TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] objet à la con
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Insigma on Sep-09-2005 12:29:

Exclamation [HS] objet à la con

toujours en train de faire des sujets débiles moi, enfin...
là j'étais obligé tellement j'étais PT de rire...

http://www.mensway.com/catalog/prod...products_id=103

MENSWAY : la haute technologie au service de votre plaisir, votre confort et vos loisirs c'est eux qui le disent, c'est pas moi..

Posted by BlackHole on Sep-09-2005 13:12:

Il me semble avoir déjà vu ça incorporé sur un tapis de souris et avec un endroit pour poser le poigné et ça te masse et tout ça grâce à un branchement USB... ça laisse rêveur

Posted by Tyte on Sep-09-2005 13:14:

Ce genre de gadjets ne sont pas nouveaux, dans le même genre : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018541.html

Mais ou s'arrêtera la technologie

Posted by Kartman on Sep-09-2005 13:15:

Si vous mattez les autres produits vendus sur ce site vous allez vous rendre compte qu'on a affaire à un gros dossier ! Y'a du lourd : lunettes de soleil mp3, skateboard motorisé et j'en passe

Posted by NeoWave on Sep-09-2005 15:01:

Posted by Insigma on Sep-16-2005 14:55:

http://www.clubic.com/actualite-224...sse-en-usb.html

Posted by NeroFlash on Sep-16-2005 15:06:

http://www.dynamism.com/solidalliance/

Posted by LoginZ on Sep-16-2005 15:18:

quote:
Originally posted by NeroFlash
http://www.dynamism.com/solidalliance/

l'avantage c'est que les trucs à la con, c'est très universal language comme la trance, en fait.

http://www.sprayonmud.com/

Posted by benjamin on Sep-16-2005 15:37:

ouarf
c'est gore quand meme ...

Posted by oxy on Nov-16-2005 12:57:

Posted by LoginZ on Nov-16-2005 13:28:

quote:
Originally posted by oxy

Je suis sur que ton titre préféré :

Tiesto - Obsession (XL remix)

un peu monomaniaque quand même.

Posted by oxy on Nov-16-2005 13:45:

quote:
Originally posted by LoginZ
Je suis sur que ton titre préféré :

Tiesto - Obsession (XL remix)

un peu monomaniaque quand même.

Hein ????
Ca veut dire quoi ca ???

Ce truc m'a fait rire et je me sens pas plus obsédé qu'un autre
Ta psychologie de bazar made in femmes actuelles tu peux la garder pour toi hein

Posted by LoginZ on Nov-16-2005 14:20:

quote:
Originally posted by oxy
Hein ????
Ca veut dire quoi ca ???

Ce truc m'a fait rire et je me sens pas plus obsédé qu'un autre
Ta psychologie de bazard made in femmes actuelles tu peux te la garder pour toi hein

alors fais moi plaisir garde pour toi ta psychologie made in Têtu

quote:
Originally posted by oxy
des volontaires pour me faire gouter le cocktail au sperme ???

aller zou, j'organise le casting

mode un peu hardcore sur le coup

quote:
Originally posted by oxy
Apres les fesses d'armin, les fesses de tiesto

Après (2 secondes) de reflexions : Armin 1 - Tiesto 0

j'ai pas le temps pour le reste

Posted by oxy on Nov-16-2005 14:48:

quote:
alors fais moi plaisir garde pour toi ta psychologie made in Têtu

C'est de la réplique qui tue ça ... oulala

Quand au reste, je le répète je suis pas plus ou moins gore que d'autres .
Sauf quoi ouais je le fais en mode homo
J'insite pas ou tu vas me refaire un monologue interminable sur le fait que je me sens persécuté ect ...

