TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJs pour Webradio :-)

Posted by KNi on Sep-15-2005 23:01:

DJs pour Webradio :-)

Bonjour les gens ;-) !

Dans le but de cr�er une webradio sur les musiques electroniques, nous sommes � la recherche de plusieurs DJs pouvant animer une �mission hebdomadaire dans leurs genres propres.

Les crit�res de selection seront le niveau (dans sa globalit�), le genre (les places sont limit�es), la motivation, le mat�riel, la disponibilit�, le s�rieux, le s�rieux, le s�rieux..

Alors si vous vous sentez capable de g�rer tout �a, pour faire partager aux futurs auditeurs votre passion, veuillez m'envoyer un mail avec vos motivations, votre style, et eventuellement l'adresse d'une de vos d�mos (vous serez de toute fa�on test� ult�rieurement) � [email protected]

Bonne chance ! :-)

Posted by Insigma on Sep-16-2005 07:10:

je suis incapable de g�rer une �mission hebdomadaie mais par contre ce que j'aimerais bien savoir, c'est ta radio...t'en parles m�me pas, c'est quoi, c'est o�, c'est quels moyens mis en place... ???

Posted by low-R on Sep-16-2005 09:26:

quote:
Originally posted by stanymi
je suis incapable de g�rer une �mission hebdomadaie mais par contre ce que j'aimerais bien savoir, c'est ta radio...t'en parles m�me pas, c'est quoi, c'est o�, c'est quels moyens mis en place... ???

+ 1

Une emission mensuel �a me tente, mais dans quel contexte, format etc...

On veut plus d'infos !

Posted by KNi on Sep-16-2005 09:57:

Pour le moment j'attend d'avoir tous les �l�ments pour pouvoir y r�pondre ...

Le style donc, plut�t g�n�raliste (dans l'electro).. On veut pas axer la radio sur un seul style de musique electro (Trance, ou Hardstyle tr�s en vogue en France). En gros on cherche plusieurs Djs dans plusieurs styles (et l� on peut avoir de l'imagination :eyes

Pour le moment en tout cas, on aura un site a disposition, un stream shoutcast (de 50 personnes / 128Kbps pour commencer, le temps de trouver des partenaires suppl�mentaires), la taxe SACEM sera bien entendu g�r�e enti�rement.

Euh quoi d'autre ... On a un serveur o� stocker toutes les �missions au format mp3, o� il y a actuellement une tracklist qui tourne quand il n'y a pas d'�mission On Air (si vous voulez la faire en live, c'est possible aussi, mais �a faudra voir avec nous plus en d�tail, on h�site encore sur la fa�on de r�aliser tout �a).

Enfin c'est vrai que le format hedbomadaire (1H,2H et + si affinit�s) �a m'int�resse plus particuli�rement

Posted by plouf02 on Sep-16-2005 10:07:

Ca peut effectivement m'interesser, mais il est vrai qu'une session hebdo est dure � gerer, il vaut mieux faire un roulement sur 15j minimum

En tt cas, je suis bien partant

Posted by KNi on Sep-16-2005 10:09:

Ca d�pend surtout combien de personnes s�rieuses on arrive � r�unir
De trouver des personnes qui respectent les horaires sans flamber, c'est pas si �vident de nos jours ;-)

Posted by plouf02 on Sep-16-2005 10:15:

quote:
Originally posted by KNi

De trouver des personnes qui respectent les horaires sans flamber, c'est pas si �vident de nos jours ;-)

C'est quand meme un minimum de respecter les horaires, sinon on decale toute la prog de la radio

Posted by KNi on Sep-16-2005 10:20:

Oui et y'a des gens sans le moindre scrupule ... ;-)

plouf02 si �a t'interesse tu sais ce qu'il te reste � faire :-) !

Posted by cottcott44 on Sep-16-2005 10:30:

Ca peut m'interesser aussi
Mais c'est vrai qu'une emission hebdomadaire c'est ing�rable pour moi, un roulement tous les 15 jours c'est beaucoup mieux

V essayer de faire une ptite demo ce week-end

Posted by plouf02 on Sep-16-2005 10:50:

quote:
Originally posted by KNi
Oui et y'a des gens sans le moindre scrupule ... ;-)

plouf02 si �a t'interesse tu sais ce qu'il te reste � faire :-) !

