TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sonic 6 CD disponible now!
Sonic 6 CD disponible now!
Hello a tous
navr� pour la self promo mais je suis fi�re de mon nouveau b�b�
![]()
Voici �galement le tracklist :
1. Koris vs DJule � Orange Dub (Original mix)
2. Niklas Harding and Tyu � Butterfly Effect (Lucas & Beltram mix)
3. Kenneth Thomas and Mike Skye � Varekai (Alt+F4�s blue screen rmx)
4. Menno de Jong � Tundra (Fierce Dub)
5. Varian ft. Tyrah Morena � Reach the light (Original Vocal mix)
6. Matt Abott & Garreth James � Illusions (Original mix)
7. Duderstadt � Mahananda (Original mix)
8. Koris vs DJule � Sense of Time (M.O.R.P.H vs Scirocco rmx)
9. Arizona � Labyrinth (Original mix)
10. Jonas Steur � Silent Waves
11. Sayla � Majestic (Arizona vs Passiva rmx)
12. Lange vs Gareth Emery � This is New York
13. Aly & Fila � Thebes (Club mix)
14. Alex M.O.R.P.H � New Harvest
15. York � Iceflower (Mind One vs Infra rmx)
16. Thomas Bronzwaer � Close Horizon
Pour commander c'est
ICI
voiaaallaaaa c tout 
Sympa la tracklist
Tracklist sympatique en effet. Par contre, pourquoi sortir ce CD avant la soir�e ?
Ah oui vraiment sympa y a du bon 
J'aurais bien voulus all� � la Sonic � Basel mais je serais � Zurich ce soir la 
Bonne tracklist je ne m'attendais pas � ca du tout par rapport � l'�vent !
| quote: |
| Originally posted by Tyte Tracklist sympatique en effet. Par contre, pourquoi sortir ce CD avant la soir�e ? |
Re: Sonic 6 CD disponible now!
| Originally posted by Koris Pour commander c'est ICI |

Re: Re: Sonic 6 CD disponible now!
| Originally posted by The Corry Je croyais que �a allait �tre marqu� " Pour t�l�charger c'est ICI " ![]() Sinon j'ai hate d'entendre ce que ca donne |
Re: Re: Re: Sonic 6 CD disponible now!
| Originally posted by Koris quand meme pas... tu sais je dois aussi vivre de cela et je pense que desfois il faut supporter les artistes qui se donnent coeur et �me pour vous faire passer des bon moments gr�ces a leurs morceaux/mix etc... donc hesitez pas a l'acheter ICI |
Il faut bien se nourrir
Re: Re: Re: Re: Sonic 6 CD disponible now!
| Originally posted by The Corry Tout � fait d'accord avec toi Il faut bien se nourrir |
Re: Re: Re: Re: Re: Sonic 6 CD disponible now!
| Originally posted by Koris C'est sur, d'ailleur si vous voulez faire vos dons de nourriture pour que Koris & DJule continuent a faire de la musique un seul moyen : ICI sinon on adore les saucissons, la charcuterie, le foie gras, la soupe de poissons, le champagne, les bon vins rouge ( grand cru only, pas de vin de messe please ) |
Koris tu passe de quelle heure � quelle heure au MC2 le 14 octobre ?
je passerai pt�tre te demander un ptit otograf sur le vinyl de Sense of Time

| Originally posted by d&b Koris tu passe de quelle heure � quelle heure au MC2 le 14 octobre ? je passerai pt�tre te demander un ptit otograf sur le vinyl de Sense of Time |
| Originally posted by Koris C'est sur, d'ailleur si vous voulez faire vos dons de nourriture pour que Koris & DJule continuent a faire de la musique un seul moyen : ICI sinon on adore les saucissons, la charcuterie, le foie gras, la soupe de poissons, le champagne, les bon vins rouge ( grand cru only, pas de vin de messe please ) |
Re: Sonic 6 CD disponible now!
je tenais � remercier Koris qui m'a tres gentilment offert ce cd samedi matin au monte cristo. c'est vraiment un tres bon cd, c'est dommage je comptais l'acheter, t'as perdu un client
.
