TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Explications
Pages (2): [1] 2 »

Posted by dj dany lyon on Sep-22-2005 00:45:

Explications

Bon dans un premier temps, je tiens � pr�senter mes excuses � tous ceux qui sont venus et qui n'ont pas vus les guests qu'ils voulaient voir.

C'est vrai qu'� ce sujet, j'ai peut-�tre fait certaines erreurs, mais la plupart ont aussi pas �t� tr�s corrects. Je r�gle �� en priv� avec eux.

Pour ceux qui est des gens qui n'�taient pas pr�sents... J'ai un grand nombre de personnes qui ont achet�s leurs places et qui sont pas venus. Pourquoi ??? J'ai aucune explication.
Pour ce qui est des suisses, vous pouvez vous renseignez, il y en avait bien un de pr�vu.

C'est un forum certes, mais il y a des propos sur ma vie priv�e qui ont �t� tenue qui m'ont pas vraiment plu.
Sotrance... tu auras tes sous. T'inqui�tes...
Mais saches que ton post ne va pas en rester l�.

Pour Koris maintenant, t'as bien fait de la ramener. Si t'as rien � te reprocher, pourquoi m'�viter depuis 1 an, pourquoi ne plus venir en F ???
Pour que chacun se fasse son id�e sur le diff�rent entre Koris et moi, voici r�ellement son dernier mail. Apr�s il a fait le mort... J'ai �t� � bonne �cole... Celle du "plus grand dj suisse"

[IMG]img226.**************/my.php?image=reconaissancededetteskoris8ji.jpg][/URL][/IMG]

Pour Dany de Gen�ve, d�sol� d'avoir le m�me nom que toi. Une question.
T'as fais combien de soir�es ??? Merci de mettre les flyers online.
Et je crois que les gens sont assez intelligents pour lire le flyer et faire la diff�rence.

Alors encore une fois d�sol� de vous avoir d��u.
C'�tait pas ce que je voulais.

Pour ceux qui veulent r�gler certains probl�mes li�s � la soir�e, merci de le faire en priv� et ailleurs que sur le forum, c'est pas le lieu.

Si je n'ai pas r�pondu plus t�t c'est que je ne pouvais pas le faire.

Voil�, pour cloturer le sujet, j'ai essay� de faire un gros event seul, �� � pas marcher...
Tanpis, mais avant de critiquer facilement, faites donc...

PS : Je me recycle pas dans le rnb, faut pas abuser non plus.

Posted by jdat on Sep-22-2005 01:12:

mes commentaires seront brefs : lol

Tu te fouts de la geule de qui?
Il �tait certe pr�vus et esp�r� que tu viennes donn�s des explication mais la tu reviens et c'est tout autre!
Tu viens ici et tu te permets encore de faire la le�on c'est bien drole

t'as consid�r� l'�cole du rire? Je sais c'est un peu pourrie ce que je dis mais j'crois que tu ferais meilleur carri�re la dedans car mytho professionel �a marche pas trop la.

Posted by alexander1984 on Sep-22-2005 01:47:

Salut Dany,

Premi�rement permet moi de te dire, que j'ai �t� de�u par la non venu de certains DJ mais que j'ai quand m�me appr�ci� la soir�e du vendredi de PITC. Concernant les affaires de toi avec Koris, du bus Suisse.... c'est pas mon probl�me donc savoir qui dit le vrai du faux je m'en fout

Deuxi�mement permet moi de te dire que les "trance evolution" que tu as organis� sont les meilleurs soir�es trance en France auxquelles j'ai assist�. Faire venir Gabriel & Dresden, Rank 1, Scoot Bond, John Oc., et j'en passe.... c'est d�j� �norme, et certains TA semblent l'oublier. Je d�fi celui qui est capable de me donner un club fran�ais qui a r�ussi a faire venir les DJ que Dany � r�ussi a faire venir. Donc voil� m�me si tu as fait un faux pas je n'oublie pas le reste.

Ma question maintenant : Est ce que les soir�es "Trance Evolution" que tu avais commenc� a tr�s bien organis� � Lyon sont-elles d�finitivement terminer ? ou juste suspendu pour le moment ?

Voil�, sur ce bonne soir�e � tous.

