TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- PHYNN @ Space (39)
Pages (2): [1] 2 »
PHYNN @ Space (39)
C'est officiel! Apr�s moultes encombres, l'homme qui mixera apr�s Tiesto le 3 D�cembre sera au Space le Vendredi 14 Octobre.
Je ne vous ferait pas l'affrond de vous le pr�senter, car il faisait bel et bien parti de la liste des artistes ke les mebres de TA souhaitait voir en France, donc c'est chose faite, a nous de d�fendre notre passion maintenant!
J'espere que TA fera le d�placement pour faire de cette soir�e un succ�s (un petit groupe motiv� suffit souvent motiver toute la boite).
RDV le 14!
Le Space
39700
Nenon
N'h�sitez pas a me mailer si vous avez des soucis ou des questions: [email protected] (msn �galement si vous voulez)
RDV aussi sur www.djfilx.com et www.space39.com
Hope to see you!!!
Je voulais te contacter d'ailleurs !
Sujet d�ja post� mais la au moins c'est officiel.
Pr�sent pour ma part 
C'est � regret que je vais encore louper une pure soir�e

A voir � voir... Le lendemain y � d�ja la soir�e � l'Arakiss, qui me tente plus... pour �tre honn�te.
Ca risque de faire des bornes dans le we tout �a.
Je vais voir �a avec Ptit_tom 
Ayant �t� souvent d��u par le Space dans ma jeunesse (
), �a fait toujours plaisir de voir �a. Ayant qui plus est, un pied � terre � moins de 30 min de cette boite, il est possible que j'aille y faire un p'tit tour 
Et pourquoi qu'ils viennent pas en r�gion parisienne ces gens l�, hmm? C'est bien la peine d'habiter la capitale 
Paul reviens!!!
J'espere vraiment votre pr�sence les amis, car cette soir�e est une forme de test, et il sera dur d'en refaire si elle n'est pas un succ�s...
Voila
@+++
Phil
Int�ressant pour ceux qui seront ds la r�gion....
J'ai �cout� l'un ou l'autre se de sa part et ma fois j'ai bcp appr�ci�. la S�lection musical est tr�s correct et transition �galement. Manque juste une chtit tecnique dem ix derri�re....
bon ces sets datent d'y a 1-2 ans qd m�me lol
| quote: |
| Originally posted by FIFI Int�ressant pour ceux qui seront ds la r�gion.... J'ai �cout� l'un ou l'autre se de sa part et ma fois j'ai bcp appr�ci�. la S�lection musical est tr�s correct et transition �galement. Manque juste une chtit tecnique dem ix derri�re.... bon ces sets datent d'y a 1-2 ans qd m�me lol |
clair sont tt jeunes 
J'esp�re k'ils prendront la rel�ve une fois que les grans seront pu l�
Le mois d'octobre sera Trance pour le Jura, �a change ... J'y serai en tout cas !
Cool, je suis content qu'il y est es gens du site qui viennent!! J'esp�re qu'on aura le temps de faire connaissance et que je ne serai pas trop dans le speeeeed!
@+++
| Originally posted by DJ FILX Cool, je suis content qu'il y est es gens du site qui viennent!! J'esp�re qu'on aura le temps de faire connaissance et que je ne serai pas trop dans le speeeeed! @+++ |
On pourrait avoir une dur�e approximative du set de Phynn ?
| Originally posted by Kartman Tu payes une bouteille ? |
| Originally posted by Kartman Tu payes une bouteille ? |
rhooo regarder les 2 l� lol
Juste parc qu'il vienne tt de suite la bouteille lol
| Originally posted by FIFI rhooo regarder les 2 l� lol Juste parc qu'il vienne tt de suite la bouteille lol |
| Originally posted by ptit_tom Ei si c etait qu une |
| Originally posted by ptitcalvin Bon l'ami, tu es motiv� ou pas pour cette soir�e? Que je sache... Ca fait combien de bornes de chez toi � la bas? Je suppose qu'on sera les seuls "p�quenos" � y aller si on se motive |
ca sera sans moi malheureusement je bosse.
esperon que cette soir�e soit une r�ussite pour qu il y en ai d autre.
En tout cas felecitation pour tes efforts phil qui j en suis sur serons recompens�
Le set et sa dur�e seront "improvis�s", je vais en fait faire de mon mieux pour lui apporter un dancefloor motiv� et pas fatigu�, quite a passer des GROSSES merdes d�sol�, mais ma priorit� de la soir�e seront son set, donc il se peut que je ne puisse pas jouer de trance moi m�me malheureusement (sauf peut etre en fin de soir�e).
Si vous pouvez rester dans le coin le soir (ya des ptis hotels pas loins pas chers, le lendemain, je pourrai sans doute vous faire entrer (venez pas a 40 du coup), boire un coup avec vous et jouer trance! :-D
@+++
| Originally posted by DJ FILX Si vous pouvez rester dans le coin le soir (ya des ptis hotels pas loins pas chers, le lendemain, je pourrai sans doute vous faire entrer (venez pas a 40 du coup), boire un coup avec vous et jouer trance! :-D @+++ |
Moi mais seul alors je serai d'avis a un ptit meeting avant vu ke je vous ai pas encore crois� que je cherche pas comme un mort dans le club.
Z'en pensez koi ?
| Originally posted by Kartman Moi mais seul alors je serai d'avis a un ptit meeting avant vu ke je vous ai pas encore crois� que je cherche pas comme un mort dans le club. Z'en pensez koi ? |
).
Eh ben ya un peu de monde, ca fait plaisir! Plus qq amis lyonnais de pr�vu, ca devrait faire une vingtaine, j'espere que vous serez motiv� a max, ca pourrait bien donner un joli resultat dans le space, club g�n�raliste a la base je le rappel pour ceux qui espererait trance et prog toute la nuit :-D
@ demain les amis!