Sinon pour le cocktail, je n'avais fait que rebondir sur une remarque précédente et aller chercher une photo dans le thread lover pour me taxer d'obsedé ... mouais

Posted by LoginZ on Nov-16-2005 17:00:

J'ai des amis homos, qui se traitent de fooôlles et de pétasses, pendant leur soirée. et je me marre bien avec eux, parce que c'est dépaysant, c'est très "queer" en fait.

par contre, c'est clair qu'ils sont trash que dans les mots, peut être une fois ou deux avec des mimiques avec la langue tendue au fond d'une joue pour simuler une pipe.

mais je dois reconnaitre, qu'ils ne sont probablement pas très "têtusiens", une bite pour une bite, ils s'en foutent, après en avoir discuté avec pas mal d'entre eux, c'est pas le cul qui les branchent le plus et certains ne se font jamais sodomisés, c'est plus l'univers, dans leur fémninité, ils ne se retrouvent pas avec des nanas pour nouer une relation intimes. Même si parce qu'ils sont homos, ils ont souvent des relations très privililégiés avec plein de gentes demoiselles qui savent qu'ils n'en veulent pas à leur cul.

ils ont d'ailleurs presque tous eu des rapports hétéros avant d'être homos. mais tous ce qu'ils recherchent avant le cul c'est une histoire, une relation.

c'est pour ça que j'aime pas trop le genre de tétu parce que ça fait trop ghetto, "moi, le Mâle..." je retrouve pas mes potes dans ce magazine.

Les mecs qui font du barebaking, qui vont au "dépot" dans les backrooms pour se faire enfiler a répétition, moi, ça me dépasse, c'est compulsif.

et tout à l'heure, mon propos n'était pas de dénigrer, juste de dire que t'y penses beaucoup vu comment tu l'exprimes sur un forum non spécifiquement gay.

Je ne crois pas qu'on colle des photos de vagin ou de pubis dans tous les sens sur le forum. ce n'est que mon point de vue.

sans rancune, et tant quà faire je préfère "stuff" comme magazine à femmes actuelles.

Posted by oxy on Nov-16-2005 17:20:

quote:
et tout à l'heure, mon propos n'était pas de dénigrer, juste de dire que t'y penses beaucoup vu comment tu l'exprimes sur un forum non spécifiquement gay.

Je ne crois pas qu'on colle des photos de vagin ou de pubis dans tous les sens sur le forum. ce n'est que mon point de vue.

sans rancune, et tant quà faire je préfère "stuff" comme magazine à femmes actuelles.

Sans rank1 non plus
Juste des précisions
J'aurais jamais du poster ce truc
C'est dans un thread "objet à la con" donc c'est le pas le genre de truc qui va me faire "supployer". Je trouve ca naze et horriblement vulgaire.
Autre chose : c'est pas mon genre de me faire enfiler dans des endroits style 'le dépot' comme tu dis si bien.
Faut pas me prende pour ce que je suis pas
Da là a poster des vagins peut être pas, mais y'a des gens ici beaucoup plus explicite que moi

Sur TA on trouve beaucoup de cul quand même (plus ou moins trash ...) et effectivement très "heterosexualisé". Je vois pas pourquoi moi, sous pretexte que TA n'est pas forcement homo, je devrais en faire moins que les autres ou plus me contenir
Y'a aucune raison pour que vous puissiez parler des seins d'alizée ou de ceux de miss machin sans soucy, alors que moi, je pourrais pas parler des fesses de tiesto ... forum hétéro ou non

Posted by d&b on Nov-16-2005 17:32:

quote:
Originally posted by oxy

Y'a aucune raison pour que vous puissiez parler des seins d'alizée ou de ceux de miss machin sans soucy, alors que moi, je pourrais pas parler des fesses de tiesto ... forum hétéro ou non

ah non là je suis pas d'accord, si on parle de quelque chose d'Alizee on parle certainement pas de ses seins, mais plutot de son

Posted by Insigma on Nov-16-2005 20:02:

déblocage au bout de 7 bonnes secondes sur le cul d'Alizée

Posted by Hank608 on Nov-16-2005 21:39:

quote:
Originally posted by oxy
Je vois pas pourquoi moi, sous pretexte que TA n'est pas forcement homo, je devrais en faire moins que les autres ou plus me contenir

Je suis d'accord, je vois pas ce qu'il y avait de spécialement homo-attitude dans l'objet. J'aurais pu poster le lien moi-même, je vois pas ce que ça aurait changé.
En fait il sert à quoi ? à tenir une guitare ? J'arrive pas à comprendre.

Posted by oxy on Nov-16-2005 21:48:

quote:
Originally posted by JoeHell
En fait il sert à quoi ? à tenir une guitare ?