Posted by Insigma on Sep-22-2005 07:27:

pas envie de relever...

Posted by Kartman on Sep-22-2005 07:37:

quote:
Originally posted by alexander1984
Salut Dany,

Premi�rement permet moi de te dire, que j'ai �t� de�u par la non venu de certains DJ mais que j'ai quand m�me appr�ci� la soir�e du vendredi de PITC. Concernant les affaires de toi avec Koris, du bus Suisse.... c'est pas mon probl�me donc savoir qui dit le vrai du faux je m'en fout

Deuxi�mement permet moi de te dire que les "trance evolution" que tu as organis� sont les meilleurs soir�es trance en France auxquelles j'ai assist�. Faire venir Gabriel & Dresden, Rank 1, Scoot Bond, John Oc., et j'en passe.... c'est d�j� �norme, et certains TA semblent l'oublier. Je d�fi celui qui est capable de me donner un club fran�ais qui a r�ussi a faire venir les DJ que Dany � r�ussi a faire venir. Donc voil� m�me si tu as fait un faux pas je n'oublie pas le reste.

Ma question maintenant : Est ce que les soir�es "Trance Evolution" que tu avais commenc� a tr�s bien organis� � Lyon sont-elles d�finitivement terminer ? ou juste suspendu pour le moment ?

Voil�, sur ce bonne soir�e � tous.

+1 c'est ce que je pense �galement.

jdat> t'�tais � PITC ? t'�tais aux soir�es Trance evolution ?

Posted by d&b on Sep-22-2005 10:28:

c'est vrai que y'a pas vraiment eu d'explications, mais le principal ca serait que tout ce qui est � regl� le soit (financier, perso, etc..), en priv� ou autre, mais le soit.

autrement je suis plutot d'accord avec alexander1984, on oublie un peu ce qu'il a reussi � faire auparavant, c'est pas comme si il n'etait jamais venu un seul dj � la chapelle. on s'est pas fait niquer � chaque fois quand meme, les autres soir�es se sont bien pass�es, faut pas l'oublier quand meme.

par contre Koris il vient toujours en france, il vient en octobre au monte

Posted by sotrance on Sep-22-2005 12:47:

Re: Explications

quote:
Originally posted by dj dany lyon

C'est un forum certes, mais il y a des propos sur ma vie priv�e qui ont �t� tenue qui m'ont pas vraiment plu.
Sotrance... tu auras tes sous. T'inqui�tes...
Mais saches que ton post ne va pas en rester l�.

si je l'ai fait c'est que tu n'as pas �t� correct. c'est donnant donnant, comme je t'ai dit par texto.
comemnt �a mon post ne va pas en rester l� ???

Posted by STEF59 on Sep-22-2005 17:47:

Vu la situation, j'esp�re un jour qu'un club de Roumanie, du Danemark ou des pays-bas t'invite � jouer dans un petit club. Ils t'envoient le billet d'avion, mais quand tu seras sur place, ils ne te paieront pas ni apr�s (sous pr�texte qu'il faut faire �� b�n�volement, sans venir pour l'argent). En plus, ils te donneront un billet d'avion de retour trafiqu� que tu ne pourras utiliser et devra payer de ta poche les frais de retour. De retour en France, tu chercheras l'organisateur pour te payer, tu lui enverras des appels t�l�phoniques, SMS, courriers. Il ne te r�pondra jamais. Tu chercheras � porter plainte. Esp�rons que tu y arriveras.
Cette histoire se passe en ce moment pour les dj's qui sont venus � jouer � ta soir�e.
Pour ce qui est du droit, si t'as sign� un contrat �crit et sign� avec eux et qu'ils doivent toucher autant, les dj's peuvent porter plainte et te convoquer au tribunal si tu refuses de payer. De toute fa�on, ils pourront contacter les patrons du club pour confirmer. Attends-toi aux pires emmerdes si tu ne r�gles pas toutes tes dettes et ta r�putation fera le tour de la plan�te sans que tu puisses controler ce que l'on dit sur toi.

