TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- PVD Cancels Love Parade San Francisco...
PVD Cancels Love Parade San Francisco...
| quote: |
| You want to know what happened? Well, here's what I've put together via several sources... PvD's WIFE disapproves of the Love Parade organizers asking for a $5 donation upon entry to the festival. This is an OPTION for everyone and is simply a donation to help further improve LP for the years to come. Anyhow, PvD's wife considers the whole donation thing as something used for monotary gain and because of that, she feels PvD deserves a cut of all the $5 donations... That's not going to happen and because PvD is not going to play at the LP because of it, PAMDJs has pulled out altogether....so PvD AND his wife's greed for money has not only affected their day, but has also affected the rest of the PAMDJs DJs who were going to play at LP and has fucked the fans who were really looking forward to seeing their lineup at LP. There's a lot more to this than what's just be stated here, but I think that's enough fuel for now. Fuck their greed. PvD has lost my support. I imagine they'll still be at Ten15 that night. |
je suis sur qu'il en a marre de tous ce syst�me qui ce gangr�ne � petit feu. Au fond de lui il doit bien regretter les ann�es d'ors de l'electro...
Euh oui je suis s�rement d'accord avec toi, n'emp�che que dans cette histoire-l� c'est bien PvD qui fait le chacal (enfin surtout sa nana
)
| Originally posted by Defcon_7 Euh oui je suis s�rement d'accord avec toi, n'emp�che que dans cette histoire-l� c'est bien PvD qui fait le chacal (enfin surtout sa nana ) |
Bah moi je trouve qu'il a pas tout tort... car finalement qui dit que effectivemetn ils ne profitent pas de son nom pour se foutre du pognon dans la poche?
Mais sa femme c'est son manager ou quoi? Ou juste une grincheuse?
| Originally posted by DJule Bah moi je trouve qu'il a pas tout tort... car finalement qui dit que effectivemetn ils ne profitent pas de son nom pour se foutre du pognon dans la poche? Mais sa femme c'est son manager ou quoi? Ou juste une grincheuse? |
� mon avis y'a des raisons pour qu'il annule � 24h de l'event
| Originally posted by _ Andy _ � mon avis y'a des raisons pour qu'il annule � 24h de l'event |
A ce qu'ils disents sur le forum cette participation non obligatoire de 5 dollar en fait c'est pour le nettoyage et la s�curit�, etc.... car la ville de San Francisco ne prends rien en charge et donc c'est au comit� d'organisation de tout payer avant pendant et apr�s
tin yen a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre de toutes ces soirees bourr�s de traffic d influences et autres grinchonneries monn�taire BORDEL DE MERDE!

P.S: juste recu mes tickets pour tiesto @ La Dune...... INCHALAH que ca soit magik ma fou�.... 
(Attention : 2nd degr� inside)
Et une fois de plus c'est la faute � qui ????
La greluche qui vient faire ch... son monde
(Attention : 2nd degr� inside)
En effet, gros d�bat sur MD.
Si pvd s'exprimait, �a pourrait clarifier les choses, parce que certains lancent des accusations sans vraiment savoir.
Concr�tement, c'est toute une agence de booking qui a annul� l'affaire, toute une sc�ne d'annul�e (une dizaine de djs, avec entre autres, PvD et Max Graham).
Donc c'est plut�t un souci avec l'agence, m�me si en effet il y a peut-�tre eu un "accrochage" pour cette histoire de 5 dollars... mais �a m'�tonnerait que toute une sc�ne soit annul�e juste pour �a.
| Originally posted by _ Andy _ � mon avis y'a des raisons pour qu'il annule � 24h de l'event |
| Originally posted by DJule Mais sa femme c'est son manager ou quoi? Ou juste une grincheuse? |
Originally posted by stanymi son manager je sais pas pas...mais grincheuse, il n'y a aucun doute l�-dessus |
| Originally posted by NeroFlash moi j'amerais bien voir une photo de la grincheuse. hehehe |

Moi chui pret � parier que c'est � cause d'elle qu'on verra pas Paulo en Octobre dans la capitale : "Ichhhh, l�h frhanc���, pa f�r aff�re av� eux, DJ pa pay��� !!" H� hop, annulation en france, c'est tout simple !

la "grincheuse", vous pouvez la voir dans le Global DVD, track 9 "Together We Will Conquer"
...they won't conquer the Love Parade 
| Originally posted by Gameboy Moi chui pret � parier que c'est � cause d'elle qu'on verra pas Paulo en Octobre dans la capitale : "Ichhhh, l�h frhanc���, pa f�r aff�re av� eux, DJ pa pay��� !!" H� hop, annulation en france, c'est tout simple ! |
elle a bien une tete d'allemande
une t�te de blonde surtout 
Histoire de clore l'�pisode.
Un TA qui s'enflamme, �a donne une bonne grosse rumeur infond�e.
| Eh, a large part of this WHOLE issue is my fault in that I explained something that I heard before getting the WHOLE story. The whole story being just a lot more of what I heard. Then that got taken and blown way out of proportion...not that I didn't help blow it way out of proportion...I guess I did. Anyhow, in the end after speaking with even more parties, I think it's pretty clear that the ultimate pullout was not in PvD's or his wife's hands, thus I must apologize to them for this fiasco. The thread wasn't mine, and yes it was deleted. But not in order to cover my George Bush-like post up, but rather to cover any false statements from spreading like wildfire any further. Hopefully this episode passes and we can just move along. I'll say one thing though...man, I'll be sure to keep my mouth shut in the future. Lesson learned. OI! |
| Originally posted by Romain Histoire de clore l'�pisode. Un TA qui s'enflamme, �a donne une bonne grosse rumeur infond�e. |
C'est clair, d�sol� d'avoir balancer cette fausse info. J'ai simplement repris le thread du MC...
Message about Paul van Dyk We would like to dispel any rumors regarding Paul van Dyk�s withdrawal from the Loveparade San Francisco. This is in no way related to the Loveparade $5 donation and we regret that he cannot participate due to circumstances beyond his control. We appreciate Paul�s support of Loveparade Berlin and Loveparade San Francisco and hope that he can join us next year in 2006. From PaulvanDyk.com: We regret to inform you that Paul van Dyk will not be able to perform at Love Parade San Francisco because the float (PAM DJs : Dance Without Borders) he had been scheduled to perform on was cancelled on short notice due to circumstances beyond Paul's control. Paul is very disappointed by this result; he has been a supporter of and participant in the original Love Parade in Berlin for many years and he hopes to be in a position to perform at Love Parade San Francisco next year. Paul will be in San Francisco on Saturday and will perform at 1015 as planned. Please direct any further inquiries regarding Paul van Dyk to PAM DJs at [email protected] | 561.650.8191. Thank you, Joshua Smith President Loveparade San Francisco |
Dave fait �a comme b�n�vole je crois, mais il s'est un peu enflamm� sur le coup.
Donc les organisateurs de la LP en ont eu vent
surement PvD aussi du coup... excellent, il peut �tre fier de lui 
| Originally posted by Romain Dave fait �a comme b�n�vole je crois, mais il s'est un peu enflamm� sur le coup. Donc les organisateurs de la LP en ont eu vent surement PvD aussi du coup... excellent, il peut �tre fier de lui |
que justice soit faite...