TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ----> Gorillaz - Feel Good Inc. (Atton Tray's Monkeys Artwork Edit)
----> Gorillaz - Feel Good Inc. (Atton Tray's Monkeys Artwork Edit)
Bon voila, comme ca fait assez lgtps que j'ai po post� un morceau, je vous laisse au soin d'�couter et de lacher la critique sur mon dernier rework!
Si vous avez 5min...
PS: ca s'est fait ecouter, et ca s'est fait apprecier, pour ceux qui n'oserait po se laisser tenter!
Gorillaz - Feel Good Inc. (Atton Tray's Monkeys Artwork Edit)
Bon' ecoute! 
les sortes de pad (ceux d�s le d�but, un peu effet "bells") semblent sonner faux au d�but (apr�s �a s'arrange), et le open hat que tu rajoutes (sur la droite) arrive un peu comme �a on sait pas pk, � la diff�rence des sons un peu plus "click" que tu rajoutes par ailleurs.
Sinon bon boulot, le passage entre 5.15 et 6.20 est vraiment total planant!
T'a �cout� le live @ male vale studio de Sasha toi! 
Salut!
Effectivement le pad du d�but joue une m�lodie qui n'est pas tout � fait en harmonie avec le reste. Et je dirais qu'il y a peut-�tr eun peu trop de trucs an arri�re-plan qui m�riteraient d'�tre mis en avant.
Sinon l'id�e est tr�s bonne... j'aime bien l'ambiance meme si je le trouve un poil lin�aire. T'as chop� o� l'acapella? Si oui... y'a moyen de l'avoir?
J'adooooooooore l'original de ce track.
Merci de vos critiques qui permettent tjrs de mieux faire! 
| quote: |
| Originally posted by d-miurge T'a �cout� le live @ male vale studio de Sasha toi! |
| quote: |
| Originally posted by DJule T'as chop� o� l'acapella? Si oui... y'a moyen de l'avoir? |