Posted by Hank608 on Sep-22-2005 17:59:

Tr�s d��u.
Le thread s'appelle "Explications", mais j'aurais plut�t mis "Excuses � demi-bouche, et tentative de d�tournement sur une vieille histoire perso avec Koris".
Enfin je m'en fous, j'ai jamais fait de soir�e avec Dany, ni les bonnes, ni les mauvaises, mais ce que je retiens de PITC c'est le post incendiaire de Sonicvibe, confirm� par d'autres personnes pr�sentes.

Posted by Niklas Harding on Sep-22-2005 18:59:

i dont get all this french talking, but dany i will have no respect for you what so ever, before you are acepting your failure of this event, paying the dj's their fees, instead of trying to dodge ur actions all the time!

Posted by Sonicvibe on Sep-22-2005 19:44:

dany did you call the alitalia agency? you promised that last week. no answer yet. no answer to sms either. you owe me! and you owe the djs!

Posted by precision on Sep-22-2005 19:48:

This is still going on? Still NOTHING fixed? I think we all should drive to Lyon to cause some serious men-talk!

Posted by DJ_TonKs on Sep-22-2005 20:15:

quote:
Deuxi�mement permet moi de te dire que les "trance evolution" que tu as organis� sont les meilleurs soir�es trance en France auxquelles j'ai assist�. Faire venir Gabriel & Dresden, Rank 1, Scoot Bond, John Oc., et j'en passe.... c'est d�j� �norme

vi c bien mais bon c pas la gloire non plus.. tu pose les sous sur la table et c'es quasi fait..

ad aux explications.. en fait il n'y en a aucune, il ne fait que rabacher des conneries qu'on a que trop entendu.

Posted by rafon3 on Sep-22-2005 20:17:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
vi c bien mais bon c pas la gloire non plus.. tu pose les sous sur la table et c'es quasi fait..

ad aux explications.. en fait il n'y en a aucune, il ne fait que rabacher des conneries qu'on a que trop entendu.

Il est braison le Mimi!!!

Posted by choukri on Sep-23-2005 07:39:

quote:
Originally posted by Sonicvibe
dany did you call the alitalia agency? you promised that last week. no answer yet. no answer to sms either. you owe me! and you owe the djs!

It's not my business but you can urgently do something for him !!!

Je n'ai pas dit un seul mot sur cette affaire mais il me semble qu'il te demande de lui rembourser son billet d'avion. Le mec vient de Roumanie, je ne crois pas qu'il roule sur l'or. S'il te demande �a, c'est qu'en ce moment �a ne doit pas �tre facile pour lui.

Mets toi � sa place. Je ne sais pas moi mais emprunte et rembourse le au moins pour que cette soir�e ne soit pas une perte d'argent et qu'il puisse peut �tre faire d'autres projets.

Pour certains DJs c'est peut �tre une go�te d'eau mais pour lui c'est s�rement autre chose.

Posted by cottcott44 on Sep-23-2005 10:11:

quote:
Originally posted by choukri
It's not my business but you can urgently do something for him !!!

Je n'ai pas dit un seul mot sur cette affaire mais il me semble qu'il te demande de lui rembourser son billet d'avion. Le mec vient de Roumanie, je ne crois pas qu'il roule sur l'or. S'il te demande �a, c'est qu'en ce moment �a ne doit pas �tre facile pour lui.

Mets toi � sa place. Je ne sais pas moi mais emprunte et rembourse le au moins pour que cette soir�e ne soit pas une perte d'argent et qu'il puisse peut �tre faire d'autres projets.

Pour certains DJs c'est peut �tre une go�te d'eau mais pour lui c'est s�rement autre chose.

J'approuve compl�tement ce que tu dis.
Ce gars l� est vraiment jeune et c'�tait je crois son premier gros deplacement en dehors de son pays. Un petit geste envers lui serait vraiment le bienvenu je crois !

Posted by Insigma on Sep-23-2005 13:15:

quote:
Originally posted by cottcott44
Ce gars l� est vraiment jeune et c'�tait je crois son premier gros deplacement en dehors de son pays.

Ca l'�tait...Pi�tre r�sultat...il doit se dire qu'il est mieux � mixer dans sa chambre...

Posted by choukri on Sep-23-2005 13:22:

quote:
Originally posted by stanymi
Ca l'�tait...Pi�tre r�sultat...il doit se dire qu'il est mieux � mixer dans sa chambre...

