TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- B'soir !

Posted by Mochu on Dec-20-2001 17:30:

B'soir !

Juste un ptit mot en passant pour dire � tous les membres francais que je suis nouveau i�i.
V�ritable f�ru de music �l�ctronique sp�cialement de Trance, j'voudrai savoir un peu comment marche ce ptit forum qui � l'air tout a fait � la hauteur de mes �sp�rances

Sinon que dire, j'adore Paul Van Dyk mais j'dois pas �tre le seul et �galement les clips et autre live de FreeParty !

Posted by Lytchix on Dec-20-2001 18:18:

Smiley DJ

Salut � toi!
Bienvenue dans ce forum!!
Tu es quand mm le 3�me nouveau de cette semaine! C'est vmt No�l

Ce forum marche plut�t pas mal, surtout si tu le compares � celui des Allemands, lanc� plus tot que le n�tre et dont le pays est un vrai pays de Trance lui!

On est tous ici des pures fans de trance & je pense que nos go�ts recouvrent l'ensemble de ce que cette musique divine offre !!

Fan de PvD, on l'est tous! lol!
Donc si tu as des questions ou que tu as des infos � nous communiquer, no hesitation!!

Posted by Mochu on Dec-20-2001 18:26:

Merci pour l'accueil
On verra ce que je pourrai apporter i�i

Posted by LoginZ on Dec-20-2001 21:55:

Re: B'soir !

quote:
Originally posted by Mochu
Juste un ptit mot en passant pour dire � tous les membres francais que je suis nouveau i�i.
V�ritable f�ru de music �l�ctronique sp�cialement de Trance, j'voudrai savoir un peu comment marche ce ptit forum qui � l'air tout a fait � la hauteur de mes �sp�rances

Sinon que dire, j'adore Paul Van Dyk mais j'dois pas �tre le seul et �galement les clips et autre live de FreeParty !

Bienvenue, vieux !!!! h�h�

Bon, sinon yes PvD rules un max.

Concernant �tre uptodate trance tu vas �tre servi on a pas du tout a rougir en la mati�re des hollandais, anglais, etc.

Ah, oui, un petit d�tail we are all trance but free parties.

Ici, on est pour le moins pas trop fan.

Mais sinon pour la trance on est l� inscris toi sur le forum frenchtranceaddict group sur audiogalaxy.

Le lien est quelquepart dans le forum europe- france.

A+

Posted by T0m_ on Dec-21-2001 17:56:

Bienvenue a toi petit ;p
Moi aussi suis un nouveau de cette semaine il me semble ;p

Ils sont bien cool ici, t'as pas a t'en faire ..
Tiens, je vx bien l'url du Group AG mwa en passant ;p

++ les gens, et bonnes vacances :)
Tom