TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] La trance au boulot [video inside]
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on Sep-25-2005 10:55:

King [HS] La trance au boulot [video inside]

Vivement que je sois d�finitivement emba�ch� pour que je puisse me permettre (� petite dose) d'�couter du son au boulot...Suis dans un bureau tout seul, acc�s illimit� au net (encore heureux ) et etn.fm dans mes raccourcis. Tout va bien...

Voil� alors l'objet du post aussi, c'est de vous faire d�couvrir le clip de darkside of the moon...

Ce clip est �noooooooooooooooooooOoooooooooooooooooorme

Posted by Lytchix on Sep-25-2005 11:07:

Lorsque je bossais chez les militaires, j'�coutais 1 � 2h de Trance par jour en moyenne. Parfois, je me permettais m�me de mettre le set de Ti�sto @ Dutch Dimension ou Armin Solo @ Club Eau.

Et certains appr�ciaient...

EDIT : merci pour le clip.

Posted by PEZ68 on Sep-25-2005 11:18:

J'aime pas trop les clips Trance g�n�ralement mais celui-l� est pas trop mal

Je peux pas trop m'exprimer sur le sujet vu que je suis encore en cours mais on est autoris� � �couter de la musique lors des TPs , c'est toujours agr�able.

Posted by The Corry on Sep-25-2005 11:40:

Excelent ce clip !!! Ca donne envi de rentrer dans le monde du travail ^^

Posted by DJ_TonKs on Sep-25-2005 11:47:

Excellent Stan, j'espere que tu mettra le feu au bureau ^^

Posted by Mister NjoY on Sep-25-2005 11:56:

Pfouh les 2 bombes !

Posted by DJ_TonKs on Sep-25-2005 12:00:

Putain j'en peux plus la... suis trop en sueur..

c de la mega balle ca.....

Posted by raph93 on Sep-25-2005 12:16:

Posted by _ Andy _ on Sep-25-2005 12:48:

marche pas le link

Posted by LoginZ on Sep-25-2005 13:01:

quote:
Originally posted by _ Andy _
marche pas le link

si si il marche

Posted by Insigma on Sep-25-2005 13:19:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Putain j'en peux plus la... suis trop en sueur..

Posted by _ Andy _ on Sep-25-2005 13:19:

15 min et tjs rien sur le WMP ?

Posted by Insigma on Sep-25-2005 13:26:

Posted by oxy on Sep-25-2005 13:28:

un poil vulgaire non ???

ce "clip" n'a rien a envier du style "bricolo girls" de benassi ou des clips misogynes de la tendance rap / rnb

bref, franchement c'est nul � chier et d'un gout artistique vraiment douteux

0 / 10

Posted by Thib' on Sep-25-2005 14:03:

Love Poundin' Sensation

hmmmmmmm mais c'est ENOOOOOOOOOOORME

OMG OMG OMG

Je te suis Tonks, moi aussi je susi en sueur h�h�

Morceau de folie, nanas de meme... (l'informaticien par contre.... mdr, c'est pour ca que ca te plait pas oxy )

heu je sais aps si c'est avoubale.... mais c'ets la 7eme fosi que je le matte h�h�

Edit : si quelqu'un a les coordonn�es de la brune.... PM

Posted by LoginZ on Sep-25-2005 14:59:

Monkey Dancer 2

quote:
Originally posted by oxy
un poil vulgaire non ???

ce "clip" n'a rien a envier du style "bricolo girls" de benassi ou des clips misogynes de la tendance rap / rnb

bref, franchement c'est nul � chier et d'un gout artistique vraiment douteux

0 / 10

Arf, c'est une ode � la femme et aux boxers, raghh, c'est beau un boxer sur un zoli petit Q.

Le mec dans le clip il fait pas trop son macho .

