TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Connected - Ayu feat Ferry Corsten
Connected - Ayu feat Ferry Corsten
Une collaboration entre ma chanteuse japonaise pr�f�r�e et mon DJ pr�f�r�... Jamais je n'aurais pu l'imaginer, et pourtant ils l'ont fait! Ayu �crit et interpr�te les paroles, tandis que corsten a compos� la musique, dans son plus pure style traditionnel. C'est pas exhale ou elevate, mais c'est bien uplifting quand meme, et avec la voix d'ayu c'est le panard!!!
L'album ou se trouve cette piste ne sort que le 1er janvier, des que j'ai le mp3 sous la mian je m'arrange pr vous le filer (pr le moment je n'ai qu'un wma de bonne qualit�, mais nulle part ou l'uploader...)
JE suis HEUREUX!!!!!
SHITO t mon IDOLE!! 
Ca dort sur ce FORUM!! VOUS FAITES LA GUEULE LES GARS OU KOI???

in english if possible?
Non, non, on fait pas la gueule :)
J'pense que pas mal de people est partit en fait ;p
Tom
j'emploie un transaltor pour lire vos messages maintenant... et est-ce qu' �crivant � ceux-ci des messages haha j'ai vu dans votre message qu'il a indiqu� que vous avez fait relier un �chantillon de la chanson o� vous l'avez obtenue?
i trouv� o� la chanson �tait... grande chanson

hehe
Le CD sort le 01/01/2002 mais a d�j� �t� releas� sur le net.
Il est trouvable sur IRC, EFNET #abs, n'importe quel trigger, dans les repertoires 122001 japanese, album 'I am' de Ayumi HAMASAKI.
Je sais vous aimez pas irc mais bon, j'ai rien de mieux � vous proposer....
Vous avez vu le talent quand m�me... 
Dire que certains s'extasient seulement depuis qques mois sur cette piste, alors que des fin d�cembre 2001 jme suis point� avec cette news de FOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE! 

| quote: |
| Originally posted by Shito Vous avez vu le talent quand m�me... ![]() Dire que certains s'extasient seulement depuis qques mois sur cette piste, alors que des fin d�cembre 2001 jme suis point� avec cette news de FOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE! ![]() |
| Originally posted by Trancemaster2k moi ce que j'adore c les versions chant�es par shito, un grand moment de la chason |

!!!!
| Originally posted by Trancemaster2k moi ce que j'adore c les versions chant�es par shito, un grand moment de la chason |

| Originally posted by Shito quoi je chantais si mal que �a? ![]() j'ai un pote qui doit avoir des montages de moi en playback et en karaoke sur des chansons japs, faudrait kje les recupere! |
| Originally posted by Trancemaster2k je dirais pas ca comme ca, disons que c surprenant |
| Originally posted by Shito va y d�veloppe qu'on se marre! |
personne a un son de ca? 
je sais pas mais c pas montrable, gt pas en conditions pr poser ma voix de baryton correctement sur la musique! 

l� je tripe toujours sur "je t'aime je t'aime", c effrayant! 
Personne ne l'a download�e sur le lien kje vs ai fil�? 
| Originally posted by Shito l� je tripe toujours sur "je t'aime je t'aime", c effrayant! ![]() Personne ne l'a download�e sur le lien kje vs ai fil�? |
| Originally posted by Trancemaster2k si je l'ai dl mais pas encore ecout�, la pour moi c le best of AvB |
| Originally posted by Shito je sais pas mais c pas montrable, gt pas en conditions pr poser ma voix de baryton correctement sur la musique! ![]() ![]() l� je tripe toujours sur "je t'aime je t'aime", c effrayant! ![]() Personne ne l'a download�e sur le lien kje vs ai fil�? |
| Originally posted by Nightflowers personne a un son de ca? |

| Originally posted by Shito Vous avez vu le talent quand m�me... ![]() Dire que certains s'extasient seulement depuis qques mois sur cette piste, alors que des fin d�cembre 2001 jme suis point� avec cette news de FOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE! ![]() |
J'vais avoir piti� pour mes voisins en ne l'�coutant pas