et en plus j'ai pu avoir un ptite signature sur mon vinyl de sense of time, merci Koris
et merci aussi pour ton mix, meme si tu n'as pas pu jouer le style que tu joue actuellement c'etait excellent, tu assure vraiment. d�sol� on est parti un peu vite mais ma cop voulait partir apres ton set et puis tu avais l'air bien accompagn�
en tout cas tres bonne soir�e au monte cristo 2, de la bonne musique (sauf � cot� dans le chateau
), le son de la boite est tres bon, bon y'avait pas grand monde c'est un peu triste. mes talent de maitre es ID m'ont permi de reconnaitre l'adagio de tiesto (qui a quand meme permi de doubler le nombre de danseur sur la piste, c'est pass� de 8 � 16 quoi
) Godd de V, et Pleymo (que j'avais confondu avec the drill... la honte de chez honte, en plus je lui dit bien "ha t'as meme pass� the drill!" r�ponse " non je l'ai meme pas ce disque..."
(resement le lendemain dans mes toilettes je me suis dis, "ahhhh mais nan c'etait pleymo !!!" ), et un autre titre m�ga connu anthem de chez anthem dont j'ai oubli� le nom et qui au contraire de l'adagio a vid� la piste
en tout cas merci Koris on reviendra si tu repasse au mc2, ma copine a dit qu'elle avait ador� ta musique. (et elle veut appeler notre chat Koris maintenant...
)
adit ; bon par contre si c'est pas pleymo qui est pass�, j'ai plu qu'� me fouttre sous terre 
| Originally posted by d&b ma copine a dit qu'elle avait ador� ta musique. (et elle veut appeler notre chat Koris maintenant... ) |
| Originally posted by d&b je tenais � remercier Koris qui m'a tres gentilment offert ce cd samedi matin au monte cristo. c'est vraiment un tres bon cd, c'est dommage je comptais l'acheter, t'as perdu un client .et en plus j'ai pu avoir un ptite signature sur mon vinyl de sense of time, merci Koris et merci aussi pour ton mix, meme si tu n'as pas pu jouer le style que tu joue actuellement c'etait excellent, tu assure vraiment. d�sol� on est parti un peu vite mais ma cop voulait partir apres ton set et puis tu avais l'air bien accompagn� en tout cas tres bonne soir�e au monte cristo 2, de la bonne musique (sauf � cot� dans le chateau ), le son de la boite est tres bon, bon y'avait pas grand monde c'est un peu triste. mes talent de maitre es ID m'ont permi de reconnaitre l'adagio de tiesto (qui a quand meme permi de doubler le nombre de danseur sur la piste, c'est pass� de 8 � 16 quoi ) Godd de V, et Pleymo (que j'avais confondu avec the drill... la honte de chez honte, en plus je lui dit bien "ha t'as meme pass� the drill!" r�ponse " non je l'ai meme pas ce disque..." (resement le lendemain dans mes toilettes je me suis dis, "ahhhh mais nan c'etait pleymo !!!" ), et un autre titre m�ga connu anthem de chez anthem dont j'ai oubli� le nom et qui au contraire de l'adagio a vid� la piste en tout cas merci Koris on reviendra si tu repasse au mc2, ma copine a dit qu'elle avait ador� ta musique. (et elle veut appeler notre chat Koris maintenant... )adit ; bon par contre si c'est pas pleymo qui est pass�, j'ai plu qu'� me fouttre sous terre |
pas de souci, je me suis bien amuse meme si il y avait pas bcp de monde! A toooooooout plus
Re: Re: Re: Sonic 6 CD disponible now!
| Originally posted by Koris Hehehe pas de souci, je me suis bien amuse meme si il y avait pas bcp de monde! A toooooooout plus |
Re: Re: Re: Re: Sonic 6 CD disponible now!
| Originally posted by d&b c'est vrai que y'avait pas grand monde t'aurais la playlist ? pour que je vois si jme suis pas encore viand� avec pleymo |
| Originally posted by Koris bart van chaisplus kwa - playmo |
140bpm pas plus. Alors que le Dj d'avant moi jouais du gros hardstyle scooter moche ( genre scooter rmx en hardstyle ... trop mdr ) a 150bpm