TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Björk - Hidden Place (The Last Atlant Remix)
Björk - Hidden Place (The Last Atlant Remix)
Salut à tous, voilà mon remix de la petite islandaise...
Enjoy!
Tain apres le remix de holden, celui est vraiment tres cool!!
Quel bond depuis la premiere track que j'ai ecouté de toi! 
Ah, direct j'apprécie plus. 
A la base Björk, j'adhère relativement avec sa voix si particulière.
Cependant, quelques passages qui sonnent assez "bizarre" (j'ai du mal à trouver le terme approprié), 2mn30 à 3mn20 environ.
Sinon, disons que ce n'est pas chose facile de remixer ce genre de production mais tu t'en sors relativement bien.
La rythmique est bonne, l'ambiance qui se dégage du track me plait assez.
Les sonorités utilisées également, le synth' légèrement saturé est efficace.
Les grosses nappes en fond s'allient parfaitement à la "Björk Ambiance".
3.25mn, sympas ce synth' à la "Ocarina"
.
Bref, y a juste ce passage au milieu qui me chagrine un peu. 
le break j'ai voulu donner une ambiance spéciale... Je crois que c'est réussi!
Et sinon: http://www.hernancattaneo.com/charts.php?id=786
#5!!!
| quote: |
| Originally posted by d-miurge le break j'ai voulu donner une ambiance spéciale... Je crois que c'est réussi! Et sinon: http://www.hernancattaneo.com/charts.php?id=786 #5!!! |
Continue encore sur de bonnes bases comme ça. Un jour c'est du genre Bedrock ou Renaissance qui te tendront la main
| quote: |
| Originally posted by d-miurge le break j'ai voulu donner une ambiance spéciale... Je crois que c'est réussi! Et sinon: http://www.hernancattaneo.com/charts.php?id=786 #5!!! |

| quote: |
| Originally posted by cottcott44 http://www.forum59.com/clubbing/def...px?f=22&m=36942 Le problème c'est que je sais pas qui c'est |
.
oui Xaric qui vient de lancer ... Atlant Records...

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.