TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
Pages (3): [1] 2 3 »


Posted by maxxyme on Sep-18-2005 04:22:

Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?

Certains n'ont pas oublié, eux...
http://www.tranceaddict.com/forums/...604#post4982604

Ah, au passsage... merci à toi Jdat, espèce de faux-frère...
http://www.tranceaddict.com/forums/...175#post4986175


Posted by Shred'r on Sep-18-2005 05:47:

même si c'est pas mes oignons, vu que je n'étais ni à cette soirée ni à aucune des soirées avec TA-Fr...
j'ai vu aragorndany de connecté sur msn, egalement, comme Koris l'a precisé, mais pas de news non plus...
dommage, si je me plante sur une soirée, j'assume ( et dieu sait que ca m'est arrivé maintes fois...même si c'etait pas des soirées aussi hype)


Posted by Adria75 on Sep-18-2005 12:14:

moi j'ai parlé avec lui ......


Posted by The Corry on Sep-18-2005 12:28:

quote:
Originally posted by Adria75
moi j'ai parlé avec lui ......


Alors ???


Posted by NeoWave on Sep-18-2005 13:03:

mais arretez les mecs, on s'en branle de lui..


Posted by maxxyme on Sep-18-2005 13:43:

quote:
Originally posted by NeoWave
mais arretez les mecs, on s'en branle de lui..

c'est sûr... sauf qu'on devait avoir les explications officielles de la mort kitu ... qui auraient permis de tout mettre au clair.

donc effectivement... mytho quoi.


Posted by NeoWave on Sep-18-2005 15:13:

y a rien a mettre au clair, et tu le sais bien


Posted by _ Andy _ on Sep-18-2005 17:22:


Posted by maxxyme on Sep-18-2005 17:37:

quote:
Originally posted by NeoWave
y a rien a mettre au clair, et tu le sais bien

ouais, mais j'avais pas bien aimé la façon dont on avait laissé entendre qu'il fallait arrêter les discussions à ce sujet, sous prétexte que le principal intéressé n'était pas là pour se défendre et exposer sa version des faits. Et donc qu'on attendrait qu'il revienne.
Or il est revenu, et on a rien entendu du tout.

Donc faut arrêter...


Posted by JLP on Sep-18-2005 17:53:

Ce mec est reellement mythomane, pas pr la forme, c'etait evident qu'on aurait rien =)


Posted by Lytchix on Sep-18-2005 17:57:

quote:
Originally posted by maxxyme
ouais, mais j'avais pas bien aimé la façon dont on avait laissé entendre qu'il fallait arrêter les discussions à ce sujet, sous prétexte que le principal intéressé n'était pas là pour se défendre et exposer sa version des faits. Et donc qu'on attendrait qu'il revienne.
Or il est revenu, et on a rien entendu du tout.

Donc faut arrêter...



Et alors, on va encore en parler 37 ans?

Qu'est-ce que ça va changer?

S'il ne veut pas s'exprimer, tu vas pas le forcer. Ton thread ne fait pas avancer les choses...


Posted by jdat on Sep-18-2005 18:47:

Re: Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?

quote:
Originally posted by maxxyme
Certains n'ont pas oublié, eux...
http://www.tranceaddict.com/forums/...604#post4982604

Ah, au passsage... merci à toi Jdat, espèce de faux-frère...
http://www.tranceaddict.com/forums/...175#post4986175



Vas voir ma réponse.

Tu m'as complétement compris de travers.

désolé.


Posted by maxxyme on Sep-18-2005 19:00:

Re: Re: Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?

quote:
Originally posted by jdat
Vas voir ma réponse.

Tu m'as complétement compris de travers.

désolé.

Bon, effectivement j'avais compris qu'une partie, et je suis d'accord sur le principe.

Sans rancune ?


Posted by jdat on Sep-18-2005 19:12:

Re: Re: Re: Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon, effectivement j'avais compris qu'une partie, et je suis d'accord sur le principe.

Sans rancune ?


Aucune


Posted by Aghnär on Sep-18-2005 20:38:

Moa j'aimerais avoir des nouvelles du vidéo Jockey ... alors ca y est il est la retraite ou pas ?


Posted by Insigma on Sep-18-2005 20:55:

quote:
Originally posted by Aghnär
Moa j'aimerais avoir des nouvelles du vidéo Jockey ... alors ca y est il est la retraite ou pas ?


tu parles il a cuvé son vin toute la soirée au bar. Sérieux ils ont rien fait au niveau des lights, c t quasi tout le tps les mm trucs qui tournaient...Enfin ca se comprend vu le fiasco général du bordel


Posted by maxxyme on Sep-18-2005 21:32:

quote:
Originally posted by Lytchix
Et alors, on va encore en parler 37 ans?

Qu'est-ce que ça va changer?

S'il ne veut pas s'exprimer, tu vas pas le forcer. Ton thread ne fait pas avancer les choses...

