TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- PHYNN @ Space (39)
Pages (2): [1] 2 »

Posted by DJ FILX on Oct-03-2005 13:30:

PHYNN @ Space (39)

C'est officiel! Apr�s moultes encombres, l'homme qui mixera apr�s Tiesto le 3 D�cembre sera au Space le Vendredi 14 Octobre.

Je ne vous ferait pas l'affrond de vous le pr�senter, car il faisait bel et bien parti de la liste des artistes ke les mebres de TA souhaitait voir en France, donc c'est chose faite, a nous de d�fendre notre passion maintenant!

J'espere que TA fera le d�placement pour faire de cette soir�e un succ�s (un petit groupe motiv� suffit souvent motiver toute la boite).

RDV le 14!
Le Space
39700
Nenon

N'h�sitez pas a me mailer si vous avez des soucis ou des questions: [email protected] (msn �galement si vous voulez)
RDV aussi sur www.djfilx.com et www.space39.com

Hope to see you!!!

Posted by Kartman on Oct-03-2005 13:44:

Je voulais te contacter d'ailleurs !

Sujet d�ja post� mais la au moins c'est officiel.

Pr�sent pour ma part

Posted by BlackHole on Oct-03-2005 14:17:

C'est � regret que je vais encore louper une pure soir�e

Posted by ptitcalvin on Oct-03-2005 15:49:

A voir � voir... Le lendemain y � d�ja la soir�e � l'Arakiss, qui me tente plus... pour �tre honn�te.
Ca risque de faire des bornes dans le we tout �a.

Je vais voir �a avec Ptit_tom

Posted by Tyte on Oct-03-2005 22:17:

Ayant �t� souvent d��u par le Space dans ma jeunesse ( ), �a fait toujours plaisir de voir �a. Ayant qui plus est, un pied � terre � moins de 30 min de cette boite, il est possible que j'aille y faire un p'tit tour

Posted by G�ist on Oct-04-2005 11:24:

Et pourquoi qu'ils viennent pas en r�gion parisienne ces gens l�, hmm? C'est bien la peine d'habiter la capitale

Paul reviens!!!

Posted by DJ FILX on Oct-05-2005 09:41:

J'espere vraiment votre pr�sence les amis, car cette soir�e est une forme de test, et il sera dur d'en refaire si elle n'est pas un succ�s...

Voila

@+++
Phil

Posted by FIFI on Oct-05-2005 15:03:

Int�ressant pour ceux qui seront ds la r�gion....

J'ai �cout� l'un ou l'autre se de sa part et ma fois j'ai bcp appr�ci�. la S�lection musical est tr�s correct et transition �galement. Manque juste une chtit tecnique dem ix derri�re....

bon ces sets datent d'y a 1-2 ans qd m�me lol

Posted by Kartman on Oct-05-2005 15:04:

quote:
Originally posted by FIFI
Int�ressant pour ceux qui seront ds la r�gion....

J'ai �cout� l'un ou l'autre se de sa part et ma fois j'ai bcp appr�ci�. la S�lection musical est tr�s correct et transition �galement. Manque juste une chtit tecnique dem ix derri�re....

bon ces sets datent d'y a 1-2 ans qd m�me lol

Il a 21 ans je crois ! Comme Menno De Jong ! et comme.... moi

Posted by FIFI on Oct-05-2005 15:20:

clair sont tt jeunes

J'esp�re k'ils prendront la rel�ve une fois que les grans seront pu l�

Posted by Tyte on Oct-05-2005 18:40:

Le mois d'octobre sera Trance pour le Jura, �a change ... J'y serai en tout cas !

Posted by DJ FILX on Oct-07-2005 16:01:

Cool, je suis content qu'il y est es gens du site qui viennent!! J'esp�re qu'on aura le temps de faire connaissance et que je ne serai pas trop dans le speeeeed!

@+++

Posted by Kartman on Oct-07-2005 16:45:

quote:
Originally posted by DJ FILX
Cool, je suis content qu'il y est es gens du site qui viennent!! J'esp�re qu'on aura le temps de faire connaissance et que je ne serai pas trop dans le speeeeed!

@+++

Tu payes une bouteille ?

