TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Techno-Parade: "1000Volts" ---> Char TranCe
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Atton Tray on Sep-07-2005 15:12:

Satan (eek!) Techno-Parade: "1000Volts" ---> Char TranCe

Voila, juste pour voir le listing des char a la techno-parade de ce samedi, et la je tombe sur le char 1000 Volts (jamais entendu parler) et j'apprend que c'est un char Trance! (Source site TV5-->Lien)

Bon TV5 c'st po trop une ref, alors trance, c'est quoi pour eux? GOA, Psy (ce qui se demarque je dirai en trance a paris!), ou vraiment de la Pur Trance!??

Si vous avez d'autres infos...

Posted by JLP on Sep-07-2005 15:16:

10 balles que c'est un char goa

Posted by Atton Tray on Sep-07-2005 15:19:

quote:
Originally posted by JLP
10 balles que c'est un char goa

J'pense aussi, mais bon, si c'est vraiment de la Trance comme on aime, ca pourrait etre interressant de voir ca!
J'vais glaner encore quelques infos...

Posted by Atton Tray on Sep-07-2005 15:26:

Bon alors d'apres le site de Technopole (organisateur de la TP depuis 98) il y aurait deux chars trance:

Le 1er (3e ds l'ordre de passage): 1000Volts (Trance avec un "C")
Le second (8e bis ds l'ordre de passage): LES IRREDUCTIBLES DE LA TRANSE (Trance ici avec un "S")

J'me suis renseign� sur les quelques tetes du 2nd char, et ils feraient de la Psy.

Donc il me semblerait que le 1000volts fasse de la trance pure!

Lien Technopole

Posted by Kartman on Sep-07-2005 15:37:

Ca fait plaisir de voir ca ! De toutes facons dans tous les cas la techno parade reste un �v�nement mettant en valeur la musique �lectronique et en France y a d�ja besoin de ca ! Apres les diff�rents styles ca viendra progressivement !

Pour cette ann�e je ne pourrais pas venir � la Techno Parade mais j'espere que vous passerez une bonne journ�e !

Posted by Romain on Sep-07-2005 15:40:

L'orthographe n'a pas grande importance je pense (m�me si avec un "s", c'est assez r�v�lateur).

The Drill sur le char FG Radio sinon...

Posted by _ Andy _ on Sep-07-2005 17:07:

c'est de la goa

Posted by PEZ68 on Sep-07-2005 17:45:

La gao ca existe plus trop en fait , mais ca a l'air effectivement d'un char psy

Posted by d&b on Sep-07-2005 18:04:

quote:
Originally posted by PEZ68
La gao ca existe plus trop en fait , mais ca a l'air effectivement d'un char psy

je dirais meme que la gao ca n'a jamais exist�

Posted by JLP on Sep-07-2005 18:05:

quote:

Jamais su faire la difference

Posted by plouf02 on Sep-07-2005 18:08:

quote:
La gao ca existe plus trop en fait

Mais si ca exite

Ya qu'a voir le nombre de teuf

Posted by PEZ68 on Sep-07-2005 18:22:

quote:
Originally posted by plouf02
Mais si ca exite

Ya qu'a voir le nombre de teuf

Beaucoup de monde mettent dans le m�me sac Goa et Psychad�lique Trance , mais point de vue production , la goa on en voit plus tellement.

JLP , si tu veux un exemple de goa , �coute les vieux Astral Projection, Hallucinogen, Total Eclipse, Miranda, Infected Mushroom (pas le nouvel album ), Planet BEN... Les rythmes ont beacoup plus d'�n�rgies, les basses plus lourdes et les m�lodies plus sprituelles (genre ziks hindoues avec une touche d'acid), sons organiques.

Ensuite tu vas sur psyshop.com et tu regardes ce qui se fait comme CD. C'est pas vraiment la m�me chose. D'ailleurs la psytrance souffre un peu des m�me symptomes que l'Uplifting ces derni�res ann�es. M�mes formules , m�me sons (marre des guitares �lectriques) � ne plus reconn�itre qui fait quoi exactement.

Posted by maxxyme on Sep-07-2005 18:59:

C'est de la psy.

Je connais plus ou moins des mecs de cette assoc' (1000volts.net)

Posted by JLP on Sep-07-2005 19:34:

thx pr les precisions Pez =)

Posted by Atton Tray on Sep-07-2005 21:23:

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est de la psy.

Je connais plus ou moins des mecs de cette assoc' (1000volts.net)

Oki, thx de la precision!

