TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Salon Erotica 05, à Nice /!\56k/!\
[HS] Salon Erotica 05, à Nice /!\56k/!\
En ce très beau dimanche 25 septembre, j'ai décidé avec quelques ami(e)s d'allé visiter le salon de l'érotisme qui pour la première fois se trouvait à Nice !
Etant toujours accompagné de mon super mobile, je me suis empressé de photographier pour ne pas dire canarder ce qu'il s'y passait...
J’en profite alors pour vous faire part de quelques clichés
J'ai évité les plus hard...
Parmis les stars du X il y avait Nina Robert (passé chez Cauet il y à moins d'un mois) puis Nomi, pour toutes les autres elles m'étaient inconnus...
ps; FIFI désolé, mais impossible de trouver Marc Dorcel pour lui demandé un othographe...
Arf, Nina Roberts, elle est partout, elle était au SIEL en février dernier 
j'avais récupéré un t-shirt dorcel academy
.
En tt cas, il y avait du bon, clara morgane, c'est joli tt ça.
Belles photos pour un mobile.
Héhé sympa les photos, y a juste comme un air de déja vu pour ma part 
En effet le salon de l'érotisme à Nancy c'était y a une semaine ... je voulais créér un thread mais pas trop eu le temps en fait
Sur tes tofs y a l'air d'avoir plus d'ambiance qu'a nancy ou c'etait mort sur ce point la ... pis aussi vouz avez eu Clara Morgane nous c'était Eve Angeli qu'on a meme pas vu mais c t pas trop grave
En tt cas des k je peux je posterais au moins les vidéos que j'ai prises ou l'on peut entendre du Delerium - Silence , Safri Duo - Playin at Live , et aussi Quadran - Eternally

ps: c'était dimanche 25 Septembre, c'est aujourd'hui le 26 
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Arf, Nina Roberts, elle est partout, elle était au SIEL en février dernier ![]() En tt cas, il y avait du bon, clara morgane, c'est joli tt ça. Belles photos pour un mobile. |
| Originally posted by Aghnär ps: c'était dimanche 25 Septembre, c'est aujourd'hui le 26 |
Héhéhé y a eu de la rincée de l'oeil là lol.....
ce salon est passé à Mulhouse l'an dernier mais j'y suis pas allé....
S'il y repasse à l'accion pour découvrir ça peut être....
Mais en tt cas t'as bien du en profiter hein :-D ???
| Originally posted by Mister NjoY Oui Nina très mignone, mais j'aime pas trop ses fesses |
| Originally posted by LoginZ Sinon, j'ai appris que les demoiselles quand elles avaient pris un peu trop cher dans la même journée, finissaient pas se mettre de la coke sur les muqueuses pour anesthesier, que c'était assez courant dans le milieu. |
Originally posted by Aghnär t'en sais des choses Monsieur LoginZ |

| purulent, ente adjectif. Qui a l'aspect du pus (crachat purulent), qui en contient (urine purulente) ou qui en produit (plaie purulente). purulence nom féminin. État de ce qui est purulent. La purulence d'une plaie. |
Tu cherchais à te recycler ? Tu passais un casting ? 
| Originally posted by _ Andy _ Tu cherchais à te recycler ? Tu passais un casting ? |
.
Te connaissant t'as du passer un bon moment là-bas
| Originally posted by Defcon_7 Te connaissant t'as du passer un bon moment là-bas |
A votre avis, le laser rouge de TIC² il coûte combien? 
c'est lunaire les prix...
un comparable chez laser dimension je l'ai vu à 400 000 frcs. ça fait 5 watts.
pour comparer, celui que j'ai moi c'est un 0,200 watts (25x inférieur) et ça marche déjà plutot bien, c'est prévu pour 250 personnes.
Chez les slovaques, il y a les lasers kvant, qui sont super puissants et bien meilleur marché.
http://www.lasershow.sk/
c'est un des leaders européens reconnu, ce qui est rigolo, c'est qu'il font aussi bien du laser de spectacle que du laser industreil pour découper de la tole.
en tt cas, quand tu vois les prix tu te demandes comment les boites arrive à investir autant.
c'est que ça doit marcher comme business.
tient ca me rappelle le boulot ca les lasers pour découper la tole et souder les pipelines 
| Originally posted by d&b tient ca me rappelle le boulot ca les lasers pour découper la tole et souder les pipelines |
Les gars vous déviez là... pas cool 
Mis à part Clara Morgane qu'est qd mm sacrément mignonne, tout ça me repousse au plus haut point...
| Originally posted by Shito Mis à part Clara Morgane qu'est qd mm sacrément mignonne, tout ça me repousse au plus haut point... |
avec un mobile ?? pffffiou...Et on voit sur les premières photos que visiblement t t pas le seul à en prendre...lol
mon dieu le monstre...
| j'ai du la voir se dandiner devant des patrons de boite tt un apr§Ús midi pour vendre son spectacle §Ûrotique itin§Ûrant, dorcel production partageait son stand avec un fabriquant de laser, tantot un show dorcel, tantot une d§Ûmo de lasers YAG. dans les deux cas c'§Ûtait SHOW !!! j'ai discut§Û avec la demoiselle entre deux d§Ûmos lasers. |
| Originally posted by Adria75 haha donc tu as du voir dans le show laser que c'est Paul van dyk Nothing but you la musique qui servait pour la demonstration nan? j'ai attendu 45 mn avec un pote devant cette salle on croyait que ct un cho de x, vu que ct coll¨¦ au stand dorcel! et c'est vrai que les stand de streap tease .... y'en avait pas mal!! |
on s'est presque croisé en fait.
Oh mais vous avez fini avec vos lasers serieux 
| Originally posted by Mister NjoY Oh mais vous avez fini avec vos lasers serieux |
ah, tu veux qu'on parle de c*l ? 
pour recadrer un peu voici une image que meme les 56k (càd moi) peuvent voir
voila