TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les morceaux qui ont mal vieilli a votre avis ?
Les morceaux qui ont mal vieilli a votre avis ?
Bonjour,
j'etais entrain d'ecouter une radio allemande, et regulierement elle passe des vieux morceaux... et l� c'est justement U96 - Das Boot
Autant l'intro est sympa, autant maintenant je trouve que la rythmique a terriblement vieilli !
Idem pour mes premiers album D-Trance de Gary-D, j'ai plus les titres en t�te mais j'arrive meme plus a les ecouter, pourtant c'etait toute ma jeunesse 
Et vous ? des noms vous viennent ?
Andy Ling - Fixation ...
Rien a faire moi ki voulait le ren�goS dans un set... c'est vraiment flat dommage j'adorais trop trop avant merdeuuuu...
ecoutes l'original ICI
Svenson & Gielen - Twisted, quand je la r�coute �a fait trop pouet je trouve, d'ailleurs en g�n�ral tous les "svenson & gielen remix" ou "airscape remix" ont assez mal vieilli je trouve.
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Svenson & Gielen - Twisted, quand je la r�coute �a fait trop pouet je trouve, d'ailleurs en g�n�ral tous les "svenson & gielen remix" ou "airscape remix" ont assez mal vieilli je trouve. |
les compils Forbidden Paradise et les premieres compil Magik ... sans parler des vieilles compils Bonzai 
| Originally posted by Defcon_7 Svenson & Gielen - Twisted.... |
| Originally posted by Defcon_7 Svenson & Gielen - Twisted, quand je la r�coute �a fait trop pouet je trouve, d'ailleurs en g�n�ral tous les "svenson & gielen remix" ou "airscape remix" ont assez mal vieilli je trouve. |
| Originally posted by JediK Tain moi aussi j'etais vraiment dingo de cette track, now.... Par contre, celle qui date et qui me fait tjrs un tit truc, c'est bien Nu Nrg - Supersonic Way! |
Parmi ceux qui on mal vieilli :
hypetraxx - the darkside
O.T. QUARTET - Hold That Sucker Down
Spacefrog - Follow Me
| Originally posted by thetrancer303 hypetraxx - the darkside |
| Originally posted by thetrancer303 O.T. QUARTET - Hold That Sucker Down |
| Originally posted by stanymi Et moi avec �a !!!!!!!!!!!!! |
| Originally posted by thetrancer303 tu le joues encore celui la ou tu joues le remix de 2002 ? Moi je te parle de l'original de 1993 ! Mal veilli, pour moi c'est une trax qui passerait mal dans un set en soir�e. |
| Originally posted by thetrancer303 Parmi ceux qui on mal vieilli : O.T. QUARTET - Hold That Sucker Down |