TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »

Posted by STEF59 on Sep-21-2005 22:40:

TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)

Je viens de voir que le complexe "Cap'tain" (pr�s de Lille), maxi discoth�que pouvant accueillir plus de 5000 personnes, invite pour son anniversaire DJ TIESTO.

Warm-up : MR SAM
Guest : DJ TIESTO
R�sidents: LB, Yann, Jacky core.

Tarif : 15 euros.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le "cap'tain" est un complexe r�unissant le "cap'tain" (d�co de bateaux pirates, grande piste de danse, light-show aux lasers incroyables, capacit� de 5000 personnes), la "grotte"(endroit branch� house o� l'on peut se restaurer), "l'amiral" (caf� et piste de danse tous style dominante RNB).
Il est situ� en Belgique � 1 km de la fronti�re fran�ais sur la route "Douai-Tournai". (� 25 km de Lille sans passer par l'autoroute, sinon compter 35 km de Lille).

Site : www.CAP-TAIN.COM et voir rubrique infos pour plan et route.

Le "cap'tain" semble donc la plus grande discoth�que de Belgique (peut-�tre ex-Aequo avec "la bush", autre temple de la techno.

Le style est techno, happy-techno, hard-techno diffus�s par les r�sidents LB, Yann, et JackyCore.
La moyenne d'�ge est de 16-20 ans, sauf pour les soir�es anniversaire telle que celle-ci.
Le club pr�voit d'ouvrir � 21 h et d'arriver avant 23 H pour rentrer. Pr�voyez plut�t d'y aller vers 19h30/20H et de vous restaurer pique-nique sur le parking ou a d�faut sur les friteries/resto-route � proximit�.

(A voir, parceque l'an dernier, pour un vendredi, y'avait pas tant de monde pour �couter Yves de Ruyter. Pour Tiesto, cela risque d'�tre complet quand m�me)

Je suppose que Tiesto jouera � partir de 0 H.

Pour ma part, j'irai au plus t�t. Pour vous autres, sachez que cette discoth�que dispose de shows lasers multiples inoubliables et un son excellent (40000 watts) pas trop fort.

Posted by _ Andy _ on Sep-21-2005 22:46:

sinon il vient a la dune @ toulouse dans une boite moins cheese

Posted by Thib' on Sep-21-2005 22:59:

COUNT ME IIIIIIIIINNNNNNNNN

Posted by Kartman on Sep-22-2005 07:46:

Re: TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)

quote:
Originally posted by STEF59
La moyenne d'�ge est de 16-20 ans

Me sens vieux... Je commence a critiquer les boites comme quoi y a trop de gamin

Apres l'annulation de PvD � Paris il est possible que je sois de la partie !

Posted by lol42 on Sep-22-2005 08:30:

Moi, c'est sur j'y vais si j'arrive � temps pour rentrer dedans
Je vais vous donner les infos concernant les horaires...

D'apr�s le mail de r�ponse que j'ai eu du captain :
- de 21h00 � 23h00 : dj's r�sidents du captain
- de 23h00 � 01h00 : Mr Sam
- de 01h00 � 04h00 : Ti�sto
- de 04h00 � ... : dj's r�sidents du captain

Voila, pour les infos du line-up !

Par contre, j'aurai une question pour ceux ayant �t� recemment au captain, que peux t'on manger dans la grotte ? Je ne sais vraiment pas comment organiser ma soir�e (o� je vais manger ! chez moi, dans les friteries � cot� du cap'tain ou dans la grotte du cap'tain...)

Sinon, normalement on devrait etre une dizaine de mon cot�. Je mesure 1m90 et j'aurai un t-shirt tiesto in concert noir. J'aurai un pote d'1m80 avec un t-shirt tiesto in concert blanc. Je pense qu'il ne devrait pas y en avoir tant que �a au captain...

Je suis vraiment curieux et impatient de voir ce que �a va donner tiesto & mr sam au captain, vu que c'est pas trop le style de la boite !!!

Posted by Lytchix on Sep-22-2005 18:39:

Re: TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)

Ca m'int�resse mais ils ouvrent les portes hyper t�t quand m�me.

Posted by Kartman on Sep-22-2005 18:57:

Re: Re: TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca m'int�resse mais ils ouvrent les portes hyper t�t quand m�me.

Tu m'�tonnes !

Ah oui bah vu sous cet angle un vendredi en sortant du taff � 18h je pourrai pas �tre sur place avant 22h sans avoir mang�...

Verrai en fonction de mon statut sentimental mais j'esp�re que vous ne me verrez pas l� bas ca serait plutot bon signe

Posted by LandOfTrance on Sep-23-2005 09:09:

J'y serai, en VIP

Posted by _ Andy _ on Sep-23-2005 09:15:

quote:
Originally posted by LandOfTrance
J'y serai, en VIP

woa!

excuse...

Posted by djtibz on Sep-23-2005 09:26:

quote:
J'y serai, en VIP

Moi j'y serais...mais je n'aurais pas le droit a un traitement de faveur

Posted by Lytchix on Sep-23-2005 10:07:

quote:
J'y serai, en VIP

Y'a des pr�ventes ou qqc comme �a?

Posted by STEF59 on Sep-23-2005 13:06:

quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a des pr�ventes ou qqc comme �a?