J'essaie de ramener un pote pour pas venir tout seul. Et biensurmon Phynn - Lucid � faire d�dicacer

Posted by Tyte on Oct-07-2005 16:49:

On pourrait avoir une dur�e approximative du set de Phynn ?

quote:
Originally posted by Kartman
Tu payes une bouteille ?

+1

Posted by ptit_tom on Oct-07-2005 17:00:

quote:
Tu payes une bouteille ?

Yeah +1

Posted by FIFI on Oct-07-2005 17:44:

rhooo regarder les 2 l� lol

Juste parc qu'il vienne tt de suite la bouteille lol

Posted by ptit_tom on Oct-07-2005 17:51:

quote:
Originally posted by FIFI
rhooo regarder les 2 l� lol

Juste parc qu'il vienne tt de suite la bouteille lol

Ei si c etait qu une

Posted by ptitcalvin on Oct-07-2005 21:28:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Ei si c etait qu une

Bon l'ami, tu es motiv� ou pas pour cette soir�e? Que je sache...
Ca fait combien de bornes de chez toi � la bas?
Je suppose qu'on sera les seuls "p�quenos" � y aller si on se motive

Posted by Kartman on Oct-07-2005 23:49:

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Bon l'ami, tu es motiv� ou pas pour cette soir�e? Que je sache...
Ca fait combien de bornes de chez toi � la bas?
Je suppose qu'on sera les seuls "p�quenos" � y aller si on se motive

Non moi j'y vais quasi sur

Posted by NicoV on Oct-08-2005 09:09:

ca sera sans moi malheureusement je bosse.
esperon que cette soir�e soit une r�ussite pour qu il y en ai d autre.
En tout cas felecitation pour tes efforts phil qui j en suis sur serons recompens�

Posted by DJ FILX on Oct-08-2005 10:19:

Le set et sa dur�e seront "improvis�s", je vais en fait faire de mon mieux pour lui apporter un dancefloor motiv� et pas fatigu�, quite a passer des GROSSES merdes d�sol�, mais ma priorit� de la soir�e seront son set, donc il se peut que je ne puisse pas jouer de trance moi m�me malheureusement (sauf peut etre en fin de soir�e).

Si vous pouvez rester dans le coin le soir (ya des ptis hotels pas loins pas chers, le lendemain, je pourrai sans doute vous faire entrer (venez pas a 40 du coup), boire un coup avec vous et jouer trance! :-D

@+++

Posted by ptit_tom on Oct-12-2005 21:14:

quote:
Originally posted by DJ FILX
Si vous pouvez rester dans le coin le soir (ya des ptis hotels pas loins pas chers, le lendemain, je pourrai sans doute vous faire entrer (venez pas a 40 du coup), boire un coup avec vous et jouer trance! :-D
@+++

Je compte pas dormir sur Dole vu que j habite a moins d 1h du Space.
Alors qui compte venir ?

Posted by Kartman on Oct-12-2005 21:20:

Moi mais seul alors je serai d'avis a un ptit meeting avant vu ke je vous ai pas encore crois� que je cherche pas comme un mort dans le club.

Z'en pensez koi ?

Posted by ptitcalvin on Oct-12-2005 22:14:

quote:
Moi mais seul alors je serai d'avis a un ptit meeting avant vu ke je vous ai pas encore crois� que je cherche pas comme un mort dans le club.

Z'en pensez koi ?

T'inqui�tes pas pour �a, tu nous retrouveras facilement.
J'aurai ce tee shirt :

Et Ptit_tom aura celui l� :

(Avec la couronne en logo tu pourras pas le rater ).

Bref, tr�ve de plaisanterie, moi je monte sur Lons et apr�s c'est pas moi le chef, donc je suis le mouvement.
On se captera surement dans la boite de toutes mani�res, on devrait �tre 4 de notre cot� si j'ai suivi.

Posted by DJ FILX on Oct-13-2005 13:05:

Eh ben ya un peu de monde, ca fait plaisir! Plus qq amis lyonnais de pr�vu, ca devrait faire une vingtaine, j'espere que vous serez motiv� a max, ca pourrait bien donner un joli resultat dans le space, club g�n�raliste a la base je le rappel pour ceux qui espererait trance et prog toute la nuit :-D

@ demain les amis!

Pages (2): [1] 2 »