TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Octobre 2005
Pages (4): [1] 2 3 4 »
News Progressive: Octobre 2005
Ikuzo Minna!!!
======================================================================================

======================================================================================

Tracklisting:
01. Clear Blue (feat. Elevation)
02. Arial
03. First Time (feat Anita Kelsey)
04. Without You Near (Coldharbour Mix) (and Departure with Gabriel & Dresden)
05. Once Again (Feat Carrie Skipper)
06. You Won't See Me Cry 2005
07. Never Be The Same (Featuring Carrie Skipper)
08. Red Eye To Miami
09. Ballymena (Featuring Airwave)
10. Peaches and Cream (Feat. Interstate)
11. Travelling Light (Featuring Anita Kelsey)
12. Sorrow Has No Home
13. Without You Near (Reprise) (And Departure with Gabriel & Dresden)
Pour moi, la release majeur de ce mois...
Sinon un tit coup de coeur pour le maxi echo/oneday: Luke Dzierzek - Echo
Suicide Sports Club - Last Ghost in Town (Redanka Remix) sur B-Rock, le nouveau label de Diggers.
![]()
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Suicide Sports Club - Last Ghost in Town (Redanka Remix) sur B-Rock, le nouveau label de Diggers. |
(surtout les vocaux)
Vraiment cool!
Pour la peine de je t'offre des photos de cette soir�e + la tracklist!
1. Stef Vrolijk & 16 Bit Lolita's - Out There - Sadie Records CDR
2. Cassino & Laben - Leaving Panic Behind[Flash Bros Remix] - CDR
3. Yellow Blackbird - Superfly[Andy Moor Remix] - Sog Chome
4. Junction - Shine - CDR
5. Pig & Dan - Sniper - Submission CDR
6. Yilmaz Altanhan - Eighties [Original] - Anjunabeats CDR
7. Toby Holguin & Olivier Berger - In Your Brain [Benz & MD's Klatka Remix] - Basswalk CDR
8. U&K - Undertones - CDR

