TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Vos cocktails !!!
Pages (2): [1] 2 »
[HS] Vos cocktails !!!
Voil�, moi je vous propose les dublinos:
Etape n�1 : Se munir d'une bouteille de Vodka:
La meilleure vodka pour ce type de preparation est l'Absolut, une bouteille d'Eristoff pourra n�anmoins faire l'affaire. En aucun cas un autre alcool ne doit �tre utilis�.
Etape n�2 : Se munir d'un paquet de bonbons:
Les bonbons vont �tre incorpor� � la vodka, il faut choisir des bonbons qui "crachent" du sucre. L'op�ration est sans doute possible avec des bonbons acidul�s (type 'arlequin') .
Le plus simple est de preparer des vodkas aromatis�e au :
Werther's Original
Carambar
Malabar
Fraises Tagada
Bananes
sperme... (� faire gouter � vos copines ^^)
Etape n�3 : L'incorporation:
faite un l�ger ap�ro entre amis ou pourquoi pas en solo de fa�on � videz un peu la bouteille (la moiti� ou les deux tiers selon les gouts) avant d'introduire les bonbons. Puis introduisez les un par un.
Voici les quantit�s � respecter (on peut bien s�r varier les doses)pour les bonbons valid�s :
Werther's Original: 12
Carambar : 8
Fraises Tagada : 18
Malabar : 12
Bananes : 15
Etape n�4 : L'agitation:
Une fois les bonbons incorpor�s il faut laisser la pr�paration agir pendant plusieurs jours (1 au minimun, 2-3 jours conseill�).
Pendant cette phase strat�gique il convient d'agiter periodiquement la bouteille de haut en bas et de bas en haut
Etape n�5 : La fermentation:
La phase d'agitation doit etre complet� d'une phase de fermentation du sucre. Entre deux agitations la bouteille doit etre plac� dans une piece ensoleill�e (mais pas trop non plus).
Etape n�6 : La congelation:
Une fois le breuvage ferment� pendant la/les journ�e(s) de fermentation, saissisez vous de la bouteille et introduisez la dans le congelateur. La vodka ne gelera pas. Cette phase elle aussi doit durer au minimun 24 heures.
Etape n�7 : D�gustation
Dans des petits verres. A boire culsec si possible
Voila ... Si vous avez des infos compl�mentaires, des rectifs a faire ,n' hesitez pas ...

recette trouv�e sur un autre site
Enorme, je vais trop essayer surtout que la vodka et moi...une longue histoire de beuverie. 
Tous � vos Haribo !!!
pour ma part je me ferais bien un Orgasme 
50% Cointreau
50% Bailey's
ca d�moule 
des volontaires pour me faire gouter le cocktail au sperme ???
aller zou, j'organise le casting
mode un peu hardcore sur le coup 
| quote: |
| Originally posted by oxy des volontaires pour me faire gouter le cocktail au sperme ??? aller zou, j'organise le casting mode un peu hardcore sur le coup |
| Originally posted by oxy des volontaires pour me faire gouter le cocktail au sperme ??? aller zou, j'organise le casting mode un peu hardcore sur le coup |
| Originally posted by oxy des volontaires pour me faire gouter le cocktail au sperme ??? |
trashounet ce thread...
�a part en couille...

en fait non rien
| Originally posted by JoeHell Par contre pour le sperme, je pense pas que la phase de fermentation sera n�cessaire, y'a pas beaucoup de sucre dedans. Comment je le sais ? j'ai d�j� go�t� ? Ben je fais pas go�ter quelque chose qui vient de moi � une autre personne sans avoir go�t� avant, r�flex de cuistot amateur |
| Originally posted by Kartman Suis pas cuistot du tout moi pour le coup Ca d�rape ca d�rape ! Topic gluant |
Avec ce genre d'histoire lors des meetings TA vais faire gaffe � ce que je bois 
J'ai la gerbe ![]()
| Originally posted by Mister NjoY J'ai la gerbe |

