TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Voici donc le thread officiel de la soir�e du 22 Octobre au Planet's.
Premi�re v�ritable grosse soir�e Trance dans cette discoth�que o� le r�sident (Z�R) joue tous les samedis des gros sets trance plein de news.
Bref nous esp�rons que ca ne sera pas la derni�re soir�e trance cette discoth�que du Nord Est de la France d�laiss�e par la Trance et nous comptons sur votre pr�sence pour passer une tr�s bonne soir�e.
Pour le d�roulement de la soir�e je vous donnerai des infos au fur et � mesure pour le moment je peux vous dire qu'il s'agira d'un set de 3h de Rank 1 dans le cadre de la tourn�e pour le nouvel album.
Pour ma part je serai aux platines pour un petit set de 3/4 d'heure en tout d�but de soir�e (premi�re prestation en club)
Je pense que sur ce forum je n'ai pas besoin de pr�senter Rank 1 !
Tarif :
10� avec 1 conso
Liens :
www.rank-1.com
www.leplanets.com
d-prod ?
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY d-prod ? |
| Originally posted by Mister NjoY d-prod ? |
| Originally posted by Aghn�r Oui ca fait peur ca le mec qui a fait le flyer n'a pas assez r�tr�ci la taille du logo il est encore visible |
C'est not� pour ma part! 
Comme tu le sais deja Kartman, je ferai tout pour etre presente ce soir la. Rank1 dans la region ca se fete!

Et mon premier set en club t'inquietes que ca va etre f�t� !!!!
Pr�parez vos verres
de toutes facons ou on me ramene ou je dors dans l'auto mais apres mon set je profite a donf de la soir�e et pour une fois peut etre � outrance !
Que la force soit avec toi

| Originally posted by Kartman Et mon premier set en club t'inquietes que ca va etre f�t� !!!! |
Niveau endroit pour dormir je peux trouver quelques places mais � chaumont a plus d'une heure de route du Planet's ![]()
Edit : on se fait un petit camping ?

I'll be there !
salut , je suis le concepteur du fly, h�las pour le logo, tout comme le plan on ne peut pas le reduire, les patrons veulent que l'on voit clairement !!
C'est clair on peut pas le louper.
Mais bon,
Animation : 900Ko
http://deestar.free.fr/planets/pop-up3.htm
| Originally posted by seb de partynig salut , je suis le concepteur du fly, h�las pour le logo [...] |
Sympa l'animation Seb ;-)
On peut ins�rer du flash dans les posts TA ?
Maxx> Tu viens j'esperes
J'attends encore un peu pour commencer la liste des gens qui viennent. Dans tous les cas ca va le faire et pour une fois je serai powaered by Vodka + PPEBB (ca vaut pas le red bull mais on n'en est pas loin !)
Fort probable que j'arrive � motiver des potes pour venir
pour une fois qu'il se passe qqchose � moins de 100 bornes, faut en profiter 
J'y serais
Petite info non sur encore � 100%, premi�re Nightfly mi Janvier aux alentours de Strasbourg avec Everest en live act et peut-�tre Estuera aux platines....Je vous tiendrais au courant assez rapidement
| Originally posted by FerryTayle Petite info non sur encore � 100%, premi�re Nightfly mi Janvier aux alentours de Strasbourg avec Everest en live act et peut-�tre Estuera aux platines....Je vous tiendrais au courant assez rapidement |
Vivement le 22 octobre
Alors qui d'autre vient? Maxxyme pas motive?
j'y serai ;-)
| Originally posted by KNi j'y serai ;-) |

| Originally posted by Kartman Cool ca ! Pis si tu veux une d�mo pour ta radio viens � 23h et tu verras comment je me d�brouille ![]() Non non un mix club est diff�rent d'un set radio dans tous les cas ca me fera plaisir de te rencontrer lors de cette soir�e ! |

Re: [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
| Originally posted by Kartman www.leplanets.com |
Re: Re: [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
| Originally posted by JoeHell Ils pourraient mettre leur site � jour, la soir�e Rank1 est m�me pas encore list�e... |
si jamais j'arrivais � me motiver, qui sait ?