiative, Andy! 
Je t�l�charge et je m'�coute �a.
| Originally posted by LoginZ mdr ton intro chouk', �a fait tr�s GU sasha, �a. great message, c'est ki qui parle ? |
C'est un super id�e, et je vais pousser le vice un peu plus loin :
Ce thread pourrait servir � tout les TA#FR qui veulent distribuer leurs compils, qu'en pensez vous ???
| Originally posted by thetrancer303 Ce thread pourrait servir � tout les TA#FR qui veulent distribuer leurs compils, qu'en pensez vous ??? |
Bonne �coute, en esp�rant que le 2�me CD vous plaises autant que le 1er 
L'ind�crottable new york ,new york 
Tu finiras par te pacser avec Lemon8
.
T�l�charg�, je grave �a et je vous dis ce que j'en pense.
Pour le Dark Mix, je fais confiance � la tracklist, qui parle d'elle-m�me...
Pour le Light Mix, je fais confiance � Choukri, pour l'avoir entendu... il y a bien longtemps � une certaine soir�e dans la for�e...
oops... la for�t... 
Sinon petites typo: c'est Sense Of Time (M.O.R.P.H vs. Scirocco Remix)"
et non pas Sence, ni Scriocco

EDIT: et un probl�me un peu plus important: au niveau du Lemon8 dans le cue du mix de Chouk', le PERF et le ORMER doivent �tre coll�s... 
| Originally posted by LoginZ L'ind�crottable new york ,new york ![]() Tu finiras par te pacser avec Lemon8 . |
| Originally posted by choukri Non, laisse ce thread d�di� � cette compil seulement. Si tu veux distribuer un mix, n'h�site pas � cr�er un thread, personne ne t'en voudra. Ne le prends pas mal mais ya du boulot d'organisation derri�re, quelques heures de mix pour la s�lection des skeuds et tout et tout... Comme tu peux le voir c'est un thread exceptionnel et une initiative exceptionnelle. Le thread doit �tre exclusivement d�di� � cette compil. |
come closer to me, you're all that i need, it's easy to see cos' i feel your touch.
elle est trop bien celle l�.
Les vocaux me rappelle un des renaissance de seaman, faudrait que je recherche laquelle. c'est trop bien.
| Originally posted by maxxyme Sinon petites typo: c'est Sense Of Time (M.O.R.P.H vs. Scirocco Remix)" et non pas Sence, ni Scriocco ![]() EDIT: et un probl�me un peu plus important: au niveau du Lemon8 dans le cue du mix de Chouk', le PERF et le ORMER doivent �tre coll�s... |

Tr�s bonne initiative, je t�l�charge et j'�coute ca mais je doute pas de la qualit� des mixs.
Par contre les jaquettes :/ Mais bon c'est pas le plus important de toute facon. Et esp�rons que ce soit le d�but d'une longue s�rie.
| Originally posted by PEZ68 Cool ![]() C'est quoi le concept avec dark & light? Est-ce que ca sera par 'paire' de dj's chaque fois? |

eh bah, il a pas mal d'actu en ce moment le Nick O' Sean ... apr�s le clubic mix, hop le TA autumn 05 edition
...
bon bah hop, �a charge
...
et d�s demain dans les noreilles pour le VTT 
D�sol� si les covers ne vous plaisent pas, je les ai faites de moi m�me car la personne qui devait les faire n'a pas r�alis� un truc bien trancsendant. C'est pas des chefs d'oeuvre sorry � la base je suis pas graphiste
Ce sont juste des photos prises dans le noir et sans flash d'un certain endroit ^^ ... Voil� voil�... 
Bon mix choukri
Y'a la partie electro au milieu dont j'�tais pas fan mais le d�but et la fin ca g�re bien. On a a peu pr�s les m�me gouts dans les sons progressive. D'ailleurs j'aurai bien pris la fin du set et en faire un direct � la suite, mais bon c'est d�tail tout �a
Reste � t�l�charger l'autre CD maintenant 
Quelle belle intiative
. Merci � vous tous pour ces moments de bonheur (je craque moi
), bon plus s�rieusement je vais m'�couter �a
Je viens de me faire 1h de voiture pour aller chez des amis.
J'ai mis le CD1 dans le lecteur et ....
Du pur bohneur dans la voiture, un set tr�s tr�s electro et qui m'a fait d�couvrir un peu plus ce style (j'y suis encore assez r�ticent mais ca fait du bien de changer de style parfois et d'�couter d'autres choses). Merci Chouk pour ce set
Demain le CD2 promis !