Je ne pense pas qu'il y ai des pr�ventes puisque le club dit qu'il vaut mieux arriver avant 23 H pour �tre s�r de rentrer. A moins que quelqu'un y aille faire un tour avant, moi je compte y aller demain ou la semaine prochaine et me renseigner.
Sachez cependant que Tiesto est plut�t inconnu chez les jeunes nordistes. Le seul titre qui passe sur les radios contactFM et Galaxie (radio branch�e), c'est "Traffic".
J'ai demand� hier � des jeunes branch�s s'ils le connaissaient ->non et ils n'iront pas � cette soir�e car c'est trop cher pour eux (comme tous les "petits jeunes" du cap'tain) et qu'ils pr�f�rent y aller samedi, soir�e d'anniversaire avec les dj's r�sidents, donc hard techno toute la nuit.
L'an pass�, du vendredi, c'�tait soir�e r�tro avec Yves de Ruyter en t�te d'affiche. La discotheque n'�tait pas pleine et � 23 H, on pouvait rentrer sans attente.
Mais je suppose que internet aidant, les amateurs de Tiesto et acteurs du monde de la nuit (radios, magazines, dj's) iront en masse.
J'esp�re que le style trance plaira � tout le monde, et qu'il y aura pression sur la direction pour renouveler ou passer de la trance en plus de leur style habituel.
Pour se restaurer, "la grotte" � l'int�rieur, sert des hamburgers. A l'ext�rieur, il y a deux endroits pour se restaurer. 1 autre discotheque branch�e � c�t�, et un bar karaok� en face.

Posted by d&b on Sep-23-2005 13:23:

Drunk

quote:

J'ai demand� hier � des jeunes branch�s s'ils le connaissaient ->non et

si meme les jeunes branch�s ne connaissent pas, ou va-t-on

Posted by Kartman on Sep-23-2005 13:35:

quote:
Originally posted by d&b
si meme les jeunes branch�s ne connaissent pas, ou va-t-on

Ils vont dans le mur...

Pas nous.

Mais j'ai un doute sur le sens "branch�" : si c'est �tre branch� c'est �couter NRJ...

Et sans ce cot� marginal et inconnu de la Trance ca perdrait de son charme. Bizarrement je crois que ca me saoulerait si tous mes potes me disaient "Wouhou Adam White, Jonas Steur et Menno De Jong le line up de ouf". Pr�f�re qu'on me dise "On va en boite pour picoller la musique on s'en bat". Je trouve tellement de r�ponses dans cette phrase que... ca me rassure

(Je crois que mon discours est incompr�hensible )

Posted by Insigma on Sep-23-2005 13:35:

quote:
J'y serai, en VIP

waaaahhh la classe.lol

Posted by choukri on Sep-23-2005 13:38:

quote:
Originally posted by stanymi

waaaahhh la classe.lol

Posted by _ Andy _ on Sep-23-2005 13:40:

quote:
Originally posted by stanymi

waaaahhh la classe.lol

on a soulign� la m�me chose

Posted by Insigma on Sep-23-2005 13:47:

quote:
Originally posted by _ Andy _
on a soulign� la m�me chose

je sais bien mais je voulais marquer le coup aussi...

Posted by STEF59 on Sep-23-2005 15:20:

branch� nordiste = va en boites techno et house de belgique, �coute contactFM ou Galaxie (radio toutes musiques electroniques). Jeune ou pas jeune. Mais public du cap'tain = jeune de 16-20 ans aimant la techno. Trance appr�ci�e mais ne connaissent pas le nom des artistes.
S'ils �coutent contactFM, ils peuvent tomber sur le mix de Mr Sam certains vendredi soir entre 22 ou 23H-minuit.
De toute fa�on, la boite vaut le d�placement, il n'y a pas � ma connaissance, discoth�que de France qui �gale celle-ci.

Posted by LandOfTrance on Sep-23-2005 16:14:

quote:
J'y serai, en VIP

H� les gars c'est du second degr� genre le mec qui se la p�te, c'est pas s�rieux, d'o� le smiley qui suivait.

Posted by LoginZ on Sep-23-2005 17:06:

quote:
De toute fa�on, la boite vaut le d�placement, il n'y a pas � ma connaissance, discoth�que de France qui �gale celle-ci.

a part le feu macumba, j'ai jamais vu une boite pareil en france.

je garde un super souvenir de cette boite � l'�pouqe ou il passait de la trance dedans (97-98).

a voir, c'est sur.

j'esp�re que �a sera pas bond� � la VersuZ pour ceux qui comptent y aller.

Posted by _ Andy _ on Sep-24-2005 08:09:

quote:

c'est la kermesse des 16-20ans

Posted by maxxyme on Sep-24-2005 08:30:

quote:

Ah ah... je demande � voir...
Le M�tropolis dans le Sud de Paris pourrait jouer les challengers...

Posted by Thib' on Sep-24-2005 14:19:

Up !!!!!!!!

En fait je peux plus y aller avec mon pote, et je cherche donc du monde ici qui aurait une place dans sa caisse au d�part de Lille...

J'ai possibilit� de me d�placer en m�tro n'importe o� si ca vous arrange

Je suis sur Gambetta/Wazemmes � Lille

voila, tenez moi au courant

Posted by GillouStyle03 on Sep-24-2005 15:36:

Nous sommes deux (1 mec 1 fille) � vouloir y aller!
Nous sommes � TROYES

On a regard� les prix de trains; naturellement c'est bien moins cher que d'aller p�ter � Toulouse le lendemain... alors pourquoi pas !!! le CAP'TAIN GOGOGOGO on est chauuud!!

On sera � pate.. donc qui � un plan pour nous amener tous � la boite??

Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »