TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Star academy 2005
Pages (2): [1] 2 »
[HS] Star academy 2005
Et ben �a y est, la star ac c'est reparti :
16 candidats + 2 jumelles iraniennes
L'�quipe de Pascal "b**ffon" Negre a fait fort cette ann�e !!!
Autre chose, le theme musical � �t� chang� et c'est une de ces daubes...
A vous pour les critiques, d�foulez vous !
c'est clair que le th�me musical est infame...
Quoi!?! Vous regardez?

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Quoi!?! Vous regardez? |
en plus c'est sur l'Australie et les m�duses tueuses
| Originally posted by Lytchix Quoi!?! Vous regardez? |
| Originally posted by choukri Fais pas celui qui ne matte pas, perso je regarde Thalassa, je suis addict en plus c'est sur l'Australie et les m�duses tueuses |

| Originally posted by Lytchix Ahaha, j'ai pas regard� l'Ile de la Tentation moi! ![]() |
Put�, y'a le cousin � Jean Claude Van Damme � la Star Ac'

| Originally posted by _ Andy _ Put�, y'a le cousin � Jean Claude Van Damme � la Star Ac' |
Tout ce que je sais, c'est que la zic cette ann�e me saoule d�j� mais GRAVE !!! 
Putain!!! Ca m�rite pas un thread ca!!
A moins de balancer des photos des candidates
, sinon poubelle.
Gougueule est ton ami
: http://staracademy.tf1.fr/staracademy/album/
| Originally posted by cozim Gougueule est ton ami : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/album/ |

Bah
des djeunz � la recherche de celebrit� ... aec des chambres tapiss�es de posters de leurs idoles je pr�sume 
Originally posted by maxxyme ![]() C'est marrant, j'ai comme une envie de tous (et toutes) les baffer... |
Putt���, c'est une id�e ou ya une nana un brin protub�rante (attend, j'v�rifie si c'est comme �a que ca s'�crit......Checked (Punaise, c g�nial le truc de gougueule pour l'orthographe!). ELle vas se faire jarter au plus vite !! (triste r�alit� mallheureusement !)
| Originally posted by Gameboy Putt���, c'est une id�e ou ya une nana un brin protub�rante (attend, j'v�rifie si c'est comme �a que ca s'�crit......Checked (Punaise, c g�nial le truc de gougueule pour l'orthographe!). ELle vas se faire jarter au plus vite !! (triste r�alit� mallheureusement !) |
| Originally posted by choukri Il ressemble � PEZ |
Moi j'ai bien aim� les m�duses tueuses de Thalassa
| Originally posted by Defcon_7 Moi j'ai bien aim� les m�duses tueuses de Thalassa |
moi j'ai regard� NCIS!
En zappant incongrument, je peux dire que la qu�becoise elle est bonne! 
vive les jambes de la belge 
et dire que j'ai failli sortir avec la toulousaine de koh lanta 
| Originally posted by _ Andy _ et dire que j'ai failli sortir avec la toulousaine de koh lanta |
| Originally posted by _ Andy _ et dire que j'ai failli sortir avec la toulousaine de koh lanta |