TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Besoin d'info sur un morceau

Posted by Cyber on Sep-13-2005 18:54:

Besoin d'info sur un morceau

Voil�, je sais je suis nouveau et je connais pas tous les principes du forum
Mais j'ai toujours ecout� au boulot depuis longtemps sunshine-live.de vu que c'est la seule radio qui passe et l� depuis quelques semaines, y a un truc qui s'appel The Freak presents Exo - Above The Clouds (Mark Norman Remix) qui passe et j'adore le style. �a me rappel ma jeunesse en allemagne

Vous savez pas si je peux le trouver dans le commerce ? s'il y a des choses dans le meme genre qui vous viennent a l'esprit ? Un album ou des morceaux...

merci d'avance

Posted by Gameboy on Sep-13-2005 19:47:

Re: Besoin d'info sur un morceau

quote:
Originally posted by Cyber
Voil�, je sais je suis nouveau et je connais pas tous les principes du forum
Mais j'ai toujours ecout� au boulot depuis longtemps sunshine-live.de vu que c'est la seule radio qui passe et l� depuis quelques semaines, y a un truc qui s'appel The Freak presents Exo - Above The Clouds (Mark Norman Remix) qui passe et j'adore le style. �a me rappel ma jeunesse en allemagne

Vous savez pas si je peux le trouver dans le commerce ? s'il y a des choses dans le meme genre qui vous viennent a l'esprit ? Un album ou des morceaux...

merci d'avance

Ben en principe, tu pourrais l'acheter en ligne sur www.beatport.com... c'est du mp3 320 kbps niveau encodage, donc, de tres bonne qualit�.
Suffit de rentrer "Above the coulds" dans le moteur de recherche !

Posted by Cyber on Sep-13-2005 20:05:

Je ne connaissais pas ce site ! Genial !
Merci beaucoup, avec un peu de chance je vais trouver d'autre morceau que je cherche depuis longtemps !