Dommage, d'un cot� ca m'a etonn� qu'un groupe debarque, se fasse un char pour la TP, et joue de la Trance! Mais bon, ca aurait pu le faire, pour le monde de l'electro fr!

J'vois que c'est tjrs po ca!
Alors tant pis je ne me la ferai po (surtout si c'est pour voir guetta sur le char NRJ! Wow, quel enthousiasme! )

Posted by Defcon_7 on Sep-07-2005 21:30:

D'ailleurs quelqu'un compte y faire un tour � cette TP? Parce que je suis sur Paris ce week-end donc je pense faire un bout de chemin voir � quoi �a ressemble m�me si apr�s avoir fait la street parade je sais que je dois pas m'attendre � quelque chose du m�me genre.

Posted by Atton Tray on Sep-07-2005 21:33:

Perso, j'en est fait pleins, des TP, et j'trouve que ca se degrade de plus en plus! C'est que de la House a la guetta, et ca ca me tue!

L'ann�e derniere, c'etait absolument ca, heuresement que j'avais un ami qui jouait, ca ma remont� un peu le moral mais sinon.........

DOnc cette ann�e, c'est ss moi !

Posted by Yahel Chabs on Sep-08-2005 01:31:

quote:

Ensuite tu vas sur psyshop.com et tu regardes ce qui se fait comme CD. C'est pas vraiment la m�me chose. D'ailleurs la psytrance souffre un peu des m�me symptomes que l'Uplifting ces derni�res ann�es. M�mes formules , m�me sons (marre des guitares �lectriques) � ne plus reconn�itre qui fait quoi exactement.

+1 et c bien fort dommage... mais croyez moi.. la Psy n'est pas a son dernier souffle...

Posted by maxxyme on Sep-08-2005 06:39:

quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs quelqu'un compte y faire un tour � cette TP? Parce que je suis sur Paris ce week-end donc je pense faire un bout de chemin voir � quoi �a ressemble m�me si apr�s avoir fait la street parade je sais que je dois pas m'attendre � quelque chose du m�me genre.

Ouaip je pr�vois d'y aller...
"pour voir", notamment ce que peux r�server le char "Tecktonik" qui "repr�sente" le Queen (... ah oui ? parce que vu leur 1�re soir�e de la rentr�e l�-bas... je doute un peu... )

Tiens-moi au courant.

Posted by Defcon_7 on Sep-08-2005 15:15:

quote:
Ouaip je pr�vois d'y aller...
"pour voir", notamment ce que peux r�server le char "Tecktonik" qui "repr�sente" le Queen (... ah oui ? parce que vu leur 1�re soir�e de la rentr�e l�-bas... je doute un peu... )

Tiens-moi au courant.

Un char "tecktonik"? Ca peut �tre sympa, y'aura Kisscool(aka Se7en)? c'est le seul qui mixe vraiment trance du lot.
Bein chais pas trop ou on pourrait se retrouver par contre..

Posted by JorisC on Sep-09-2005 16:15:

Moi aussi

Posted by Shred'r on Sep-09-2005 16:52:

Apparement des landais (40) se sont lanc�s au montage d'un char pour la tekno parade, pour une mission d�couverte du Bumping.
plus d'infos sur soundmakers

pour ceux qui ne se doute pas de ce qu'est le bumping, c'est la version espagnole de la hardhouse du nord, genre lisa lashes& co...

si j'en parles c'est que je les connais

Posted by maxxyme on Sep-09-2005 17:15:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Un char "tecktonik"? Ca peut �tre sympa, y'aura Kisscool(aka Se7en)? c'est le seul qui mixe vraiment trance du lot.
Bein chais pas trop ou on pourrait se retrouver par contre..

� Bastille...? ...

Tu veux mon num ?

quote:
Originally posted by Shred'r
Apparement des landais (40) se sont lanc�s au montage d'un char pour la tekno parade, pour une mission d�couverte du Bumping.
plus d'infos sur soundmakers

pour ceux qui ne se doute pas de ce qu'est le bumping, c'est la version espagnole de la hardhouse du nord, genre lisa lashes& co...

si j'en parles c'est que je les connais

Ahhh... �a, �a peut �tre bien !!!! :-)
(nan j'aime bien aussi la UK Hardhouse... )

Posted by maxxyme on Sep-10-2005 09:54:

Il pleut... / /

Posted by blop on Sep-10-2005 10:16:

quote:
Il pleut... / /

oh bah ca, ca tombe bien alors! (qui va reconnaitre la reference cinematographique ?)
ca va peut etre se calmer.... ou pas

Pages (2): [1] 2 »