TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Last Atlant - Oasis [Full 256kbps]
The Last Atlant - Oasis [Full 256kbps]
Voil� la compo du soir, qui refl�te bien mon �tat d'esprit je crois, elle est courte mais je la sens bien comme �a...
Enjoy!
The Last Atlant - Oasis
Sympa
De tr�s beaux samples. C'est marrant mais j'ai trouv� qu'il manquait une jolie voix f�minine chantant sur le morceau.
Je pense que c'est le fait que tu ais utilis� des samples style guitares qui m'ont fait pens� � �a.

| quote: |
| Originally posted by MinsK Sympa De tr�s beaux samples. C'est marrant mais j'ai trouv� qu'il manquait une jolie voix f�minine chantant sur le morceau. Je pense que c'est le fait que tu ais utilis� des samples style guitares qui m'ont fait pens� � �a. |

| Originally posted by d-miurge y a pas de guitare mais y a un sample d'une nana qui chante... ![]() Edit: pwnd! |

| Originally posted by MinsK J'ai jamais dit que c'�tait une sample de guitare!! "style guitares" ![]() Mais c'est vrai qu'en r��coutant on dirait que ca resemble � du piano, enfin c'est entre les 2 lol! Je parle du sample qui commence � 0:53 Edit: Pour le "chant" de la fille, merci j'avais entendu! Mais je parlais pas d'un sample de voix f�minine mais d'un vrai chant o� la fille dit des phrases! |
| Originally posted by d-miurge c'est un fender rhodes! |
trop dla balle la track
tjs au top d miurge 
on a ouvert un label chillout/lounge: Elemental (non pas Emmental LOL)
Si ca t'int�resse d'en faire qqs uns comme �a et nous envoyer, c purement digital niveau ventes mais �a peut �tre int�ressant non?
En tt cas moi j'aime bien ce que j'ai entendu.
Bizz
L.
j'adoore! tu te gaves. continu comme �a 
| Originally posted by Lolo on a ouvert un label chillout/lounge: Elemental (non pas Emmental LOL) Si ca t'int�resse d'en faire qqs uns comme �a et nous envoyer, c purement digital niveau ventes mais �a peut �tre int�ressant non? En tt cas moi j'aime bien ce que j'ai entendu. Bizz L. |
Re: The Last Atlant - Oasis [Full 256kbps]
| Originally posted by d-miurge Voil� la compo du soir, qui refl�te bien mon �tat d'esprit je crois, elle est courte mais je la sens bien comme �a... Enjoy! The Last Atlant - Oasis |
Re: Re: The Last Atlant - Oasis [Full 256kbps]
| Originally posted by BaCkFiRe Tout simplement superbe, j'adore ! |
J'te lache ma tite critik, comme d'hab sur tes morceaux:
Tres chill, comme l'a dit lolo, tres bonnes nappes, ca s'apprecie les yeux ferm�s et on se laisse envouter! 
Vraiment du Bon travail, j'avais pas ecouter jusque la, c'est vraiment sympa! ca sonne "Dj shadow", je trouve!
Bonne continuation
de sacr�s compliments de votre part merci!