TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Salon Erotica 05, à Nice /!\56k/!\

Posted by Mister NjoY on Sep-26-2005 14:08:

[HS] Salon Erotica 05, à Nice /!\56k/!\

En ce très beau dimanche 25 septembre, j'ai décidé avec quelques ami(e)s d'allé visiter le salon de l'érotisme qui pour la première fois se trouvait à Nice !
Etant toujours accompagné de mon super mobile, je me suis empressé de photographier pour ne pas dire canarder ce qu'il s'y passait...
J’en profite alors pour vous faire part de quelques clichés

J'ai évité les plus hard...
Parmis les stars du X il y avait Nina Robert (passé chez Cauet il y à moins d'un mois) puis Nomi, pour toutes les autres elles m'étaient inconnus...

ps; FIFI désolé, mais impossible de trouver Marc Dorcel pour lui demandé un othographe...

Posted by LoginZ on Sep-26-2005 14:18:

Arf, Nina Roberts, elle est partout, elle était au SIEL en février dernier

j'avais récupéré un t-shirt dorcel academy .

En tt cas, il y avait du bon, clara morgane, c'est joli tt ça.

Belles photos pour un mobile.

Posted by Aghnär on Sep-26-2005 14:22:

Héhé sympa les photos, y a juste comme un air de déja vu pour ma part

En effet le salon de l'érotisme à Nancy c'était y a une semaine ... je voulais créér un thread mais pas trop eu le temps en fait

Sur tes tofs y a l'air d'avoir plus d'ambiance qu'a nancy ou c'etait mort sur ce point la ... pis aussi vouz avez eu Clara Morgane nous c'était Eve Angeli qu'on a meme pas vu mais c t pas trop grave

En tt cas des k je peux je posterais au moins les vidéos que j'ai prises ou l'on peut entendre du Delerium - Silence , Safri Duo - Playin at Live , et aussi Quadran - Eternally

ps: c'était dimanche 25 Septembre, c'est aujourd'hui le 26

Posted by Mister NjoY on Sep-26-2005 14:25:

quote:
Originally posted by LoginZ
Arf, Nina Roberts, elle est partout, elle était au SIEL en février dernier

En tt cas, il y avait du bon, clara morgane, c'est joli tt ça.

Belles photos pour un mobile.

Oui Nina très mignone, mais j'aime pas trop ses fesses
Clara toute mimi !
Les photos proviennent d'un SE K750i & S700i

quote:
Originally posted by Aghnär
ps: c'était dimanche 25 Septembre, c'est aujourd'hui le 26

hop modifié merci !

Posted by FIFI on Sep-26-2005 14:34:

Héhéhé y a eu de la rincée de l'oeil là lol.....

ce salon est passé à Mulhouse l'an dernier mais j'y suis pas allé....

S'il y repasse à l'accion pour découvrir ça peut être....

Mais en tt cas t'as bien du en profiter hein :-D ???

Posted by LoginZ on Sep-26-2005 14:42:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Oui Nina très mignone, mais j'aime pas trop ses fesses

j'ai du la voir se dandiner devant des patrons de boite tt un après midi pour vendre son spectacle érotique itinérant, dorcel production partageait son stand avec un fabriquant de laser, tantot un show dorcel, tantot une démo de lasers YAG. dans les deux cas c'était SHOW !!!

j'ai discuté avec la demoiselle entre deux démos lasers.

bah, elle est refaite de presque partout, payé par la prod'.

Sinon, j'ai appris que les demoiselles quand elles avaient pris un peu trop cher dans la même journée, finissaient pas se mettre de la coke sur les muqueuses pour anesthesier, que c'était assez courant dans le milieu.

me rappelle plus des tarifs de tournage, mais ça aussi c'était drôle, enfin, elle en parle avec humour.

Posted by Aghnär on Sep-26-2005 14:45:

quote:
Originally posted by LoginZ
Sinon, j'ai appris que les demoiselles quand elles avaient pris un peu trop cher dans la même journée, finissaient pas se mettre de la coke sur les muqueuses pour anesthesier, que c'était assez courant dans le milieu.

t'en sais des choses Monsieur LoginZ

Posted by LoginZ on Sep-26-2005 15:02:

quote:
Originally posted by Aghnär

t'en sais des choses Monsieur LoginZ

Ah bah, moi, quand c'est au nom de la culture... j'écoute tjs ce qu'on a à me dire

a vrai dire ça va jusqu'à être purulent à l'intérieur. particulièrement concernant la plus petite partie de leur anatomie. (cf Nina Roberts)

quote:
purulent, ente adjectif.
Qui a l'aspect du pus (crachat purulent), qui en contient (urine purulente) ou qui en produit (plaie purulente).
purulence nom féminin.
État de ce qui est purulent. La purulence d'une plaie.

from hachette encyclopédie.

Posted by _ Andy _ on Sep-26-2005 15:44:

Tu cherchais à te recycler ? Tu passais un casting ?

