TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Je viens de voir que le complexe "Cap'tain" (pr�s de Lille), maxi discoth�que pouvant accueillir plus de 5000 personnes, invite pour son anniversaire DJ TIESTO.
Warm-up : MR SAM
Guest : DJ TIESTO
R�sidents: LB, Yann, Jacky core.
Tarif : 15 euros.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le "cap'tain" est un complexe r�unissant le "cap'tain" (d�co de bateaux pirates, grande piste de danse, light-show aux lasers incroyables, capacit� de 5000 personnes), la "grotte"(endroit branch� house o� l'on peut se restaurer), "l'amiral" (caf� et piste de danse tous style dominante RNB).
Il est situ� en Belgique � 1 km de la fronti�re fran�ais sur la route "Douai-Tournai". (� 25 km de Lille sans passer par l'autoroute, sinon compter 35 km de Lille).
Site : www.CAP-TAIN.COM et voir rubrique infos pour plan et route.
Le "cap'tain" semble donc la plus grande discoth�que de Belgique (peut-�tre ex-Aequo avec "la bush", autre temple de la techno.
Le style est techno, happy-techno, hard-techno diffus�s par les r�sidents LB, Yann, et JackyCore.
La moyenne d'�ge est de 16-20 ans, sauf pour les soir�es anniversaire telle que celle-ci.
Le club pr�voit d'ouvrir � 21 h et d'arriver avant 23 H pour rentrer. Pr�voyez plut�t d'y aller vers 19h30/20H et de vous restaurer pique-nique sur le parking ou a d�faut sur les friteries/resto-route � proximit�.
(A voir, parceque l'an dernier, pour un vendredi, y'avait pas tant de monde pour �couter Yves de Ruyter. Pour Tiesto, cela risque d'�tre complet quand m�me)
Je suppose que Tiesto jouera � partir de 0 H.
Pour ma part, j'irai au plus t�t. Pour vous autres, sachez que cette discoth�que dispose de shows lasers multiples inoubliables et un son excellent (40000 watts) pas trop fort.
sinon il vient a la dune @ toulouse dans une boite moins cheese 
COUNT ME IIIIIIIIINNNNNNNNN

Re: TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
| quote: |
| Originally posted by STEF59 La moyenne d'�ge est de 16-20 ans |
Moi, c'est sur j'y vais si j'arrive � temps pour rentrer dedans 
Je vais vous donner les infos concernant les horaires...
D'apr�s le mail de r�ponse que j'ai eu du captain :
- de 21h00 � 23h00 : dj's r�sidents du captain
- de 23h00 � 01h00 : Mr Sam
- de 01h00 � 04h00 : Ti�sto
- de 04h00 � ... : dj's r�sidents du captain
Voila, pour les infos du line-up !
Par contre, j'aurai une question pour ceux ayant �t� recemment au captain, que peux t'on manger dans la grotte ? Je ne sais vraiment pas comment organiser ma soir�e (o� je vais manger ! chez moi, dans les friteries � cot� du cap'tain ou dans la grotte du cap'tain...)
Sinon, normalement on devrait etre une dizaine de mon cot�. Je mesure 1m90 et j'aurai un t-shirt tiesto in concert noir. J'aurai un pote d'1m80 avec un t-shirt tiesto in concert blanc. Je pense qu'il ne devrait pas y en avoir tant que �a au captain...
Je suis vraiment curieux et impatient de voir ce que �a va donner tiesto & mr sam au captain, vu que c'est pas trop le style de la boite !!!
Re: TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Ca m'int�resse mais ils ouvrent les portes hyper t�t quand m�me. 
Re: Re: TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
| Originally posted by Lytchix Ca m'int�resse mais ils ouvrent les portes hyper t�t quand m�me. |
J'y serai, en VIP 
| Originally posted by LandOfTrance J'y serai, en VIP |
| Originally posted by Lytchix Y'a des pr�ventes ou qqc comme �a? |
| Originally posted by STEF59 J'ai demand� hier � des jeunes branch�s s'ils le connaissaient ->non et |
| Originally posted by d&b si meme les jeunes branch�s ne connaissent pas, ou va-t-on |
)
Originally posted by stanymi waaaahhh la classe.lol |
Originally posted by stanymi waaaahhh la classe.lol |
| Originally posted by _ Andy _ on a soulign� la m�me chose |
branch� nordiste = va en boites techno et house de belgique, �coute contactFM ou Galaxie (radio toutes musiques electroniques). Jeune ou pas jeune. Mais public du cap'tain = jeune de 16-20 ans aimant la techno. Trance appr�ci�e mais ne connaissent pas le nom des artistes.
S'ils �coutent contactFM, ils peuvent tomber sur le mix de Mr Sam certains vendredi soir entre 22 ou 23H-minuit.
De toute fa�on, la boite vaut le d�placement, il n'y a pas � ma connaissance, discoth�que de France qui �gale celle-ci.
| Originally posted by STEF59 De toute fa�on, la boite vaut le d�placement, il n'y a pas � ma connaissance, discoth�que de France qui �gale celle-ci. |
| Originally posted by STEF59 De toute fa�on, la boite vaut le d�placement, il n'y a pas � ma connaissance, discoth�que de France qui �gale celle-ci. |

Up !!!!!!!!
En fait je peux plus y aller avec mon pote, et je cherche donc du monde ici qui aurait une place dans sa caisse au d�part de Lille...
J'ai possibilit� de me d�placer en m�tro n'importe o� si ca vous arrange 
Je suis sur Gambetta/Wazemmes � Lille
voila, tenez moi au courant 
Nous sommes deux (1 mec 1 fille) � vouloir y aller!
Nous sommes � TROYES
On a regard� les prix de trains; naturellement c'est bien moins cher que d'aller p�ter � Toulouse le lendemain... alors pourquoi pas !!! le CAP'TAIN GOGOGOGO on est chauuud!!
On sera � pate.. donc qui � un plan pour nous amener tous � la boite??