| Originally posted by JediK Vraiment cool! Pour la peine de je t'offre des photos de cette soir�e + la tracklist! 1. Stef Vrolijk & 16 Bit Lolita's - Out There - Sadie Records CDR 2. Cassino & Laben - Leaving Panic Behind[Flash Bros Remix] - CDR 3. Yellow Blackbird - Superfly[Andy Moor Remix] - Sog Chome 4. Junction - Shine - CDR 5. Pig & Dan - Sniper - Submission CDR 6. Yilmaz Altanhan - Eighties [Original] - Anjunabeats CDR 7. Toby Holguin & Olivier Berger - In Your Brain [Benz & MD's Klatka Remix] - Basswalk CDR 8. U&K - Undertones - CDR |
| Originally posted by PEZ68 Merci , mais c'est pas la bonne tracklist |
...
Re: News Progressive: Octobre 2005
Originally posted by JediK ![]() |
Its.All.Gone.Pete.Tong.2004.LIMITED.NTSC.DVDR-RIDERz
il est extra ce dvd...
| Originally posted by stanymi Its.All.Gone.Pete.Tong.2004.LIMITED.NTSC.DVDR-RIDERz il est extra ce dvd... |
| Originally posted by stanymi Its.All.Gone.Pete.Tong.2004.LIMITED.NTSC.DVDR-RIDERz il est extra ce dvd... |
| Originally posted by _IDS_ Re�u il y a une paire de jours, c'est la classe cette compile... ![]() http://www.juno.co.uk/ppps/products...ghlight=layered Un CD1 tres ChillOut voir Lounge avec bcp de vocal dans les diff�rents titres. Ca change et c'est bon � �couter, pour de superbes intros et longs Breaks. Le CD2 lui regroupe des titres et RmX cartons dans le plus pur style Bedrock � la Dousk, Derek Howell, Guy Gerber, Fretwell, etc... Bref c'est un superbe 2xCD que je ne regrette vraiment pas. Enjoy!!! |
je tenais � remercier Nick Warren pour son GU028, d�ja il est vraiment excellent, j'ai ador� cette compil, ca faisait longtemps que j'avais pas acout� un aussi bon cd, et en plus il a r�ussi � faire dire � ma copine
| non attends on part pas tout de suite, on attend que ton cd soit fini j'aimerais bien entendre la fin il est envoutant on a pas envie de l'arreter. |
| Originally posted by d&b Nick si tu nous regardes... je t'aime |
John Digweed Kiss 100 show
02-Oct-2005
Guest mix:
1 Bjork - Hidden Place (the last atlant)
2 Siberian Son - Dogma (Dj Tarkan)
3 Smike & Aleix - Guarantee
4 Dj Tim & David Kassi - Untitled
5 unknown
6 Desert Pearl - At Sunrise (Dub)
7 Dominc Plaza - Welcome To My World
8 Espen & Stian - Risifritti
9 Depeche Mode - Precious (Sasha Gargantuan Mix)
Dire que j'ai donn� la d�mo de d-miurge avec ce morceau � Digweed � Zurich samedi 
Hernan Cattaneo Charts of September 2005
| September 2005 1-Pryda-Aftermath-Pryda 2-Depeche Mode-Precious(Sasha/Spooky) Mute 3-Bedrock-Santiago (mixes)-Bedrock 4-Sam Perez & Daruis-Across the ocean-Yoshitoshi 5-Bjork-Hidden Place(Last Atlant) 6-Steve Porter-Neptune-FDS 7-Deepmariano-Random Influences(Baunder) 8-Bia-Dedication 9-Habersham&Kazell-One thing Influx 10-Pj Davy-Freezing point(Orig/Dave Robertson)Coltrap 11-Mercurio-Mr Logic 12-Flying Doctors-We make contact-Kindred Sounds 13-Dj Tarkan-Ha pardon 14-Denver & Mints-Toughts about 15-Young American Primitive-Mother earth dream-Yaplab 16-Dj Tim+David Kassi-unknown 17-Coronel/Graziano-Leoniren 18-Nicky Delgado-Make 19-Dune Sessions(Medway rmx) Influx 20-Yana Heinstein-Buffer Override |
IL n'en fini plus de grimper le petit! 
en intro en plus!
Je crois que je g�re plut�t bien mon plan de carri�re! 
Est-ce quelqu'un connait (IDS par ex...) la tracklist du set de Sasha-live at Southfest, Buenos Aires (celui qui est sur son site en streaming)?
Pour ma part j'ai reconnu Stefano Greppi - Living in a video ; M.A.ND.Y - Yah; L'habituel Depeche Mode remix� dont on ne se lasse pas (...encore); Hell (remix� par Superpitcher) et le d�but de Beta Boy de Trentemoller mais je me trompe peut-�tre...
Massi > http://www.globalunderground.co.uk/...pic.php?t=38402
merci! Pour ceux qui aiment l'intro de Stefano Greppi �a sort bient�t chez Screen Rec. Italian Style!
| Originally posted by Massi Est-ce quelqu'un connait (IDS par ex...) la tracklist du set de Sasha-live at Southfest, Buenos Aires (celui qui est sur son site en streaming)? |
mais il en manque dtf, c'est trop hard comme tracklist

Je viens de decouvrir une Tuerie en mattant une vidz de Sasha :
Ada - A Maps (Michael Mayer and Tobias Thomas Mix)
Si quelqu'un sait ou je peux la chopper en achat mp3 
Merci 
Edit: bon bah je viens de trouv�, ya plus qu'a achete 
| Originally posted by plouf02 Je viens de decouvrir une Tuerie en mattant une vidz de Sasha : Ada - A Maps (Michael Mayer and Tobias Thomas Mix) Si quelqu'un sait ou je peux la chopper en achat mp3 ![]() Merci ![]() Edit: bon bah je viens de trouv�, ya plus qu'a achete |

| Originally posted by _IDS_ Apparement c'est niet, le shop mp3 de Kompakt ne l'on pas non plus ![]() Sinon j'ai �a: http://www.djdownload.com/genre.php...0&go.x=0&go.y=0 on sait jamais si t'aimes. ![]() EDIT: bon bah t'as trouv�, j'ai �t� nul sur ce coup... |