TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Atton Tray - NEW Track Under Contruction !!!!

Posted by Atton Tray on Oct-03-2005 00:46:

Hello! Atton Tray - NEW Track Under Contruction !!!!

Voila, j'suis en train de bosser sur une de mes track qui me semble la plus aboutie, et sur laquelle j'y est vraiment donn� de moi-meme.

Bon, l�, c'est un peu comme une beta... Il peut y avoir des chose a rajouter, autant qu'a enlever. Peut-etre un mixage a revoir (l�, c'est po encore masteris�), il va y avoir une partie vocal aussi, etc...

Donc j'aimerais vraiment avoir votre opninion, bonne, mauvaise, que ce soit mixage, sonorit�, m�lodies, etc... enfin tout!!!

Je veux vraiment que cette track soit magique et presque parfaite (j'suis trop a fond l� )!!!

C'est ici !!!

Merci de prendre le tps pour votre opninion, c'est important pour moi!!

Posted by Aghn�r on Oct-03-2005 12:43:

Je viens de terminer d'�couter, pour moa c une tuerie

J'adore les sons employ�s (percussions de tt sorte avec effets dessus ) et les m�lodies sont supers sympas

p-e qu'il faudrait juste retravailler le break, un peu pauvre (mais c p-e fait expres ) avec une m�lodie au synth� qui sort de nulle part et qui dure pas longtemps

ah oui aussi la percu ki fait un peu casserole et qui apparait souvent serait aussi a retravailler imo (premiere apparition a 0:35)

ps : au fait t'avais fait un rmx d'une track de shpomgle avec enormement de percus c'�tait tr�s bon aussi j'avais pas du te le dire

pps : je verrais bien un santiago nino tech remix de cette track

ppps : on voit k y a bcp de travail keep up the good work

Posted by AlexKross on Oct-03-2005 18:51:

original mais il y a un probleme avec ton kick il sature!!!
les percussions sont sympas
le debut du break est trop mort !!
a travailler!!

ca manque de open hit hat et close hihat
un shaker serait bienvenu
jaime la bass
travaille la un peu
avec du vocal ca serait une musique ideale

Posted by Atton Tray on Oct-03-2005 19:22:

Ok, merci d'etre pass� par l�, je tiens en compte tt ca, pour le retravaill�!

D'autres avis seraient les bienvenue...

Posted by d-miurge on Oct-03-2005 19:37:

je t�l�charge, je fais une review dans les jours qui suivent apr�s plusieurs �coutes!

Posted by Yahel Chabs on Oct-03-2005 20:58:

quote:
Originally posted by d-miurge
je t�l�charge, je fais une review dans les jours qui suivent apr�s plusieurs �coutes!

IDEM Atton

Posted by DJ_TonKs on Oct-04-2005 19:37:

d'un point de vue technique ca manque de vie au niveau de la percu
le mixage des sons es moye,.. ca sonn un peu infusion je dirait
niveau arrangement on sais pas trop ou tu vas et d'ou tu viens.
Les sons manquent vraiment de profondeur (cf la guitare dans le break par ex).

bon sinon, jtrouve ca pas trop mal encore pour un debut, t'inkiete ca viendra avec le travail.

Posted by d-miurge on Oct-05-2005 15:59:

alors:
niveau construction: �a va �a ob�it plutot bien au style...
niveau technique: les percs manquent de profondeur en effet, il faudrait que tu �toffes un peu �a, avec notamment des percs aigus, genre shakers, hats. J'aime pas le son du kick non plus, �a sonne trop �lectro�sant alors que l'ambiance ne l'est pas, je verrais plus un kick "carr�".
Sinon niveau m�lodique je trouve la m�lodie trop gentillette, �a sonne trop trance en fait... La guitare est light elle aussi, � cause du reverb mis dessus je pense, mais c'est souvent comme �a avec les guitares sous Reason... La ligne de basse est trop forte en volume aussi.

Voil�

Posted by Atton Tray on Oct-05-2005 16:29:

ok, merci encore a vous 2!

Ben... j'ai du travaille!

Posted by d-miurge on Oct-05-2005 16:31:

quote:
Originally posted by JediK
ok, merci encore a vous 2!

Ben... j'ai du travaille!

bah, y en a tjs au d�but, et si �a fait pas trop longtemps que tu produis c'est d�j� �norme!