TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] rentrée des classes
Pages (2): [1] 2 »
[HS] rentrée des classes
Y'en a qui pleurent le premier jour de maternelle, et d'autres bien à l'aise

(Photo prise ce matin évidemment, après 1h de découverte des lieux)
un bien jeune tranceaddict!
Eh beh... 
'Pas pleuré moi cette fois =)
Le 12 pour moi 
pour moi le 12 si je redouble, le 19 si j'ai réussi mes rattrapages...
Lol moi j'ai attaqué 3 semaines de vacances Mercredi (chacun son tour)
Aprés avoir fait un stage de 5 mois sans vacances!
Ensuite "expatriation" direction Edimbourg le 20 septembre et rentrée le 24 sept
Put1 faut que je profite du beau temps!!
Sinon, bon courage à tous ceux qui vont affronter les profs hargneux d'avoir terminé leur si courtes vacances 
Rentrée prévue lundi pour moi. Formation avec job à la clef..
Y'a quelqu'un qui a un boulot pour moi?
je rentre mardi à 18h dans un établissement catho de ma ville (en même temps j'avais pas trop le choix...).
Morceau choisi:
| quote: |
| Après ce temps de repos, pensez à mettre à profit les derniers jours pour reprendre le rythme, à l'instar des sportifs. Réservez-vous du temps... Du temps pour lire, pour réviser (si, si!), pour retrouver un sommeil régulier... Du temps pour prier et méditer... Du temps en tout cas pour vous réapproprier le silence et l'intériorité, qui ne sont rien moins que les préalables indispensables à l'action qui va débuter en septembre, dans la joie et la bonne humeur! |
| Originally posted by d-miurge je rentre mardi à 18h dans un établissement catho de ma ville (en même temps j'avais pas trop le choix...). |
| Originally posted by JoeHell Euh... t'as quel âge et c'est quoi comme type d'établissement ? |
Je rentre le 6 septembre à l'université du Québec à Montréal !!!!

Moi, j'en ai fini avec l'école

| Originally posted by oxy Moi, j'en ai fini avec l'école |
| Originally posted by d-miurge j'ai 18 ans (enfin le 25 de ce mois-ci), et c'est un truc qui fait de la maternelle à la prépa, et moi je rentre en prépa... |
| Originally posted by kalix good luck mon gars !!! tu verras c'est pas si terrible que ça... En quelle filiere tu rentres? Ben pour ma part après mon stage à l'étranger (je rentre le 15 sept), j'ai une petite semaine de vacance et j'attaque ma troisième année (école d'ingé) le 26 octobre... bref j'ai encore un peu le temps |
J'ai rattaqué hier matin, enfin juste pour avoir mon emploi du temps et entendre la profiseur dire qu'avec le plan vigipirate, faudra montrer patte blanche et que il y aura qu'une seul et même entrée et sortie dans le lycée 
| Originally posted by The Corry J'ai rattaqué hier matin, enfin juste pour avoir mon emploi du temps et entendre la profiseur dire qu'avec le plan vigipirate, faudra montrer patte blanche et que il y aura qu'une seul et même entrée et sortie dans le lycée |
a ben moi ca sera pour lundi matin 
je pourrai plus venir voir les ta en semaine nonnnnnnnnnnnnnn .........
pour cause de pas de net a l'appart ou je serai
vivement le weekend 
| Originally posted by d-miurge et les voitures piégées entrent par où? |
| Originally posted by The Corry Maintenant dès qu'il va y avoir un sac dans un coin, ils vont faire venir les démineurs ^^ Ca ferra un peu d'animation |
| Originally posted by djsunn ils vont avoir du boulot et vous serez pas souvent en classe |
^^
| Originally posted by The Corry Sinon ils ont aussi enlévé les distributeurs de merdouilles. Bonne idée je trouve |
| Originally posted by JoeHell Oui et non, ils devraient laisser l'accès aux maigres et interdire aux personnes en surpoids |