TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Airwave announcement
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Lolo on Sep-26-2005 13:44:

Airwave announcement

ICI/HERE/HIER

Posted by LoginZ on Sep-26-2005 14:14:

H�h�,

�a le fait. Progressive agressive .

�a sonne comme ce qu'on pourrait trouver dans les clubs � Paris.

Super bonne qualit�, le sample sur le site.

On va attendre �a avec impatience.

Sur le coup, �a m'a fait penser un peu � Eric Morillo - dancin' (Joey Negro remix).

Posted by low-R on Sep-26-2005 14:15:

Longue vie � tes nouvelles prods mon lolo !!!

Posted by Mister NjoY on Sep-26-2005 14:16:

En esp�rant que �a fasse un Carton, car tu l'm�rite !

Posted by Lolo on Sep-26-2005 14:18:

merci les mecs. Ca fait plaisir!!!

Jme fais d�j� incendier sur d'autres forums TA, �a fait moins plaisir.

L.

Posted by Steve-Austin on Sep-26-2005 14:22:

NEW AIRWAVE ALBUM + SINGLE
Today we are announcing the new Airwave album Trilogique. A renewed concept and sound packed in 3 CD with 3 styles hybridised together in one solid album. CD 1: Progressive Trance, CD 2: Progressive House and CD 3: Bedroom Lounge. The album will be released early 2006 and in November you can expect the new single Progressive Agressive of which you can listen to a loop in our audio player in the top right of this screen. Enjoy!!!

Si le tout est r�ussi, �a serait un bel envol vers plus de prog pour Laurent.

Succes �h!

Posted by Hank608 on Sep-26-2005 14:23:

quote:
Originally posted by Lolo

L.

Si tu insistes, on peut s'y mettre aussi
(non, pas moi, vu que ma track du moment est co-sign�e par toi "Airwave vs Rising Star - Sunspot 2005")

Posted by Romain on Sep-26-2005 15:29:

quote:

L.

lol, t'en fais pas, c'est plus qu'une coutume sur TA
parfois �a va m�me un peu trop loin, mais je n'ai jamais vu personne qui fasse l'unanimit�... et c'est mieux comme �a.

c'est le jour ou il n'y aura plus de critique qu'il faudra s'inqui�ter. La critique, c'est la passion

Posted by FerryTayle on Sep-26-2005 15:43:

Bient�t dans mes bacs

D�j� le nouveau me plait bien

Posted by cottcott44 on Sep-26-2005 15:45:

Et bien bonne chance airwave pour ce nouvel album
Tr�s joli titre en plus !
Le sample sur le site de bonzai m'a l'air vraiiment du bon son m�me si c'est un peu trop court

D'autres samples � venir ?
En tout cas merci de nous donner toujours du bon son.

Posted by Nightflowers on Sep-26-2005 16:04:

yeah vraiment hate que ca sorte.
Progressive Agressive me fait un peu penser � du Benjamin Bates et ca devrais bien le faire apparement
J'espere qu'on aura �galement droit a un album aussi bon que le pr�c�dent

Posted by d&b on Sep-26-2005 16:22:

ben perso j'aime pas trop ce que j'ai entendu. ca vient pt�tre de la qualit� du sample mais il me manque une frequence, j'ai trouv� plutot ennuyeux meme.

mais j'ai quand meme bien hate pour l'album

Posted by Defcon_7 on Sep-26-2005 16:34:

Ca a l'air sympa, mais un cd prog/trance, le 2� prog/house et le 3� ambiant, tu arr�tes l'uplifting ou tu avais juste envie de changer?

Posted by LandOfTrance on Sep-26-2005 16:37:

J'ai ador� le titre "Trilogique", j'esp�re aimer le reste tout autant !

Bon je vais mettre la news sur mon site...

Posted by Adria75 on Sep-26-2005 16:58:

moi je dirais plutot que ca ressemble plus a du sebastian ingrosso & steve angello plutot qu'a benjamin bates! en tout cas j'aime bien, pour moi ca sonne House club!!