Certes... mais au moins il a pour but que les gens n'oublient pas trop vite...


Posted by JLP on Sep-18-2005 22:02:

HappyHappy

edit: c'est neowave sur le compte de jlp =)



jlp a fait sa part je crois



c'est le meilleur !


Posted by Lytchix on Sep-19-2005 05:59:

quote:
Originally posted by maxxyme
Certes... mais au moins il a pour but que les gens n'oublient pas trop vite...


OK mais si tu as ouvert l'oeil ces derniers jours, tu auras remarqué que le RDV manqué de Dany a été évoqué plusieurs fois. Tout le monde l'a bien remarqué.

Et à mon avis, personne ne va oublier de si tôt. Il y avait bien 50% des TA-Fr à cet event, non?

Maintenant ce n'est pas la peine de s'attarder sur cette histoire. Si ça doit se régler, ce sera en privé avec les gens concernés. Ce n'est plus notre affaire.

La meilleure réponse à tout cela, c'est :

PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul

et tout ça dans les 30 prochains jours. Voilà ce qui nous intéresse maintenant et c'est aussi la meilleure réponse aux mauvaises langues qui ont qualifié la France d'incapable organisatrice de soirées Trance.


Posted by choukri on Sep-19-2005 07:06:

quote:
Originally posted by Lytchix
OK mais si tu as ouvert l'oeil ces derniers jours, tu auras remarqué que le RDV manqué de Dany a été évoqué plusieurs fois. Tout le monde l'a bien remarqué.

Et à mon avis, personne ne va oublier de si tôt. Il y avait bien 50% des TA-Fr à cet event, non?

Maintenant ce n'est pas la peine de s'attarder sur cette histoire. Si ça doit se régler, ce sera en privé avec les gens concernés. Ce n'est plus notre affaire.

La meilleure réponse à tout cela, c'est :

PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul

et tout ça dans les 30 prochains jours. Voilà ce qui nous intéresse maintenant et c'est aussi la meilleure réponse aux mauvaises langues qui ont qualifié la France d'incapable organisatrice de soirées Trance.


Ya du génie dans cette réponse et tellement de maturité.


Posted by _ Andy _ on Sep-19-2005 08:28:

quote:
Originally posted by choukri
Ya du génie dans cette réponse et tellement de maturité.


+1


Posted by Romain on Sep-19-2005 08:49:

quote:
Originally posted by Lytchix
La meilleure réponse à tout cela, c'est :

PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul






Euh, sinon j'ai reçu ça:

quote:
Bonjour Romain Aureche,

Nous avons constate que l'hebergement de votre domaine principal d-prod.com
arrive a expiration le 23-09-2005 et n'a pas encore ete renouvele.
Votre nom de domaine d-prod.com arrive egalement a expiration le 23-09-2005.

Vous devez vous rendre sur la console d'administration de votre domaine
pour renouveler cet hebergement d'un an a partir du 23-09-2005.




Donc euh pour l'instant j'ignore, selon le principe de réciprocité sociale.


Posted by Defcon_7 on Sep-19-2005 10:15:

quote:
Originally posted by Lytchix
OK mais si tu as ouvert l'oeil ces derniers jours, tu auras remarqué que le RDV manqué de Dany a été évoqué plusieurs fois. Tout le monde l'a bien remarqué.

Et à mon avis, personne ne va oublier de si tôt. Il y avait bien 50% des TA-Fr à cet event, non?

Maintenant ce n'est pas la peine de s'attarder sur cette histoire. Si ça doit se régler, ce sera en privé avec les gens concernés. Ce n'est plus notre affaire.

La meilleure réponse à tout cela, c'est :

PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul

et tout ça dans les 30 prochains jours. Voilà ce qui nous intéresse maintenant et c'est aussi la meilleure réponse aux mauvaises langues qui ont qualifié la France d'incapable organisatrice de soirées Trance.


+1, c'est quand même pas une personne qui va tuer l'expansion des soirées trance en France


Posted by Insigma on Sep-19-2005 10:46:

Je comprends Maxx qui avait pris bonne note que môssieu (l'imposteur ?) avit dit qu'il s'expliquerait.
Mais d'un autre côté je suis de l'avis de la masse qui tend à dire qu'il vaudrait mieux pour le bien de tous, oublier cette "affaire" et ne plus remuer le couteau...

Voilà alors STOP à tout ça et (re)parlons d'autre chose, je pense qu'il y a assez de choses qui se passent ou vont se passer et qui méritent là toute notre attention plutôt qu'à ces "broutilles" passées.


Posted by _greggy_ on Sep-19-2005 11:29:

quote:
Originally posted by Romain
Donc euh pour l'instant j'ignore, selon le principe de réciprocité sociale.


j'ai paradiseinthecity.com qui risque de plus trop servir
Qq1 voudrait récupérer le nom de domaine


Pages (3): [1] 2 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.