TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] La trance au boulot [video inside]
Pages (2): [1] 2 »
[HS] La trance au boulot [video inside]
Vivement que je sois d�finitivement emba�ch� pour que je puisse me permettre (� petite dose) d'�couter du son au boulot...Suis dans un bureau tout seul, acc�s illimit� au net (encore heureux
) et etn.fm dans mes raccourcis. Tout va bien...
Voil� alors l'objet du post aussi, c'est de vous faire d�couvrir le clip de darkside of the moon...
Ce clip est �noooooooooooooooooooOoooooooooooooooooorme
Lorsque je bossais chez les militaires, j'�coutais 1 � 2h de Trance par jour en moyenne. Parfois, je me permettais m�me de mettre le set de Ti�sto @ Dutch Dimension ou Armin Solo @ Club Eau.
Et certains appr�ciaient... 
EDIT : merci pour le clip.
J'aime pas trop les clips Trance g�n�ralement mais celui-l� est pas trop mal
Je peux pas trop m'exprimer sur le sujet vu que je suis encore en cours mais on est autoris� � �couter de la musique lors des TPs , c'est toujours agr�able.
Excelent ce clip !!! Ca donne envi de rentrer dans le monde du travail ^^
Excellent Stan, j'espere que tu mettra le feu au bureau ^^
Pfouh les 2 bombes ! 
Putain j'en peux plus la... suis trop en sueur..
c de la mega balle ca.....

marche pas le link 
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ marche pas le link |
| Originally posted by DJ_TonKs Putain j'en peux plus la... suis trop en sueur.. |
15 min et tjs rien sur le WMP ? 

un poil vulgaire non ???
ce "clip" n'a rien a envier du style "bricolo girls" de benassi ou des clips misogynes de la tendance rap / rnb
bref, franchement c'est nul � chier et d'un gout artistique vraiment douteux
0 / 10 
hmmmmmmm mais c'est ENOOOOOOOOOOORME
OMG OMG OMG
Je te suis Tonks, moi aussi je susi en sueur h�h�
Morceau de folie, nanas de meme... (l'informaticien par contre.... mdr, c'est pour ca que ca te plait pas oxy
)
heu je sais aps si c'est avoubale.... mais c'ets la 7eme fosi que je le matte h�h�

Edit : si quelqu'un a les coordonn�es de la brune.... PM

| Originally posted by oxy un poil vulgaire non ??? ce "clip" n'a rien a envier du style "bricolo girls" de benassi ou des clips misogynes de la tendance rap / rnb bref, franchement c'est nul � chier et d'un gout artistique vraiment douteux 0 / 10 |
.

| Y a-t-il un meilleur moyen de se d�penser, br�ler des calories et perdre du poids que de danser ? Ce DVD est un nouveau concept qui allie dance et fitness en cr�ant une fa�on rapide, efficace et amusante de retrouver la forme et perdre nos kilos superflus. C'est un cours complet qui nous est pr�sent� et chor�graphi� par Deanne Berry et les stars du clip culte d'Eric Prydz 'Call On Me' Il est compos� d'une s�ance d'�chauffement et propose deux niveaux d�entra�nement ainsi qu'une section abdos fessiers et streching. Rythm� au son des 17 plus grands titres clubs, c�est le premier DVD � combiner des exercices de qualit� � une bande originale d'exception. |
| Don't misunderstand me 'cause I want you I see you on the floor baby, I want you Don't misunderstand me 'cause I want you I want you to want me too, like I want you |
je m'attendais � un gros truc au vue des commentaires, d��u dans l'ensemble... apr�s c'est sur que la brune avec une tenue comme �a (surtout le shorty) c'est sympa et �a donne faim...
... et dire que j'avais la m�me y'a 2 mois encore

| Originally posted by _ Andy _ je m'attendais � un gros truc au vue des commentaires, d��u dans l'ensemble... |
Sympa le clip mais pas tr�s original. 
haha, la trance au boulot, ca me rappel une bonne epoque!! 
J'me rappel meme une meuf trop jalouse du son, qui taffais po ds mon bureau, mais qui est parti quand meme cafter aupres du boss, pour le son!
(mais tant pis pour sa gueule, le boss, le son, ca lui faisiat plaisir!)
J'adore !!! 
Pitoyable... 
Originally posted by LoginZ la suite du clip d'�ric Prydz, il va de soit, que je ne regarde �a que quand je fais de l'a�robic. ![]() |
PS: j'avais po encore vu le clip (surfait et un peu bidon), mais le mec, le delire quand tu le vois danser!
Les nanas... ben, ya po grd chose a jeter, j'dois avouer! 
Moi non plus je vois rien d'original, dans la vague Benassy/Prydz. Je raffole pas de la track non plus, �a aide pas.
Enfin si des clips juste orient�s �rotique peuvent faire plus passer la trance en France, je suis pas contre. Moi le seul clip trance que j'adore c'est "Too Many Times".