Posted by Lolo on Sep-26-2005 17:02:

Rassurez-vous je n'ai pas encore tout d�voil�, simplement. Nous avons d�cid� de laisser planer un peu le myst�re sur le son de l'album, tellement nous avons le sentiment que cet album regorge de titres � mettre en �vidence.

Je peux juste dire que je n'ai n�glig� personne � premi�re vue, et m�me si le cd 1 est prog/trance, il a des touches d'uplifting assez agr�ables par moment. Cela reste tr�s accessible!!

Progressive agressive ne plaira pas � tout le monde, �a je m'en doute... Mais ce titre a sa place en tant que single, croyez-moi!! Minimaliste certainement, monotone, je ne sais pas, c'est un des titres qui ont la meilleure r�ponse en club quand je les joue!

Bient�t plus d'infos et surtout �coutez mes shows radio, parce que �a peut aussi vous en dire un peu plus sur le son de l'album!!

L.

Posted by Adria75 on Sep-26-2005 17:14:

en tout cas Bonne chance!!

Posted by LoginZ on Sep-26-2005 18:09:

quote:
Originally posted by Adria75
en tout cas j'aime bien, pour moi ca sonne House club!!

pour moi aussi, je mets �a dans la house club. mets �a sonne bien pour le public vis� (pas forc�ment nous, les aveugl�s de l'uplifting ), �a ne m'�tonne pas que �a marche.

Posted by Vas on Sep-26-2005 19:00:

Ca a l'air simpa ! Bonne chance pour ton nouvel album

Posted by MajenKa on Sep-26-2005 19:09:

Moi je trouve que �a sonne surtout electro ... le bon son qu'on peut entendre en ce moment dans pas mal de boites belges ...

J 'aime bcp ...

J'ai �cout� �galement INFINITY de DeRuyter.... putain de break, c'est trop bon

Aller vivement la suite des news

Posted by Shito on Sep-27-2005 03:22:

Progressive Agressive sonne effectivement tr�s house sans l'efficacit� qui va avec les titres les plus commerciaux, j'avoue donc que j'ai du mal... C'est un poil trop monotone pour moi, ca me rappelle ce que j'ai entendu pdt mes vacances, ds une bo�te du c�t� de Perpignan. D'ailleurs rien � voir mais le mm soir, alors qu'on �tait peinard au bord de la piscine de la bo�te, le DJ nous a jou� une piste que j'ai trouv� bien trippante. Renseignements pris, c'�tait le fameux Love Generation... dont j'ai appris ensuite qu'il servait de g�n�rique � la nouvelle Star Ac.

Tout �a pour dire que mes go�ts ne sont sans doute pas repr�sentatifs de ceux du public que tu vises... Quoi qu'il en soit bonne chance � toi et je t'�couterai avec plaisir, en particulier pour la partie Lounge.

Posted by Insigma on Sep-27-2005 07:11:

vivement les prochaines news...

Posted by low-R on Sep-27-2005 08:17:

quote:
Originally posted by Tashita

J'ai �cout� �galement INFINITY de DeRuyter.... putain de break, c'est trop bon

Aller vivement la suite des news

+1000

le riff de piano est d�licieux � souhait et la mont�e est excellente. C'est le genre de zic que j'affectionne aussi.

Sinon le 'progressive agressive' est pour moi aussi un titre house club.

Attendons la suite...

Posted by Yahel Chabs on Sep-27-2005 10:34:

quote:
Bient�t plus d'infos et surtout �coutez mes shows radio, parce que �a peut aussi vous en dire un peu plus sur le son de l'album!!

L.

Exactement.... croyez-le!
J'adore tes new prods Lolo! Continues sur ce chemin, je trouve que tu excelles vu ton talent/experience acquise d�sormais dans la prod.

Posted by pooley on Sep-27-2005 10:46:

quote:

L.

ehoh, pas chez nous

Pages (2): [1] 2 »