TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul Van Dyk - The Politics Of Dancing 2
Paul Van Dyk - The Politics Of Dancing 2
Paul Van Dyk - TPOD2
Personne n'en parle ou je suis aveugle ?
Elle est comment cette compil ???
aveugle mon ami tu es
J'avoue ne pas avoir trouv� le topic la concernant. Un lien? ![]()
Je passe quand m�me assez souvent sur TA et depuis le 19 septembre date officielle de la sortie de la compil j'ai pas vu de thread sur �a
On en avait parl� dans les "News Trance" sans plus...
ou� je soulignerai le sans plus qui veut tout dire
moi jl'aime bien cette petite compil
, chaque disc vaut son pesant de cacahuetes
| quote: |
| Originally posted by raph93 moi jl'aime bien cette petite compil , chaque disc vaut sont pesant de cacahuetes |
| Originally posted by Kartman Ca pese quoi 100 g. Au prix du kg de cacahu�tes ca doit correspondre |
| Originally posted by BlackHole C'�tait sens� �tre l'�v�nement de la fin de l'ann�e en comparaison avec ISOS 4 qui a marqu� le d�but de l'ann�e 2005. |
Le premier CD est plut�t bon, m�me si je m'en suis lass� assez vite. Il est vrai qu'il n'aura pas autant de place dans mon estime qu'ISOS4!
| Originally posted by BlackHole Je passe quand m�me assez souvent sur TA et depuis le 19 septembre date officielle de la sortie de la compil j'ai pas vu de thread sur �a |
ou� ben le james holden - nothing pitch� a 150BP, ca passe vraiment pas......

Y'a un article sur le site de la radio contact FM
| La politique : rien � voir avec la dance music ? Les critiques les plus acerbes du genre ont l�habitude de formuler cette accusation � l��gard de l��lectro, affirmant que le dancefloor est un espace vide de toute action politique et sociale et qu�il n�est qu�un terrain de jeu pour h�donistes. Mais ce point de vue simpliste ne tient pas compte du fait que le dancefloor est un espace collectif o� s�expriment toutes les cultures des jeunes du monde entier, refl�tant ainsi de multiples opinions politiques. Ce point de vue m�conna�t aussi toutes les attaques auxquelles la culture rave est confront�e dans les pays d�velopp�s comme dans les pays en d�veloppement, depuis la loi R.A.V.E. des �tats-Unis ou la Loi sur Justice P�nale en Grande-Bretagne, jusqu�aux descentes de la police ou de l�arm�e contre la culture �lectro en Asie, en Europe et en Am�rique du Nord. Les pouvoirs publics r�agissent vite et fort contre la musique dance, en laquelle ils voient une menace contre l�ordre �tabli. La premi�re sortie de Paul Van Dyk's sous le titre � Politics of Dancing � explicitait bien son opinion, selon laquelle danser est en soi un acte politique. Et il est bien plac� pour le savoir ! Espionn� par la Stasi � Berlin-Est, d�o� il est originaire, avant de s��chapper � l�Ouest malgr� le Mur de Berlin, Paul voyait bien que les radios et la dance � ses d�buts �taient trait�s comme des instruments de la propagande occidentale. Il a �t� �galement amen� � travailler avec des organisations caritatives dans la province de Mumbai (en Inde) ou avec des r�seaux de protection sociale � Berlin, en partenariat avec la Croix-Rouge allemande. A l�oppos� de son image � DJ superstar � (en Allemagne mais aussi en Angleterre et aux US), une grande partie de son travail se d�roule discr�tement en coulisses, comme ses entretiens priv�s avec les dirigeants des principaux partis politiques allemands. Pourtant, si besoin est, il r�pond pr�sent publiquement pour s�engager dans une campagne particuli�re. Ce fut le cas en 2004 avec la campagne � Rock The Vote � aux �tats-Unis, o� ses efforts contribu�rent � ajouter des inscrits sur les listes �lectorales. Sur le plan musical, Paul et en grande forme en 2005. Son nouveau single, � The Other Side �, figure parmi les meilleures positions dans les charts club du monde entier et il b�n�ficie de fortes rotations sur Radio 1 gr�ce � Pete Tong, un supporter de longue date. La nouvelle compilation de Paul Van Dyk est incontestablement la meilleure qu�il ait produite � ce jour. Elle montre � quel point Paul a int�gr� les nouvelles technologies num�riques � son talent de mixeur. La majorit� des morceaux de � Politics Of Dancing 2 � ont �t� retravaill�s ou r�-�crits par Paul pour constituer cet album. Le CD1, avec ses rythmes plus lents et m�lodiques, comprend des morceaux de Jose Zamora, Shiloh, Whiteroom, et de Mr Sam ; tandis que le CD2, aux beats plus marqu�s, inclut des morceaux et des remixes de Jose Amnesia, Steve Angello & Ingrosso, Marco V et James Holden. Le r�sultat final est une palette de sons uniques agenc�e par l�une des figures les plus embl�matiques de la techno. |
Bein moi j'�tais au Virgin Megastore sur les Champs cette apr�me et TPOD2 est vraiment bien mis en avant avec borne d'�coute et petit panneau et tout, j'esp�re qu'il se vendra bien comme �a on aura d'autres compilations trance sur le march� (non TPOD2 c'est pas de l'import).
excellent l'article 
moi pas de TPOD 2 au Havre malheureusement 
| Originally posted by Defcon_7 Bein moi j'�tais au Virgin Megastore sur les Champs cette apr�me et TPOD2 est vraiment bien mis en avant avec borne d'�coute et petit panneau et tout, j'esp�re qu'il se vendra bien comme �a on aura d'autres compilations trance sur le march� (non TPOD2 c'est pas de l'import). |

)