Stan' c'est vrai que �a serait bien la trance au boulot, mais �a empeche quand m�me de se concentrer � 100 %. on est tjs ailleurs (un peu).

enfin, pour moi, ce clip est bon et c'est marrant parce que j'�tais en train d'en dl un autre un peu plus long justement...

la suite du clip d'�ric Prydz, il va de soit, que je ne regarde �a que quand je fais de l'a�robic.

quote:

Y a-t-il un meilleur moyen de se d�penser, br�ler des calories et perdre du poids que de danser ? Ce DVD est un nouveau concept qui allie dance et fitness en cr�ant une fa�on rapide, efficace et amusante de retrouver la forme et perdre nos kilos superflus. C'est un cours complet qui nous est pr�sent� et chor�graphi� par Deanne Berry et les stars du clip culte d'Eric Prydz 'Call On Me' Il est compos� d'une s�ance d'�chauffement et propose deux niveaux d�entra�nement ainsi qu'une section abdos fessiers et streching. Rythm� au son des 17 plus grands titres clubs, c�est le premier DVD � combiner des exercices de qualit� � une bande originale d'exception.

et sinon en gout artistique vraiement douteux, je vois plus le clip de paris avenue

Dans ce clip, tu vois que des bombes chanter :

quote:
Don't misunderstand me 'cause I want you
I see you on the floor baby, I want you
Don't misunderstand me 'cause I want you
I want you to want me too, like I want you

de quoi bien �nerver un h�t�ro de base... mais en fait toutes les meufs du clip si tu regardes de plus pr�s, c'est des travestis. faut avoir une sacr� perversion pour mettre des travestis parfaitement bien r�ussis (pas des caricatures) dans un clip de si grande diffusion dans l'id�e malsaine de se dire "tiens matte, tous ses h�t�ros, ils *andent sur ces nanas � l'�cran et ils n'imaginent m�me pas que ceux sont des mecs". �a c'est malsain, profond�mment malsain.

Posted by _ Andy _ on Sep-25-2005 15:08:

je m'attendais � un gros truc au vue des commentaires, d��u dans l'ensemble... apr�s c'est sur que la brune avec une tenue comme �a (surtout le shorty) c'est sympa et �a donne faim...

... et dire que j'avais la m�me y'a 2 mois encore

Posted by benjamin on Sep-25-2005 15:24:

quote:
Originally posted by _ Andy _
je m'attendais � un gros truc au vue des commentaires, d��u dans l'ensemble...

+1
j'osais pas le dire. vous etes tous morts de faim devant vos PC l�, c'est trop marrant!

Posted by Lytchix on Sep-25-2005 15:42:

Sympa le clip mais pas tr�s original.

Posted by Atton Tray on Sep-25-2005 16:27:

haha, la trance au boulot, ca me rappel une bonne epoque!!

J'me rappel meme une meuf trop jalouse du son, qui taffais po ds mon bureau, mais qui est parti quand meme cafter aupres du boss, pour le son! (mais tant pis pour sa gueule, le boss, le son, ca lui faisiat plaisir!)

Posted by maxxyme on Sep-25-2005 16:36:

J'adore !!!

Posted by Shito on Sep-25-2005 18:44:

Pitoyable...

Posted by LoginZ on Sep-25-2005 19:00:

quote:
Originally posted by LoginZ

la suite du clip d'�ric Prydz, il va de soit, que je ne regarde �a que quand je fais de l'a�robic.

en playlist dans la video

jakatta - american dream

dj tomcraft - loneliness

robert miles - children (mix avec des vocals)

benassi -satisfaction

eric prydz - call on me

iio -rapture

dj sammy -heaven

je m'attendais a un truc plus bricols girls, mais en tt cas pas un pet de graisse sur les demoiselles...

Posted by Atton Tray on Sep-25-2005 19:59:

PS: j'avais po encore vu le clip (surfait et un peu bidon), mais le mec, le delire quand tu le vois danser!
Les nanas... ben, ya po grd chose a jeter, j'dois avouer!

Posted by Hank608 on Sep-26-2005 08:55:

Moi non plus je vois rien d'original, dans la vague Benassy/Prydz. Je raffole pas de la track non plus, �a aide pas.

Enfin si des clips juste orient�s �rotique peuvent faire plus passer la trance en France, je suis pas contre. Moi le seul clip trance que j'adore c'est "Too Many Times".

Pages (2): [1] 2 »