TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Octobre 2005
Pages (4): [1] 2 3 4 »
News Trance: Octobre 2005
Ti�sto sera l�...

Re: News Trance: Octobre 2005
PvD sera l� aussi...mais sur les Champs

Re: Re: News Trance: Octobre 2005
| quote: |
| Originally posted by raph93 PvD sera l� aussi...mais sur les Champs |
Cosmic Gate Feat. Jan Johnston - I Feel Wonderful (Riley & Durrant Remix)
� Rythmique � la Dogzilla, donc tr�s puissant!! Le morceau monte progressive sur la douce voix de Jan Johnston avec un pause que j'adore avec les echos, la bonne ligne de basse et encore une fois la rythmique que j'adore et qui attaque tout de suite apr�s 
Malgr�s tout il manque un ptit quelque chose qui fait que c'est pas un morceau d'exeption.

Pfouh je le redis mais l'album de Darren Tate est EXCELLENT !!! 
>> Factoria - Kissed By Angel (Arksun remix & Factoria Beautiful Haze mix)
Coup de coeur pour l'Arksun remix, vraiment de la bonne uplifting "� l'ancienne"
Bon alors vous les cachez vos news ou quoi !!!
Faite p�ter !
Juste pour dire qu'Arizona niveau remix il casse la barraque ces temps-ci, c'est grosse bombe sur grosse bombe uplifing
C-quence - Endorphine (Arizona Remix)
Sinon le dernier Motorcycle il est bien laid

Armin van Buuren feat Jan Vayne - Hymne (Sail 2005 Anthem)
Z'en pensez quoi? Moi je trouve pas que c'est la track du si�cle
Typiquement le style de plaque Trance que je zappe de suite apr�s �coute :
John O'Callaghan - Chameleon
Que ce soit le Red ou le Blue Mix, je trouve cette plaque ultra plate (aucun JDM sous entendu
).
Monotone � souhait, un manque cruel d'�volution au fil du track. Du d�ja entendu... Bref, une piste qui risque de sombrer tr�s rapidement.
| Originally posted by _ Andy _ Armin van Buuren feat Jan Vayne - Hymne (Sail 2005 Anthem) Z'en pensez quoi? Moi je trouve pas que c'est la track du si�cle |
| Originally posted by ptitcalvin Typiquement le style de plaque Trance que je zappe de suite apr�s �coute : John O'Callaghan - Chameleon Que ce soit le Red ou le Blue Mix, je trouve cette plaque ultra plate (aucun JDM sous entendu ).Monotone � souhait, un manque cruel d'�volution au fil du track. Du d�ja entendu... Bref, une piste qui risque de sombrer tr�s rapidement. |
J'ai pas encore �cout� mais je vois d�j� le truc, un gros kick pomp� sur Askew avec une m�lodie trop naze qui donne au final un titre super plat, non merci 
D'ailleurs y'a Askew Vs. O' Callaghan - Game Over(Version 1/Version 2) [Discover] qui sort fin du mois (Samples ici) , ca a pas l'air terrible non plus :/
ouais n'ecoute pas, c'est exactement le meme topo ce titre.
D'ailleurs, on pourrait croire que Askew est un alias de JO'C... 
C'est dommage quand m�me... 
| Originally posted by Mister NjoY Pfouh je le redis mais l'album de Darren Tate est EXCELLENT !!! |

Miikka Leinonen - The Construction EP
01. Miikka Leinonen - Sirccelli
02. Miikka Leinonen - Breathe
02. Miikka Leinonen - Pearls
D�couvert dans la newsletter de beatport, nouvelle release sur Five AM Recordings (Label de Gareth Emery je crois).
J'ai rarement vu un EP aussi bon, 3 tracks uplifting � souhait avec une bassline tr�s efficace, le pire c'est que les 3 tracks sont d'�gal niveau et vraiment �norme.
Un EP que je conseille 
Sirccelli est une excellente track uplifting oui, les autres je n'ai pas entendu encore.
C'est pas mal ou�... j'avais chop� �a en vinyl derni�rement... 
| Originally posted by maxxyme C'est pas mal ou�... j'avais chop� �a en vinyl derni�rement... |
Tiens d'ailleurs � propos d'�tre partout... 
C'est curieux que personne n'en ait parl�:
Sortie en septembre:
Ernesto vs. Bastian - Dark Side Of The Moon (Remixes) (HCR.011)
A1. Dark Side Of The Moon (Axwell & Sebastian Ingrosso Re-Mode)
A2. Dark Side Of The Moon (Original Instrumental)
B1. Dark Side Of The Moon (Dogzilla's Pure Filth Remix)
B2. Dark Side Of The Moon (The Disco Brothers Utopia Remix)
Devinez.... vendu � Paris en import !!!

Et j'avoue que j'aime bien le remix d'Axwell & Ingrosso (d'ailleurs �a doit �tre la raison pour laquelle il est vendu...
)
| Originally posted by maxxyme Tiens d'ailleurs � propos d'�tre partout... ![]() C'est curieux que personne n'en ait parl�: Sortie en septembre: Ernesto vs. Bastian - Dark Side Of The Moon (Remixes) (HCR.011) |
| Originally posted by maxxyme Et j'avoue que j'aime bien le remix d'Axwell & Ingrosso (d'ailleurs �a doit �tre la raison pour laquelle il est vendu... ) |
Originally posted by _ Andy _ LA TRACK LA PLUS AFFREUSE ECOUTE CES 6 DERNIERS MOIS ! |
Je n'ai pas aim� non plus.
Perso une que je kiffe en ce moment, c est le :
JOCHEN MILLER - India
ce mec l� est tr�s bon!!! c est le r�sident du non moins celebre Matrixx en Hollande!!! � surveiller de tr�s pr�s!!! 
| Originally posted by Dj Miss Liloo Perso une que je kiffe en ce moment, c est le : JOCHEN MILLER - India ce mec l� est tr�s bon!!! c est le r�sident du non moins celebre Matrixx en Hollande!!! � surveiller de tr�s pr�s!!! |