TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
Pages (3): [1] 2 3 »
Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
Certains n'ont pas oublié, eux...
http://www.tranceaddict.com/forums/...604#post4982604
Ah, au passsage... merci à toi Jdat, espèce de faux-frère... 
http://www.tranceaddict.com/forums/...175#post4986175
même si c'est pas mes oignons, vu que je n'étais ni à cette soirée ni à aucune des soirées avec TA-Fr...
j'ai vu aragorndany de connecté sur msn, egalement, comme Koris l'a precisé, mais pas de news non plus...
dommage, si je me plante sur une soirée, j'assume ( et dieu sait que ca m'est arrivé maintes fois...même si c'etait pas des soirées aussi hype)
moi j'ai parlé avec lui ......
| quote: |
| Originally posted by Adria75 moi j'ai parlé avec lui ...... |
mais arretez les mecs, on s'en branle de lui..
| quote: |
| Originally posted by NeoWave mais arretez les mecs, on s'en branle de lui.. |

y a rien a mettre au clair, et tu le sais bien 

| quote: |
| Originally posted by NeoWave y a rien a mettre au clair, et tu le sais bien |

Ce mec est reellement mythomane, pas pr la forme, c'etait evident qu'on aurait rien =)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme ouais, mais j'avais pas bien aimé la façon dont on avait laissé entendre qu'il fallait arrêter les discussions à ce sujet, sous prétexte que le principal intéressé n'était pas là pour se défendre et exposer sa version des faits. Et donc qu'on attendrait qu'il revienne. Or il est revenu, et on a rien entendu du tout. ![]() Donc faut arrêter... |
Re: Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Certains n'ont pas oublié, eux... http://www.tranceaddict.com/forums/...604#post4982604 Ah, au passsage... merci à toi Jdat, espèce de faux-frère... ![]() http://www.tranceaddict.com/forums/...175#post4986175 |
Re: Re: Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
| quote: |
| Originally posted by jdat Vas voir ma réponse. Tu m'as complétement compris de travers. désolé. |
Re: Re: Re: Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bon, effectivement j'avais compris qu'une partie, et je suis d'accord sur le principe. Sans rancune ? |
Moa j'aimerais avoir des nouvelles du vidéo Jockey ... alors ca y est il est la retraite ou pas ? 
| quote: |
| Originally posted by Aghnär Moa j'aimerais avoir des nouvelles du vidéo Jockey ... alors ca y est il est la retraite ou pas ? |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Et alors, on va encore en parler 37 ans? Qu'est-ce que ça va changer? S'il ne veut pas s'exprimer, tu vas pas le forcer. Ton thread ne fait pas avancer les choses... |
edit: c'est neowave sur le compte de jlp =)
jlp a fait sa part je crois
c'est le meilleur !
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Certes... mais au moins il a pour but que les gens n'oublient pas trop vite... |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix OK mais si tu as ouvert l'oeil ces derniers jours, tu auras remarqué que le RDV manqué de Dany a été évoqué plusieurs fois. Tout le monde l'a bien remarqué. Et à mon avis, personne ne va oublier de si tôt. Il y avait bien 50% des TA-Fr à cet event, non? Maintenant ce n'est pas la peine de s'attarder sur cette histoire. Si ça doit se régler, ce sera en privé avec les gens concernés. Ce n'est plus notre affaire. La meilleure réponse à tout cela, c'est : PvD @ Paris Tiesto @ Toulouse et Rank 1 @ Toul et tout ça dans les 30 prochains jours. Voilà ce qui nous intéresse maintenant et c'est aussi la meilleure réponse aux mauvaises langues qui ont qualifié la France d'incapable organisatrice de soirées Trance. |
et tellement de maturité.
| quote: |
| Originally posted by choukri Ya du génie dans cette réponse et tellement de maturité. |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix La meilleure réponse à tout cela, c'est : PvD @ Paris Tiesto @ Toulouse et Rank 1 @ Toul |
| quote: |
| Bonjour Romain Aureche, Nous avons constate que l'hebergement de votre domaine principal d-prod.com arrive a expiration le 23-09-2005 et n'a pas encore ete renouvele. Votre nom de domaine d-prod.com arrive egalement a expiration le 23-09-2005. Vous devez vous rendre sur la console d'administration de votre domaine pour renouveler cet hebergement d'un an a partir du 23-09-2005. |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix OK mais si tu as ouvert l'oeil ces derniers jours, tu auras remarqué que le RDV manqué de Dany a été évoqué plusieurs fois. Tout le monde l'a bien remarqué. Et à mon avis, personne ne va oublier de si tôt. Il y avait bien 50% des TA-Fr à cet event, non? Maintenant ce n'est pas la peine de s'attarder sur cette histoire. Si ça doit se régler, ce sera en privé avec les gens concernés. Ce n'est plus notre affaire. La meilleure réponse à tout cela, c'est : PvD @ Paris Tiesto @ Toulouse et Rank 1 @ Toul et tout ça dans les 30 prochains jours. Voilà ce qui nous intéresse maintenant et c'est aussi la meilleure réponse aux mauvaises langues qui ont qualifié la France d'incapable organisatrice de soirées Trance. |
Je comprends Maxx qui avait pris bonne note que môssieu (l'imposteur ?) avit dit qu'il s'expliquerait.
Mais d'un autre côté je suis de l'avis de la masse qui tend à dire qu'il vaudrait mieux pour le bien de tous, oublier cette "affaire" et ne plus remuer le couteau...
Voilà alors STOP à tout ça et (re)parlons d'autre chose, je pense qu'il y a assez de choses qui se passent ou vont se passer et qui méritent là toute notre attention plutôt qu'à ces "broutilles" passées.
| quote: |
| Originally posted by Romain Donc euh pour l'instant j'ignore, selon le principe de réciprocité sociale. |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.