J'avais pas vu ca comme ca, ouais
Tu as surement raison

Posted by Shito on Nov-17-2005 14:18:

quote:
J'ai des amis homos, qui se traitent de fooôlles et de pétasses, pendant leur soirée. et je me marre bien avec eux, parce que c'est dépaysant, c'est très "queer" en fait.

par contre, c'est clair qu'ils sont trash que dans les mots, peut être une fois ou deux avec des mimiques avec la langue tendue au fond d'une joue pour simuler une pipe.

mais je dois reconnaitre, qu'ils ne sont probablement pas très "têtusiens", une bite pour une bite, ils s'en foutent, après en avoir discuté avec pas mal d'entre eux, c'est pas le cul qui les branchent le plus et certains ne se font jamais sodomisés, c'est plus l'univers, dans leur fémninité, ils ne se retrouvent pas avec des nanas pour nouer une relation intimes. Même si parce qu'ils sont homos, ils ont souvent des relations très privililégiés avec plein de gentes demoiselles qui savent qu'ils n'en veulent pas à leur cul.

ils ont d'ailleurs presque tous eu des rapports hétéros avant d'être homos. mais tous ce qu'ils recherchent avant le cul c'est une histoire, une relation.

c'est pour ça que j'aime pas trop le genre de tétu parce que ça fait trop ghetto, "moi, le Mâle..." je retrouve pas mes potes dans ce magazine.

Les mecs qui font du barebaking, qui vont au "dépot" dans les backrooms pour se faire enfiler a répétition, moi, ça me dépasse, c'est compulsif.

Et ben pr ma part j'en connais qques uns des "tétusiens", et c'est vrai que c'est dépaysant, mais je me suis régulièrement bien marré avec eux... Se traîtent de folles, de pétasses, de PDs tout simplement. Baisent à tout va (je me joins pas à eux hein... ). Et le revendiquent pleinement, tant que ça reste safe. Bizarrement je pensais pas que je cautonnerais, mais j'avoue que j'ai rien à redire à leur état d'esprit. Ils se font plaisir, point barre. Et je trouve ça pas si mal. Pas de revendication, c'est pas des bouffeurs de bite syndicalistes ou des brouteuses de minou marxistes. Veulent juste vivre leur vie pleinement, moi ça me va. Et la plupart ont jamais eu de rapports hétéro, ou ca leur a vraiment pas plu.

A vrai dire sauf exception je les trouve d'ailleurs plus intéressants à la discussion que la plupart de mes connaissances hétéros, ces "tétusiens"...

Posted by Kartman on Nov-17-2005 14:31:

quote:
Originally posted by d&b
ah non là je suis pas d'accord, si on parle de quelque chose d'Alizee on parle certainement pas de ses seins, mais plutot de son

Si t'en as d'autres des comme ca n'hésite pas !!

Je suis fan d'alizée depuis longtemps

Posted by Mister NjoY on Nov-17-2005 14:40:

Dire qu'elle à eu un gosse avec Jeremy d'la Star Ac

Posted by Kartman on Nov-17-2005 14:47:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Dire qu'elle à eu un gosse avec Jeremy d'la Star Ac

M'en parles pas

Posted by maxxyme on Nov-17-2005 18:52:

quote:
Originally posted by Shito
Et ben pr ma part j'en connais qques uns des "tétusiens", et c'est vrai que c'est dépaysant, mais je me suis régulièrement bien marré avec eux... Se traîtent de folles, de pétasses, de PDs tout simplement. Baisent à tout va (je me joins pas à eux hein... ). Et le revendiquent pleinement, tant que ça reste safe. Bizarrement je pensais pas que je cautonnerais, mais j'avoue que j'ai rien à redire à leur état d'esprit. Ils se font plaisir, point barre. Et je trouve ça pas si mal. Pas de revendication, c'est pas des bouffeurs de bite syndicalistes ou des brouteuses de minou marxistes. Veulent juste vivre leur vie pleinement, moi ça me va. Et la plupart ont jamais eu de rapports hétéro, ou ca leur a vraiment pas plu.

A vrai dire sauf exception je les trouve d'ailleurs plus intéressants à la discussion que la plupart de mes connaissances hétéros, ces "tétusiens"...

Shito défenseur de la cause homosexuelle. Là tu m'épates.

Pages (3): [1] 2 3 »