TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Estuera & Everest : le 24 Septembre sur ETN
Estuera & Everest : le 24 Septembre sur ETN
J'ai le plaisir d'accueillir le samedi 24 Septembre, l'un des producteurs les plus talentueux de cette ann�e 2005.
Estuera, aussi connu sous son vrai nom, Jonas Steur, prendra les platines d'Universal Language pour 1h de sons made in Belgium
Un peu de patience, il sera bient�t en France je l'esp�re lors de la tourn�e promo d'Everest....
Je vous tiens au jus !!!
Enjoy !!
Re: Estuera & Everest : le 24 Septembre sur ETN
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle lors de la tourn�e promo d'Everest.... |
Re: Re: Estuera & Everest : le 24 Septembre sur ETN
| Originally posted by Mister NjoY Aahh ?? |
Excellent, f�licitations 
GG =)
Cool 
Sinon, y a-t-il moyen de r�cup�rer la photo en grd taille (et sans textes
) ? Trop belle !
| Originally posted by stanymi Trop belle ! |
Cool ca !
Jonas Steur est mon producteur pr�f�r� pour 2005
Par contre j'�tais persuad� qu'il �tait hollandais
(suis d�cu
)
Serai � l'�coute !
j'ai appris un truc, je savais pas que JS = Estuera
ceci dit, c'est vrai que c'est le meme style 
Re: Re: Re: Estuera & Everest : le 24 Septembre sur ETN
| Originally posted by JediK une info a ete lach�e... |
Re: Re: Re: Re: Estuera & Everest : le 24 Septembre sur ETN
excellent tt �a 
J'esp�re k'il y aura une tourn�e en Alsace j'essayerais fortd'yvenir car Estuera aka Jonas Steur a �t� un grand bonhomme de l'ann�e 2005 avec d'excellente track je garde encore le silent Waves en t�te trop bon!!!!! J'ai h�te de le voir en vrai
En aussi revoir Everest en live c�t� trop bon 
Re: Re: Re: Re: Re: Estuera & Everest : le 24 Septembre sur ETN
| Originally posted by FIFI excellent tt �a ![]() ... Estuera aka Jonas Steur a �t� un grand bonhomme de l'ann�e 2005 avec d'excellente track je garde encore le silent Waves en t�te trop bon!!!!! |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Estuera & Everest : le 24 Septembre sur ETN
des 2 j'pr�f�re encore tales from the South.....
Mais sinon tu vas � la Innercity cet ann�e pour ke tu dises �a
?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Estuera & Everest : le 24 Septembre sur ETN
| Originally posted by FIFI des 2 j'pr�f�re encore tales from the South..... Mais sinon tu vas � la Innercity cet ann�e pour ke tu dises �a ? |
Si vous connaissez des clubs pr� de chez vous qui sont interess�s, PM me or MSN, pour ceux qui l'ont (Ce qui l'ont pas, c'est dans le thread appropri�)

Les DJs qui nous accompagneront ne sont pas toujours les m�mes. Menno a rejoint la liste des personnes qui tourneront avec nous
| Originally posted by FerryTayle Si vous connaissez des clubs pr� de chez vous qui sont interess�s, PM me or MSN, pour ceux qui l'ont (Ce qui l'ont pas, c'est dans le thread appropri�) ![]() Les DJs qui nous accompagneront ne sont pas toujours les m�mes. Menno a rejoint la liste des personnes qui tourneront avec nous |
vous voulez des clubs de quelle taille ?
le Monte cristo 2 ca vous irait ou c'est trop petit ?
c'est une boite qui pourrait accueillir ce style je pense, y'a d�ja une base c'est pas comme si c'etait une boite hardcore
sinon pour ca faudrait surement voir avec Koris il connait bien cette boite 
En alsace pour trouver des bo�tes qui acceptent ce son trance et ki pourrait ramener du monde �a va pas �tre facile!!!!
Du c�t� de chez moi ds le Ht Rhin je ois pas trouver. Le Macumba peut �tre mais �a collerait pas avec la soir�e.
A moins ke peut �tre le Silver � sausheim si tu connais Ferry ? y a souvent des soir�e Trance la bas donc pkoi pas c� le seul club ki me vient � l'esprit ds la r�gion en tt cas. Y aurait aussi le Phare mais trop commercial les gens aimerait pas
Yep yep, c'est ce soir. Trop content d'accueillir pour la premi�re fois Jonas.
J'esp�re que vous serez nombreux � �couter.
Le programme dans les prochains temps sera :
Stan & Rafon comme promis, Marksun & Brian, Alex Morph, et d'autres encore.