TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Gouryella c'est la fin...
Gouryella c'est la fin...
Gouryella split-up
La trance a besoin de Gouryella!!
J'esp�re que ce n'est pas d�finitif car ces 2 l� nous ont offert 3 parmis les meilleurs titres de trance ayant jamais exist� (Walhalla, Gouryella, Tenshi).

Trop clair :(
Des morceaux d'antologie ...
Mais bon, fo pas desesperer ... avec un peu de chance .... :)
C'est dommage mais nous avons beaucoup d'autres artistes.
Tiesto et Ferry n'aiment plus le mot "Gouryella", c'est la raison 
les gars franchement vous pensez qu'ils auraient pu produire quelque chose de mieux que Gouryella Walhalla et Tenshi ? moi je pense pas c'est pour ca que la nouvelle ne me fait ni chaud ni froid
| quote: |
| Originally posted by Eugene C'est dommage mais nous avons beaucoup d'autres artistes. Tiesto et Ferry n'aiment plus le mot "Gouryella", c'est la raison |
| quote: |
| Originally posted by FASTDJMP3 les gars franchement vous pensez qu'ils auraient pu produire quelque chose de mieux que Gouryella Walhalla et Tenshi ? moi je pense pas c'est pour ca que la nouvelle ne me fait ni chaud ni froid |
Ouais, j'pense qu'il l'ont meme deja fait avec Big Blue
http://www.audiogalaxy.com/list/song.php?&g=12681729
Si qq a une autre version, plus longue, je suis preneur .. c'est sur, c'est pas vraiment de la trance, plutot du trip hop je dirai, mais ... c magnifique quoi ...
calme, doux, trankil, melodique ...
merveilleux :)
Tom
The Legend will never die...
Des news � propos de cette s�paration qui n'est que temporaire...
Une bonne nouvelle finalement!!
On aura du Gouryella en 2002!
The Legend will never die! 
C'est pas le fin.....c'est just le fin de tiesto en gouryella. C'est tout.....les autres persons me dit que il y a le nouveau album qui va peut-tete etre en les magazins en juin ou juillet. Va t-il arriver...je ne sais pas.