TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une crémaillère bien faite?... in traance of course!!


Posted by Yahel Chabs on Oct-01-2005 14:42:

Une crémaillère bien faite?... in traance of course!!

Tiens pour ceux que ca interesserait, voici le set que j'ai joué hier soir pour la crémaillère de la baraque de mon pote (Patoch'), dans la campagne pure... Son a foooond!!! Psy/prog-trance set joué de 1h30 à 4h du mat' mais ici environ 1h40 de rip. Ames sensibles à ce style, s'abstenir... C'est juste pour ceux qui aurait voulu tripper avec nous hier soir! On étais 25-30 a fond dedans! Pur moment dans pure villa... Je vous dis meme pas comment ca a fini.......

Zou, pour écouter c'est Kado ici, et en 192 Kbps si ou plé! lol >>

Yahel Chabs - Guest @ Patoche's Home [01.10.2005]

01. Yahel Sherman - Something to Remember
02. Gaudium - Phunky People
03. Alex M.O.R.P.H - New Harvest (Human Blue Rmx)
04. Astrix ft Michelle Adamson - Closer to Heaven
05. 1200 Mics - E=MC2
06. Eskimo - Open Your Eyes Up
07. Astrix - Eye To Eye (GSM Rmx)
08. Xerox & Illumination vs Chakra - 7 Days (Tokyo Live Mix)
09. Alien Project - One Good (Rmx)
10. Astrix & Atomic Pulse - Noise Freak
11. Jaia - Rouge Marine
12. Yahel Sherman - Around The World
13. Inbox - Freelancer
14. Ultra Voice - Dark Side
15. Orion - Neon
16. Astral Projection - The Nexus

Total Time: 97min55
N.B: Set improvisé avec moyens du bord sur place... 2 x platos Stanton STR800 + 1x CDJ100 only.. lol


Posted by Mister NjoY on Oct-01-2005 14:52:

Ok je DL ça tissouite


Posted by PEZ68 on Oct-01-2005 15:00:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ok je DL ça tissouite

idem

Y'a l'air d'avoir 1-2 trucs assez cheese dans la liste qd même (Closer to Heaven/ Open Your Eyes Up)

Je vois que t'es aussi fan de Gaudium et Jaïa , vraiment 2 bons albums


Posted by Yahel Chabs on Oct-03-2005 12:53:

En effet ceci pour en quelques sorte donner mes "adieux" à des mixs 100% "commercial club/trance" ...
mais bel et bien désormais, MON inspiration personelle dans les futures émissions sur P1 Radio, ou comme dans tous mes sets d'ailleurs...
Mais no soucy, je m'inspire de tout ce qui se passe sur notre trance planet, c'est juste que ma remise en question musicale est terminée...





lol I am ready to fly now.. lol


Posted by Laughingfennec on Oct-03-2005 16:48:

vu la tracklist ça sonne trop full on pour moi tout ça, mais y en faut pour tous les goûts


Posted by ptitcalvin on Oct-04-2005 11:15:

Je vais le prendre ce soir.
Impatient d'écouter à vrai dire, ça changera des sets trance que j'écoute habituellement.


Posted by Yahel Chabs on Oct-06-2005 08:49:

bon pâs de feed personne n'écoute apparemment, ou alors tout le monde déteste et veut pas le dire.... lol
Si je met un post c'est justement pour voir votre opinion sinon la prochaine loool je vous inviterais ca sra + rapide...


Posted by _ Andy _ on Oct-06-2005 08:51:

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
bon pâs de feed personne n'écoute apparemment, ou alors tout le monde déteste et veut pas le dire.... lol
Si je met un post c'est justement pour voir votre opinion sinon la prochaine loool je vous inviterais ca sra + rapide...


j'l'ai sur le DD, pas encore écouté entre les 2 ASOT ^^


Posted by Mister NjoY on Oct-06-2005 10:28:

Le miens tu le connait


Posted by Tyte on Oct-07-2005 15:45:

Yess j'adère, c'est énorme !!!
Ca change radicalement de ce que j'ai l'habitude d'écouter.

Merci pour ce mix Yahel


Posted by FIFI on Oct-07-2005 17:48:

J'prends ça e t j'écouterais qd fini.

J'donnerais mes impressions ensuite.


Posted by Yahel Chabs on Oct-09-2005 13:20:

Merci à vous pour les good feeds, ca fait plaiz', mais j'espère surtout vous avoir un peu évadé à ma manière .. lol


P.S: ..et pour ne pas abuser de l'espace dédié qui m'est consacré sur notre serveur @ Teknasia.com, je ne pourrais le laisser qu'une DIZAINE de jours de plus en FREE DL.. pas plus! ^^ So be quick now.. if u wanna to listen to it!!


Posted by _ Andy _ on Oct-09-2005 14:27:

Et merde... ??? Il est où mon post ???

J'avais posté un truc mais il n'y ai pas, je l'ai posté dans un autre topic ou quoi ???

bref en gros je disais que c'était assez sympa mais que j'étais vraiment pas très fan de ce type de sonorité et que j'avais beaucoup apprécié le Inbox qui arrive vers la fin, ça a été une sorte de bouffée d'oxygène pour moi qui m'ennuyais un peu.


En gros si t'aime bien gratte encore et continue dans cette voie man


Posted by Yahel Chabs on Oct-09-2005 14:52:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Et merde... ??? Il est où mon post ???

J'avais posté un truc mais il n'y ai pas, je l'ai posté dans un autre topic ou quoi ???

bref en gros je disais que c'était assez sympa mais que j'étais vraiment pas très fan de ce type de sonorité et que j'avais beaucoup apprécié le Inbox qui arrive vers la fin, ça a été une sorte de bouffée d'oxygène pour moi qui m'ennuyais un peu.


En gros si t'aime bien gratte encore et continue dans cette voie man


Tu te seras fait du moins une idée pour un éventuel Psy/Prog/Trance set dans vos compil "TRANCEADDICT FRANCE"...



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.