St-Maurice (AP) D�licate affaire de moeurs en Valais: une petite Camerounaise est devenue m�re � l'�ge de 10 ans. Elle a accouch� il y a un mois � la maternit� de Sion. L'amant de sa m�re, un sexag�naire, a dans un premier temps �t� incrimin�, mais le p�re de l'enfant demeure pour l'heure inconnu. Une enqu�te a �t� ouverte. Quant au b�b�, une fillette, il a �t� plac� dans une famille d'accueil. La toute jeune m�re, encore � l'�cole primaire, est venue en Suisse avec deux de ses fr�res et soeurs � la faveur du regroupement familial demand� par sa m�re, une Camerounaise qui a �pous� un Valaisan, a pr�cis� lundi � l'AP l'Office du juge d'instruction du Bas-Valais, confirmant une information diffus�e le m�me jour par la Radio locale Rh�ne FM. Le p�re du b�b� est encore inconnu. L'amant de la m�re de la fillette a dans un premier temps �t� soup�onn�. Cet homme, �g� de 68 ans, a entretenu des relations sexuelles avec la petite fille. Il a pass� quelques jours en d�tention pr�ventive, avant d'�tre disculp� par un test ADN. Une enqu�te a �t� ouverte en vue de retrouver le v�ritable p�re du b�b�. |
dublinos dans le sud, c les chupitos, � Pau en tt cas...
sinon pour les amateurs de tekila, comme moi, vous faites:
-2 doses de Tekila Sauza
-1/2 dose de Menthe ou Get 27
-2 glacons pil�s
-2 morceaux de Citron pil�s, sans p�pins (ca passe pas dans la paille)
-Completez avec du Schweppes original
c assez sympa, tres rafraichissant et au bout du 3e, tu chantes debout sur le bar...
Passage � Carrefour ce soir en rentrant du taf:
- 9 petits verres � shooters
- 2 bouteilles d'Absolut
- 5 bouteilles de jus de fruits multivitamin� (c'est pour avoir des bouteilles en verre � bouchon vides)
- 1 paquet de fraises tagada
- 1 paquet de bananes bams
- 1 paquet de lassos � la pomme
- 1 paquet d'anneaux � la p�che
- 1 rouleau de 3m de roll up (j'ai pens� que la surface d'exposition � l'alcool serait plus importante qu'avec des malabars.)
Atelier cuisine devant taxi 3, et l� les bouteilles attendent gentillement sur le rebord de la fen�tre.
Je vous tiendrai au courant....

bah mon gars ya moyen de se faire plez', l�
fait gaffe quand meme, au BPM, ces mixtures sont les premieres causes de vomissements...
Originally posted by Shred'r bah mon gars ya moyen de se faire plez', l� fait gaffe quand meme, au BPM, ces mixtures sont les premieres causes de vomissements... |

| Originally posted by rafon3 Je te rassure on est assez pour boire tout ��!! ![]() 6 dont une qui boit pas!!! Mais bon �� it iz just zi ap�ritif, pour le repas on a malibu-re bull, vodka-red bull, et pour le amateurs de la 16.... Ah oui j'ai oubli� de pr�ciser que c'est l'annif' d'un pote |
| Originally posted by benjamin toujours pas de nouvelles... |
conseil: mettre du blanc d'oeuf cru (enfin plut�t l�g�rement cuit) dans n'importe quel cocktail.
| Originally posted by rafon3 Si si j'ai l�.... En fait c'est pour samedi donc �� va pour l'instant... Par contre c'est normal si les bonbons sont presque tous "d�compos�s-fondus" ??? - fraises tagada : plus rien - bananes bams : plus grand chose - lassos � la pomme : eux �� va � peu pr�s - anneaux � la p�che : � moiti� fondus - roll up : d�compos� en tout petits morceaux on dirait de la moisissure C'est grave docteur?? Ma�t� tu es l�??? En tout cas je pense les filtrer avant de les boire.... |
| Originally posted by _ Andy _ ou� c'est normal greg, c'est fait pour aromatiser et colorer la vodka et pas pour la d�corer. filtre avant, c'est mieux dans le cas des malabars lol |
mais je pensais pas qu'ils se dissoudraient � ce point...

de toute facon la meilleur boisson c'est le ricard avec du sirop de caramel
et le m�lange champagne + lait bien evidemment, mais cela allait de sois