TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »

Posted by xcalator on Oct-04-2005 21:33:

Cool Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005

Salut � tous,
un petit post pout out ceux qui serais pret � partager une nuit de folie au Cristal pour une soir�e "We love Tiesto".
Sous impression du Flyer l'entr�e sera gratuite.
Le but de cette soir�e est d'essayer de faire partager la musique qui nous rassemble au maximum de gens qui malheureusement en France ne la connaisse pas ou ne savent pas l'�couter...
On peut faire bouger les choses en France,merci d'avance!!!
Klems

le cristal

Posted by Kartman on Oct-04-2005 21:39:

Posted by maxxyme on Oct-04-2005 22:43:

quote:
Originally posted by Kartman

Posted by PyrofraG on Oct-04-2005 22:49:

On pourrait savoir un peu comment est organis� la soir�e car �a me branche pas mal vu que je redescends � c�t� de pouzauges juste pour mon anniv le 22.10.....

Mais bon qd je lis nombreux cadeaux je ne peux m'emp�cher de me dire que c'est juste qu'il y aura Love Comes Again, Traffic et Olympic Flamme comme la derni�re fois (donc pas vrmt soir�e sp�ciale meme si j'ai bcp appr�ci� ce passage ds la boite)

Posted by Kartman on Oct-04-2005 23:20:

L'argument commercial : Tiesto je vois pas en quoi ca peut montrer un bon cot� de la trance...

Et quand tu dis a musique qui nous rassemble.... Heu bah bof quoi. Ce qui nous rassemble c'est la Trance pas les productions de Tiesto.

Vais peut etre passer pour un gros lourd mais pour faire bouger les choses comme tu dis � mon avis vaut mieux jouer de la trance et pas seulement du tiesto...

On a d�ja benassi dans ce style...

Posted by Adria75 on Oct-04-2005 23:40:

lol Kartman!!

Posted by Mister NjoY on Oct-04-2005 23:40:

Arr�tez de chipoter, des personnes essaient de faire une soir�e Trance sympa. C'est d�j� mieux que Rien du TouT !?
Si on �tait un peux plus � organiser des soir�es par ci par l� et que ce soit en rapport avec Ti�sto ou qui que ce soit, chacun de notre cot� �a ne serai pas plus mal.
Du moment que l'ont arrivent � passer un minimum de Trance dans ce putain de pays !

Donc bonne initiative m�me si j'y serai pas car + de 800km...

Continuez !

Posted by G�ist on Oct-04-2005 23:47:

Mis � part le fait que Ti�sto soit pr�sent� comme au t�l�achat et que �a a lieu � des kilom�tres de chez moi, j'y serais bien all�!

Je suis d'accord, la trance n'est pas assez r�pandue � mon go�t en France, mais elle ne se limite pas � Ti�sto, bien que j'admire beaucoup son travail. Belle initiative quoi qu'il en soit

Posted by Eddy on Oct-05-2005 06:12:

Pour une fois que sa se passe a moins de 100 km de chez moi en plus c'est gratuit donc on va peut-etre all� y faire un tour . Meme si la derniere fois que j'ai �t� au cristal ils avaient pass� du hardstyle.

Posted by xcalator on Oct-05-2005 06:56:

Premierement bien sur qu'on neva pas jouer du que du tiesto.
Sacher juste que c'est vraiment de moin en moin facile d'organiser des soir�e trance et des les ouvrirs aux plus grand nombre.Alors Kartman bien sur que quand je dis que "la musique qui nous rassemble" je pense a la trance.
Il faut juste dire que la seule musique "trance" que connaisse beacoup de personne en france c'est tiesto.Vu qu'il pase leurs temps a "�couter du benassi et du R&B sur NRJ.

Posted by Insigma on Oct-05-2005 07:08:

la derni�re fois que je suis all� au Cristal, y avait un type...il s'appelait M.I.K.E, j'crois Putain, c'�tait bon...

ah bah tiens j'ai retrouv� des photos...

http://trancehouse.free.fr/photos/m...istal_14022004/

yeahhhhh !!

Posted by xcalator on Oct-05-2005 07:17:

ET quelle soir�e!!!!!!
J'ai rarement autant appr�ci� un set de M.I.K.E.

Posted by Kartman on Oct-05-2005 07:25:

D�sol� suis en forme moi je reprend du poil de la b�te

J'avais cru � une soir�e 100% Tiesto dans l'id�e.

Mais personnellement j'aurai appel� la soir�e We Love Trance.

