TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- John Digweed @ Q Club (CH) - 01/10/05
John Digweed @ Q Club (CH) - 01/10/05
Cette semaine s annonce chargee pour les sorties de qualite. Apres Kleinenberg le jeudi au Mad, la progressive sera encore a l honneur en terre helvetique.
Le Q club de Zurich acceuillera un des ses representants les plus actifs dans ce domaine l anglais
John Digweed
L eternel compere de Sasha et le boss du label Bedrock sera present pour un set exceptionnel de 4h. Ca sera ma premiere dans ce club mais je pense quelle ca sera un moment inoubliable.
Voici le line up :
Main Floor
John Digweed (UK) >> 01h30-5h30
Titto La Rocka (E) >> 5h30-7h30
Paul Cooper (D) >> 7h30-9h00
Prive : Deep Fresh, Juicy
Show: Anisch & the PDG
pr�sent !!!! depuis le temps que je veux le voir en plus !!
bref j'attends samedi avec impatience !

| quote: |
| Originally posted by tracid pr�sent !!!! depuis le temps que je veux le voir en plus !! bref j'attends samedi avec impatience ! |
hehe
n'oublies pas que l'entr� c'est 30 35 CHF
si vous venez un peu plus tot c'est des fois moins cher.
Club Q c'est vraiment sympa comme club. Je vais la bas au moins une fois par mois.
Le son les lumi�res et la vid�o sont de qualit� m�me si �a m'�nerves qu'il y ai tellement de mec par rapport au nombre de fille.
et ps: c'est Club Q et pas Q Club 
Tu n aurais plus d info sur ce club�
- Savoir si c est select ou pas
- S il faudra se pointer tot ou pas
- Il conseillait les preventes sur leur site t en a pris toi ?
Quant au nom du club j ai vu les 2 ecriturespis ca sonnait mieux je trouvais
Merci pour tes reponses 
| Originally posted by ptit_tom Tu n aurais plus d info sur ce club� - Savoir si c est select ou pas - S il faudra se pointer tot ou pas - Il conseillait les preventes sur leur site t en a pris toi ? Quant au nom du club j ai vu les 2 ecriturespis ca sonnait mieux je trouvais Merci pour tes reponses |
)
Je vais pas aller a Ososphere ca ferait trop entre Kleinenberg Ososphere et Digweed. Je pars avec Tracid de Lons le Saunier dans le Jura. 
Il passe � la Dune � la Grande Motte
Tu sais pas ou on peut chopper des invits tant qu on y est

| Originally posted by ptit_tom Tu sais pas ou on peut chopper des invits tant qu on y est |
Vous abusez pas un peu la
J'essaie de voir pour le +1 mais je connais personne qui joue ce soir la donc �tre guestlist� c'est un peu plus chaud que d'habitude.
Vous seriez combien? Et si vous �tes gueslist� �a sera uniquement en entrant avec moi et je dois savoir le nombre � l'avance.
Qui ne tente rien n a rien. Ben nous on est juste 2.
Je peux te rendre sans probleme la pareille au Mad si tu veux quand une soiree t interessera (style Hernan Catteneo bientot) 
| Originally posted by ptit_tom Qui ne tente rien n a rien. Ben nous on est juste 2. Je peux te rendre sans probleme la pareille au Mad si tu veux quand une soiree t interessera (style Hernan Catteneo bientot) |

Ok c etait juste histoire de te rendre la pareille.
Je sais pas trop comment je serai habille ca pas ce qui me tracasse le plus mais bon on devrait pouvoir te retrouver sans trop de probleme. 
Toujours pas d'update avec la gueslist mais juste pour info voici la carte:
Vous allez soit arriv� par hardturmstrasse
ou bien par Hardbr�cke ( je penses que �a sera plus �a )
Dans tous les cas je voulez vous laiss� savoir que Club Q est � l'arri�re en DESSOUS d'un parking � �tage ( ou vous devrez tr�s certainement vous garez ou sinon il faut all� � Technoparkstrasse pour ce gar� gratis mais c'est � 5 minutes � pied
).
Si vous vous garez dans ce parking � la sortie vous prenez � droite et vous continuez sur la droite du batiment c'est tout b�te mais on a un peu de mal � ce dire que y'a un club a cet endroit la.
Sinon si vous cherchez des bars y'a rien dans le coin sauf Technoparkstrasse un ptit restau Tha� bien sympa pour des boissons aussi
et y'a un ou deux trucs entre les blocs de bureau entre forrlibuckstrasse et hardturmstrasse ( lounge typ� vip sur le coin de Muhleweg et Harturmstrasse ou un p'tit peu plus � l'ouest mais sur l'angle de la rue et un restau/bar plus � l'est plus pr�s du croisement hardturmstrasse/forllibuckstrasse ).
Ou sinon vous pouvez regard� � ma petite carte que je viens de faire

ok merci pour l'info
c'est sympa !
� demain 
Pas grave. Merci pour le plan.
En esperant que ca le fasse mieux que Kleinenberg parce que c etait pas terrible. Trop trop house
A samedi 
Une soiree de fou. C etait trop bon et le Q Club est vraiment sympa.

Vous �tiez o�
J'�tais sur la droite du dj booth 90% de la soir�e.
Et ouais �a a tout simplement tu�! Digweed n'arr�tait pas !!!
<3 Club Q 
Ben pourtant on a cherche ton fameux tee shirt.
On etait juste en face de lui durant toute la soiree. Dommage qu il est mange 20 min de set mais aie aie qu est ce que c etait bon

techniquement impressionnant, et musicalement quelle claque
sans doute l'un des meilleurs set que j'ai eut l'occasion d'�couter dans un club . bref pas d��u d'avoir fait autant de km
tracklist incroyable (j'ai dut reconnaitre � tout casser � peine 5 titres dans la soir�e )
bref apres la semi-d�ception d'holden la fin du we s'acheve bien 
Maintenant vous comprenez un peu mieux pourquoi je ne sors jamais en France quand j'ai Zurich � une heure de route de chez moi.
Et point de vue tracklist haha n'en parlons pas. C'est m�me pas une question de ce rappel� du nom des morceaux c'�tait tout simplement des trucs que je n'ai absolument jamais entendus! Et fid�le � lui m�me en live il n'a jou� quasiment aucun vocals!
Que du bonheur 

Enfin je me plains pas trop des 20 minutes en moins sur le set j'avais vraiment envie de rentr� pour dormir vers la fin ( m�me si mes jambes n'�tais pas du tout fatigu� )