TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Frankie Wilde (It's All Gone Pete Tong)
Frankie Wilde (It's All Gone Pete Tong)
Un thread s'impose pour ce film que je trouve... excellent ! Franchement cette com�die dramatique est bien ficell�e. J'ai bien aim� les 3 parties bien distinctes
- la gloire, la fiesta, la drogue, l'absurdit� du dj star
- la chute, le mal, la souffrance
- la renaissance, une ouverture d'esprit retrouv�e
Les moments avec la bestiole m'ont bien fait marrer
Je voulais juste savoir un truc: cette histoire est bas�e sur une histoire vraie... laquelle ??? Et pourquoi Pete Tong ? 
Re: Frankie Wilde (It's All Gone Pete Tong)
"You're deaf man...You're a deaf man Frankie!!!" ![]()
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Un thread s'impose pour ce film que je trouve... excellent ! Franchement cette com�die dramatique est bien ficell�e. J'ai bien aim� les 3 parties bien distinctes - la gloire, la fiesta, la drogue, l'absurdit� du dj star - la chute, le mal, la souffrance - la renaissance, une ouverture d'esprit retrouv�e Les moments avec la bestiole m'ont bien fait marrer Je voulais juste savoir un truc: cette histoire est bas�e sur une histoire vraie... laquelle ??? Et pourquoi Pete Tong ? |
Je voulais juste savoir un truc: cette histoire est bas�e sur une histoire vraie... laquelle ??? Et pourquoi Pete Tong ? |
L'astuce du "This is based on a true story" au d�but du film, c'est juste pour plus te faire plonger dans le film en te faisant croire que �a c'est r�ellement pass�. Sinon "Pete Tong" veut dire "wrong" en effet en argo -> c'est juste un jeu de mots puisque le vrai Pete Tong fait une apparition dans le film
| Originally posted by _ Andy _ Un thread s'impose pour ce film que je trouve... excellent ! Franchement cette com�die dramatique est bien ficell�e. J'ai bien aim� les 3 parties bien distinctes - la gloire, la fiesta, la drogue, l'absurdit� du dj star - la chute, le mal, la souffrance - la renaissance, une ouverture d'esprit retrouv�e Les moments avec la bestiole m'ont bien fait marrer Je voulais juste savoir un truc: cette histoire est bas�e sur une histoire vraie... laquelle ??? Et pourquoi Pete Tong ? |
Ai vu aussi... mais curieusement, suis rest� sur ma faim ! 
Sinon sympa le Pete Tong... (qui d�sesp�re � la fin de l'inteview...
Et par contre ce qui fait flipper: le mec du label qui dit que c'est un probl�me r�current chez les djs...

Honn�tement j'ai pas vraiment accorch� sur ce film...
J'sais pas on s'enfuie ferme, pendant tout le passage de lutte contre la drogue et tout �a....
bref Human Traffic n'est pas encore remplac� pour moi
y'a la suite qui sort bientot! c'est sur un Dj qui devient sourd 
je l'ai vu y'a 3 mois! j'ai bien trippé d'autant plus que le film se passe a Ibiza 
En gros c'est pas bas� sur une histoire vraie? M�me pas la descente � cause de la drogue puis le renouveau (sans l'histoire de surdit�) ?
Ah... j'ai pu lire sur certaines critiques de la presse que c'�tait vraiment bas�e sur une histoire vraie... ben la presse lol
Moi j'ai bien aim� aussi les moments avec les 2 autrichiens 
moi j'ai bien aim� sa nana...elle est franchement pas mal

Le site du film l� 
C'est pas la suite, c'est le m�me film
"It's all gone Pete Tong" est le titre anglais, et pour le march� fran�ais ils l'ont rebaptis� "Frankie Wilde"
je sais pas ou j'ai lu cette histoire de suite, mais dans le film c'est pas lié a la sourdité mais c'est lié aux drogues ... enfin je suis peut etre perché
Devinez qui a produit la chanson (cheesy) Frankie Wilde - Rise Again dans le film
Reponse ici

| Originally posted by sEpH Devinez qui a produit la chanson (cheesy) Frankie Wilde - Rise Again dans le film Reponse ici |
on le savait �a
| Originally posted by _ Andy _ on le savait �a |