Ou We Love Armin Van Buuren

Pour moi le week end du 22 on sait ou je suis

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-05-2005 07:47:

Translucide nights

AHlala!!!
je soutiens Klems... lol! perso j'y serai pour une soir�e trance magnifique!! le Nom est pas anodain...quand on est pas un trancer averti le seul ke l on connaisse c est tiesto...donc un peu d indulgence! lol il n empechera pas que le cristal a de tres tres bonnes ressources trance, notamment des prods, entre autres, de notre cher X-calator, qui est desormais aux couleurs de Mazeman!!!!
et concernant la trance...croyez moi, je connais le cristal depuis 7 ans, je sais ce qu ils ont dans les bacs..;et vous serez pas d��us.
X-calator y mixera...donc avis a la populasse ;-)

Posted by choukri on Oct-05-2005 08:12:

C'est � mon tour

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by Shred'r on Oct-05-2005 08:24:

ok pour le concept mais c'est qui qui mixe?
je sais pas mais pour faire bouger du monde faut quand m�me avoir une id�e de ce qu'il va sortir comme mixe le mec?
en gros, o� peut on download un de ses mixs et pourquoi un dj TA Fr, n'y est pas convi�?
jsuis chiant, je sais

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-05-2005 08:49:

...eh bien c est une tres bonne question!!!lol!
en fait nous sommes 3 djs � �tre "convi�s" lors de soir�es sp�ciales trances au cristal...:

- Klems (x-calator) qui a un style de trance tr�s mikish ;-)
il vient juste d int�grer Mazeman et sa premiere prod sort incessament sous peu (on pourrait croire que c est des bourres, mais il a un contrat sign� avec Albert Vorne et commence juste � �tre playlist�, un bon d�but ;-) ses prods tu peux les ecouter sur son site en preview...
www.xcalator.com

- Dj Tax: un peu plus ax� Techno, il vient compl�t� l'ecclectisme de ce genre de soir�es. Il mixe tous les vendredis de 23h � 00h sur NTI pour le technopolis mix...www.radionti.com
son emission est diffus�e sur plusieurs radions de france et de belgique.

- Miss Liloo: dans un style un peu plus trance/uplifting ou tech/trance...premiere "bedroom" prod avec klems en preview ici: http://missliloo.free.fr

Pour ce qui est d un Dj TA ce serait vraiment g�nial!!! il faut voir ca avec le dj r�sident de l electro au cristal: Anthony M. et lui soumettre vos propositions ;-)
sur www.disco-west.com

le "line up" si on peut appeler ca comme ca (lol) est tres regional...

Posted by choukri on Oct-05-2005 09:24:

C'est � 1h00 de chez moi, je veux bien venir mixer et danser

Posted by Insigma on Oct-05-2005 09:38:

quote:
Originally posted by choukri
C'est � mon tour

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh putain l'aut'

Posted by _ Andy _ on Oct-05-2005 09:49:

Bonne initiative les gens !

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-05-2005 09:54:

> Andy!!! j adore cette foto que tu as!!! elle est trop belle!!! comment ca s appelle d�j�??? Fantasia non? ;-)
pour en revenir a nos moutons...ca pourrait etre genial de se voir tous pour une soir�e trance... meme si c est difficile de regrouper tout le monde :-(

Posted by Mister NjoY on Oct-05-2005 10:37:

Si vous m'offrez le voyage j'veux bien faire un petit set
J'avai fait un sp�cial Ti�sto pour mon �mission d'il y a 2 semaines

quote:
01. Ti�sto - Breda 8pm (DJ Montana Edit)
02. Ti�sto - Nyana
03. Ti�sto - Euphoria
04. BT - The Force Of Gravity (Ti�sto Remix)
05. T�esto - Just Be
06. T�esto - Athena
07. Skin - Faithfunless (Ti�sto Remix)
08. T�esto - Victorious
09. Ti�sto - Traffic

Posted by Kartman on Oct-05-2005 11:16:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Si vous m'offrez le voyage j'veux bien faire un petit set
J'avai fait un sp�cial Ti�sto pour mon �mission d'il y a 2 semaines

Ah un sp�cial Tiesto sans l'adagio

Moi j'ai beau critiquer Tiesto c'est l'artiste dont j'ai le plus de disques

Bon c'est trop loin de chez moi pour faire le d�placement ! Pis dans l'Est on a Rank 1 le 22

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-05-2005 11:42:

...le BT je prefere le remix de ferry perso!! ;-) lol
en fait le concept de la soir�e renvoie vers tiesto puisque comme disait xcalator, les gens ki n ecoute pas de trance pour eux, trance=tiesto...
il est evident qu une soir�e trance sans quelques titres de tiesto c est comme une salade nicoise sans...riz??? mdr!!!
ce que je veux dire c est que la soir�e est appel� comme ca pour inciter les gens un peu moins "trance lovers" � d�couvrir ca... le reste ce sera tout ce qui concerne la trance en general!!! ;-)
je sais pas si je suis tres claire..
mais sinc�rement ce serait enorme d avoir plus de djs...il faut voir ca en allant "poster" sur le site du cristal, comme indiqu� au dessus, le r�sident (fan de trance dans l ame...) saura vous r�pondre... ;-) hesitez pas!!!

Posted by choukri on Oct-05-2005 12:04:

quote:
Originally posted by stanymi
oh putain l'aut'

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »