TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petter (Border Community) à Paris le 15 octobre 2005
Pages (2): [1] 2 »
Petter (Border Community) à Paris le 15 octobre 2005
La prochaine soirée Quattrocento (the soirée de progressive sur la capitale) invite pour sa rentrée Petter du label Border Community pour un live set...
Ca se passe dans un bar-restaurant aménagé en club pour l'occas (sound system d'enfer...) qui se trouve dans le marais avec trois niveaux et une ambiance intimiste qui change du clubbing habituel...et en plus je joue à cette soirée donc ça va être mortel!!!!
Toutes les infos sont sur: http://www.morphismes.com
COUNT ME IN !!! 
Alors cette fois-ci, américaine ou pas, j'y serais.

belle news ça 
et bien joué pour le booking 
merci: ça fait plaisir!!!
Dès que j'ai les horraires du line-up je vous le communique...mais a priori le live devrait être aux alentours de 1h...
si j'arrive à motiver le reste de la troupe pour la soirée , y a des chances qu'ont prolonge notre we sur panam et qu'on passe faire un tour dans le 4 ème samedi soir .
Moi suis à Magic System @ Planet's
Ne vous inquiétez pas je serai dans l'autre salle 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Moi suis à Magic System @ Planet's Ne vous inquiétez pas je serai dans l'autre salle |
On s'en **** du système magique... 
Petter, Petter !!!
Moi je veux kiffer du son progressive... LIVE ....
!!!
Hum ca risque d'etre fort interressant! 
massi tu as le time table ?
j'aimerais exactement savoir quand petter va jouer ?
histoire qu'on rate pas le début de petter si on vient à la soirée.
merci 
Moi je vais essayer dans la mesure du possible d'être là à 23H... :-)
Putain j'ai trop la dalle de clubber là... 
Avec toutes ces histoires de nanas qui me gonflent quotidiennement... 
Elles ont l'air bien sympas ces soirées en tout cas... 
| Originally posted by tracid massi tu as le time table ? j'aimerais exactement savoir quand petter va jouer ? histoire qu'on rate pas le début de petter si on vient à la soirée. merci |
Oh pitain comment ça va être boooooooon....

| Originally posted by maxxyme Oh pitain comment ça va être boooooooon.... |

Puissante soirée... 
Trop joli cadre, public différent (comprendre: c'est pas les gamins de 20 qui se la pètent fashion dans les clubs de la capitale...
), musique géniale. 
Arrivés vers minuit passé, après une petite pause détente sur les quais de Seine, une amie et moi faisons connaissance du lieu. Je salue au passage messieurs Massi (que je reconnais du 1er coup alors que je ne l'ai vu qu'une fois
) et Petter que je gratifie d'un "Welcome" ...
(j'aurais pu rajouter "in Paris" ou un truc du genre mais bon...
)
Nous descendons dans la fameuse "cave" où se situe la scène et le dancefloor ... et je reconnais (ou c'est plutôt lui, je sais plus
) JLP et son amie.
A ce moment c'est François Scadra (je sais plus si c'est ce nom-là) qui est au warm-up, et ça envoie pas mal. 
Vers 1h, Petter s'installe sur son PC et son synthé-controller-machin... et woa... 
Même si le son est un peu plus "électroïsant" ... ça envoie bien (en tout cas j'ai vraiment plus aimé que la "minimal techno" de mon WE dernier...
)
Et le bonhommme.... il est à fond dedaaaaaans.... ça fait plaisir de voir ça. 
1h après, alors que Petter est sur le point de terminer son set, Massi s'installe aux platines.
C'est de nouveau plus progressive, avec une superbe intro... 
et ça a bien envoyé aussi pendant la suite du set.
Malgré quelques problèmes liés aux basses (à cause de la dynamique de la cave apparemment) ... Massi s'en sort bien. 
Une heure, une heure 1/2 plus tard, nous remontons pour nous poser un peu, la chaleur de la cave étant ce qu'elle était, et moi ayant le gosier sec à force de parler... 
Ce "un peu" a duré jusque vers 5h à peu près... heure vers laquelle nous sommes partis.
Le son de Birdy et Boombatcha était tout aussi bon... on entendait même le public crier avant certains "montées" ... 
En tout cas, j'ai vraiment adoré, et vivement la prochaine. 
| Originally posted by JLP Il commence son mix avec son pécé et son synthé (holalalalaaaaa ce qu'il faisait ac son synthé) sur une intro bien prenante, et ca tappe tout de suite. |
merci les gars pour les reviews!!!
je ne pense pas qu'il y ait grand chose à rajouter...
Petter est fantastique et de mon côté ce fut une tache honteuse de jouer juste après ce génie (d'autant plus que j'ai bien galéré avec le soundsystem...).
Ma tracklist:
Massi live@Quattrocento#14
1- Ada – MAPS (M.Mayer remix)
2- Gabriel&Dresden - Dub Horizon
3- Kylie Minogue – I believe in u (Skylark remix)
4- Funk D’Void – All that matters
5- MKProject – Children
6- Maximilian Skiba – transcendental dinkiness
7- Trentemoller – Beta Boy
8- Sascha Funke – To Be
9- Nathan Fake – The Sky was Pink – (James Holden tool)
10- Silver City – Shiver (Ewan Pearson remix)
11- M.A.N.D.Y- Yah
12- Nathan Fake – The Sky was Pink – (James Holden tool)
13- Cass&Slide- Perception (Tyrant 3am remix)
14- Hardfloor – Acperience
15- Oxia – Nation
16- Petter – All together
17- Alex Smoke - Sortie
putain j'ai raté ça 
Le live set de Petter est dispo sur le site de morphismes: http://www.morphismes.com (c du stream...).
Enjoy!
Le dernier track en particulier est phénoménal!!!!
Y'a pas moyen de l'avoir reellement?
J'heberge s'il le faut.
EDIT : Ha bah ché bon 
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=300940

| Originally posted by _IDS_ http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=300940 |
04/11/05
Paris last month was brilliant. Thanks to everyone who was at the club, I love you. Max et Fred > Best promotors ever.
Tjrs pas d'ID de la track a 30min
j'en suis dingue.
http://jadedlittlepill.free.fr/pett...is_id_track.mp3