L� n'est pas le d�bat cher Stan. Peu importe sa prestation et ton opinion sur la prestation. Le fait est qu'il soit venu et qu'il ait l�ch� des tunes pour venir et repartir.

Ca se trouve ce ne sont m�me pas ses tunes.

A la base, il est venu pour s'�clater et donner du plaisir. De plus, l'ambiance g�n�ral et les inqui�tudes de ne pas �tre r�mun�r� ont certainement jou�s dans sa prestation. Mets toi 30 secondes � sa place et crois moi ce n'est pas enviable et s�rement difficilement g�rable.

Posted by Insigma on Sep-23-2005 13:33:

quote:
Originally posted by choukri
L� n'est pas le d�bat cher Stan. Peu importe sa prestation et ton opinion sur la prestation. Le fait est qu'il soit venu et qu'il ait l�ch� des tunes pour venir et repartir.

Ca se trouve ce ne sont m�me pas ses tunes.

A la base, il est venu pour s'�clater et donner du plaisir. De plus, l'ambiance g�n�ral et les inqui�tudes de ne pas �tre r�mun�r� ont certainement jou�s dans sa prestation. Mets toi 30 secondes � sa place et crois moi ce n'est pas enviable et s�rement difficilement g�rable.

euh ???
Il me semblait que j'allais ds le mm sens que toi.
il est venu, surement � ses propres frais, a constat� le fiasco et est reparti "clopint-clopant" avec sans doute un arri�re-go�t d'amertume...

Posted by choukri on Sep-23-2005 13:37:

quote:
Originally posted by stanymi
euh ???
Il me semblait que j'allais ds le mm sens que toi.
il est venu, surement � ses propres frais, a constat� le fiasco et est reparti "clopint-clopant" avec sans doute un arri�re-go�t d'amertume...

Pardon j'avais compris que tu n'avais pas aim� son mix d�sol�

Posted by sotrance on Sep-23-2005 20:37:

vu les posts des DJ's et celui de sonicvibe surtout (c a dire : tjs pas de paiement), je crois que je vais pouvoir attendre mes sous pendant longtemps...

Posted by maxxyme on Sep-23-2005 20:50:

Posted by Cyber on Sep-23-2005 21:49:

Je sais que je suis nouveau sur ce forum et que je connais pas grand monde et donc que ma parole ne compte pas beaucoup, mais juste 5 points a relever :

1) Un peu degout� d'avoir depens� plus de 80� pour le weekend pour ma demoiselle et moi pour avoir un line-up avec des trous partout

2) Merci a Ferry tales et a sa demoiselle pour le live du vendredi et a NU-NRG, gr�ce � eux je suis pas completement degout�

3) Pour l'organisateur, Dany, que je connais pas et que je juge pas : �a aurait pu etre vraiment bien, mais les soir�es Couleur3 que j'ai fais au Mad ou a l'Oxa, ben niveau ambiance c'etait 15x mieux pourtant avec des guests moins nombreux... Je pige juste pas pourquoi avoir vu si grand ? Deja rien qu'avec Rank-1 et Morph a la laiterie a Strasbourg y avait presque autant de monde qu'a ta soir�e. Ensuite faut etre r�aliste, la France c'est pas un public Trance.

4) La bonne chose c'est que j'ai vu quelques connaissances et que je me suis inscrit ici

5) A quand la prochaine soir�e ou je pourrais revoir du monde d'ici ?

Ceci dit, c'etait bien essay�, dommage que l'essai n'est pas �t� tranceform� (jeudemopouri)

Posted by Kartman on Sep-24-2005 00:00:

80� ca va c'est correct

moi le total monte a 450 � largement d�pass� pour mon (ex ?) copine et moi...

Posted by Cyber on Sep-24-2005 00:27:

Je parle que des entr�es, pas des 2 aller-retour Geneve-Lyon, du prix des boissons et de la bouffe sur place et des 60� de payage...

Mais bon, l� n'est pas le probleme, �a me derange pas si c'est pour une bonne soir�e, mais pour arriver, voir un copain m'annoncer que X,Y et Z ne viennent pas parce que on sait pas pourquoi...

L'avantage, c'est que j'ai pu me garer a 20m de l'entr�e tellement c'etait vide

Pages (2): [1] 2 »