Posted by LoginZ on Sep-26-2005 15:52:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Tu cherchais à te recycler ? Tu passais un casting ?

bah figure toi que c'est impressionnant, j'allais pour acheter un laser, ce que j'ai fait. j'allais donc à un salon des loisirs de nuit, en passant ne voir que du matériel pio, denon and co', et il y avait plus de stand de show de fesses, qu'autres choses à ce salon.

enfin, avec le patron de la boite de laser on s'est quand même bien marré .

Posted by Defcon_7 on Sep-26-2005 16:13:

Te connaissant t'as du passer un bon moment là-bas

Posted by LoginZ on Sep-26-2005 16:31:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Te connaissant t'as du passer un bon moment là-bas

tt à fait, il y avait aussi des show lasers multicolore avec des lasers allant de 10 000 € à 50 000 € pièces, j'avais jamais vu des lasers comme ça d'aussi près, c'était magnifique. des lightshow de malade.

et puis les stands pio' et denon, numark étaient terribles.

et le reste de tte façon, il y en avait partout ça débordait

Posted by _ Andy _ on Sep-26-2005 16:42:

A votre avis, le laser rouge de TIC² il coûte combien?

Posted by LoginZ on Sep-26-2005 18:25:

c'est lunaire les prix...

un comparable chez laser dimension je l'ai vu à 400 000 frcs. ça fait 5 watts.

pour comparer, celui que j'ai moi c'est un 0,200 watts (25x inférieur) et ça marche déjà plutot bien, c'est prévu pour 250 personnes.

Chez les slovaques, il y a les lasers kvant, qui sont super puissants et bien meilleur marché.

http://www.lasershow.sk/

c'est un des leaders européens reconnu, ce qui est rigolo, c'est qu'il font aussi bien du laser de spectacle que du laser industreil pour découper de la tole.

en tt cas, quand tu vois les prix tu te demandes comment les boites arrive à investir autant.

c'est que ça doit marcher comme business.

Posted by d&b on Sep-26-2005 18:34:

tient ca me rappelle le boulot ca les lasers pour découper la tole et souder les pipelines

Posted by rafon3 on Sep-26-2005 19:12:

quote:
Originally posted by d&b
tient ca me rappelle le boulot ca les lasers pour découper la tole et souder les pipelines

C'est pas parce que ce thread parle de fesse qu'il faut que tu enchaines sur les gang-bangs!!!

Posted by Mister NjoY on Sep-26-2005 22:17:

Les gars vous déviez là... pas cool

Posted by Shito on Sep-27-2005 03:18:

Mis à part Clara Morgane qu'est qd mm sacrément mignonne, tout ça me repousse au plus haut point...

Posted by Insigma on Sep-27-2005 07:04:

quote:
Originally posted by Shito
Mis à part Clara Morgane qu'est qd mm sacrément mignonne, tout ça me repousse au plus haut point...

+100.000

par contre la qualité des photos avec un mobile ?? pffffiou...Et on voit sur les premières photos que visiblement t t pas le seul à en prendre...lol
la meuf sur son espèce de truc de muscu mon dieu le monstre...

Posted by Adria75 on Sep-27-2005 13:03:

quote:
j'ai du la voir se dandiner devant des patrons de boite tt un apr§Ús midi pour vendre son spectacle §Ûrotique itin§Ûrant, dorcel production partageait son stand avec un fabriquant de laser, tantot un show dorcel, tantot une d§Ûmo de lasers YAG. dans les deux cas c'§Ûtait SHOW !!!

j'ai discut§Û avec la demoiselle entre deux d§Ûmos lasers.

haha donc tu as du voir dans le show laser que c'est Paul van dyk Nothing but you la musique qui servait pour la demonstration nan?

j'ai attendu 45 mn avec un pote devant cette salle on croyait que ct un cho de x, vu que ct coll¨¦ au stand dorcel!

et c'est vrai que les stand de streap tease .... y'en avait pas mal!!

Posted by LoginZ on Sep-27-2005 14:04:

quote:
Originally posted by Adria75
haha donc tu as du voir dans le show laser que c'est Paul van dyk Nothing but you la musique qui servait pour la demonstration nan?

j'ai attendu 45 mn avec un pote devant cette salle on croyait que ct un cho de x, vu que ct coll¨¦ au stand dorcel!

et c'est vrai que les stand de streap tease .... y'en avait pas mal!!

oui il y avait nothing but you pour la démo on s'est presque croisé en fait.

Posted by Mister NjoY on Sep-27-2005 14:20:

Oh mais vous avez fini avec vos lasers serieux

Posted by Kartman on Sep-27-2005 15:05:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Oh mais vous avez fini avec vos lasers serieux

Bah lance un sujet de conversation pour recadrer...

Là suis un peu comme tout le monde j'ai matté les photos j'ai pas trouvé de problématique à ton post à part le passage sur les lasers qui était plutot intéressant.

Posted by benjamin on Sep-27-2005 15:17:

ah, tu veux qu'on parle de c*l ?

Posted by d&b on Sep-27-2005 16:12:

pour recadrer un peu voici une image que meme les 56k (càd moi) peuvent voir

voila