TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- B'soir !
B'soir !
Juste un ptit mot en passant pour dire � tous les membres francais que je suis nouveau i�i.
V�ritable f�ru de music �l�ctronique sp�cialement de Trance, j'voudrai savoir un peu comment marche ce ptit forum qui � l'air tout a fait � la hauteur de mes �sp�rances
Sinon que dire, j'adore Paul Van Dyk mais j'dois pas �tre le seul
et �galement les clips et autre live de FreeParty !
Salut � toi!
Bienvenue dans ce forum!! 
Tu es quand mm le 3�me nouveau de cette semaine! C'est vmt No�l
Ce forum marche plut�t pas mal, surtout si tu le compares � celui des Allemands, lanc� plus tot que le n�tre et dont le pays est un vrai pays de Trance lui!
On est tous ici des pures fans de trance & je pense que nos go�ts recouvrent l'ensemble de ce que cette musique divine offre !!
Fan de PvD, on l'est tous! lol!
Donc si tu as des questions ou que tu as des infos � nous communiquer, no hesitation!!
Merci pour l'accueil 
On verra ce que je pourrai apporter i�i 
Re: B'soir !
| quote: |
| Originally posted by Mochu Juste un ptit mot en passant pour dire � tous les membres francais que je suis nouveau i�i. V�ritable f�ru de music �l�ctronique sp�cialement de Trance, j'voudrai savoir un peu comment marche ce ptit forum qui � l'air tout a fait � la hauteur de mes �sp�rances Sinon que dire, j'adore Paul Van Dyk mais j'dois pas �tre le seul et �galement les clips et autre live de FreeParty ! |
Bienvenue a toi petit ;p
Moi aussi suis un nouveau de cette semaine il me semble ;p
Ils sont bien cool ici, t'as pas a t'en faire ..
Tiens, je vx bien l'url du Group AG mwa en passant ;p
++ les gens, et bonnes vacances :)
Tom