Tu l'auras ce WE

Posted by KNi on Sep-16-2005 10:52:

merci

Posted by low-R on Sep-16-2005 12:00:

d�mo en cours de ce week end je te l'envoie d�s que �'est fait...

Posted by Kartman on Sep-16-2005 12:10:

Ca peut m'int�resser mais faut voir la dur�e, le cr�neau, les conditions... Je risque d�ja de faire un set d'une heure hebdomadaire sur une web radio donc ca va etre dur d'en faire 2 par semaine.

Bon ce week end j'aurai pas le temps de faire une demo mais la semaine prochaine pourquoi pas. Quel style recherches tu pour la d�mo car je peux faire dance/club trance/trance/hardtrance (pas trop hard quand meme)

Posted by KNi on Sep-16-2005 14:04:

la dur�e c'est toi qui vois ce que tu peux assurer ...
le cr�neau pour le moment rien n'est d�cid�, je recrute d�j� du monde on s'arrangera apr�s !

les conditions, euh rien de sp�cial, c'est pas le goulag quoi...

Pour le style de la d�mo, je dirai le style que tu pref�res ... Car si tu es recrut� tu auras ton �mission, representant ce style (et assimil�s)

Pour le moment c'est assez libre donc

Pour les int�ress�s, si vous voulez me causer plus personnellement, je vous laisse mon adresse MSN => [email protected]

Voila

Posted by plouf02 on Sep-16-2005 14:31:

quote:
Originally posted by KNi

Pour les int�ress�s, si vous voulez me causer plus personnellement, je vous laisse mon adresse MSN => [email protected]

thx, je t'ajoute ce soir

Posted by low-R on Sep-16-2005 19:33:

quote:
Originally posted by plouf02
thx, je t'ajoute ce soir

pareil

Posted by KNi on Sep-19-2005 06:38:

Posted by Insigma on Sep-19-2005 08:22:

Posted by KNi on Sep-27-2005 10:52:

je relance une derni�re fois, au cas o�

Posted by cottcott44 on Sep-27-2005 12:22:

Je t'ajoute a MSN, ta proposition m'int�resse

Posted by Kartman on Sep-27-2005 12:24:

Pour moi comme je te l'ai dit actuellement ca ne sera pas possible car d�j� un set hebdomadaire � g�rer

Bon courage dans tes recherches !

Posted by KNi on Sep-27-2005 12:32:

Merci bien ;-)
On fait ce qu'on peut
Enfin on a d�j� les emissions qui tournent l�, premi�re semaine, planning alleg�, mais �a tourne quand m�me

Bref faut que je bouche tous les trous qu'il reste !

Posted by low-R on Sep-28-2005 12:48:

quote:
Originally posted by KNi
Merci bien ;-)
On fait ce qu'on peut
Enfin on a d�j� les emissions qui tournent l�, premi�re semaine, planning alleg�, mais �a tourne quand m�me

Bref faut que je bouche tous les trous qu'il reste !

Attend, il y a des emissions qui tournent !

Mais ou on peut l'�couter ta radio ?

T'as donn� l'adresse et j'ai mal le thread ?

Donne nous l'adresse ou tu oses pas parce que t'es limit� en bande passante de 2 users simultan�s ?

Posted by KNi on Sep-28-2005 13:31:

http://www.electrocool.net

Ce soir c'est pas tr�s plein, mais on va remplir avec ce qu'on a ... !
Je pense chauffer l'assembl�e tout doucement 3/4h � 19h, ensuite on oriente vers de la tech (je pense qu'on va mettre un petit Adam Beyer tout doux ) , et � 21h y'a l'�pisode 001 de Urban Trip par L�o Larbi, un de nos Dj (et accessoirement un de mes zamis) (orient� Techno donc)...

Posted by Mister NjoY on Sep-28-2005 13:37:

23 postes apr�s, nous avons enfin le lien du site !