TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Acheter des .wav sur beatport
Acheter des .wav sur beatport
Salut,
Qui a d�j� achet� des .wav sur beatport.com ?
Pasque j'aimerais savoir le montant des frais de port pour le(s) cd(s), et comment �a se passe pour plusieurs morceaux (plusieurs cds ?) ? Et le prix d'un .wav (ce n'est pas indiqu�, je pense qu'il faut s'inscrire pour le voir) ?
Sinon, comme je me suis r�sign� � tester des sites en $ et �, en avez-vous tester avec des formats .wav ou .flac ?
Merci !
Laisse tomber la neige...
For example 8 titres .wav grav�s sur CD by Beatport, et envoy� via FedEx.
Tu rajoutes 5$ pour le .wav en plus du prix d'origine pour un .mp3
et ensuite +42$ de frais de port par FedEx...
Tu aimes le .wav des chez Beatport mon ami!?
Sinon je cromprend pas trop pourquoi ton histoire de ne pas aimer les $ �, je ne vois pas en quoi �a change sur le d�bit � ta banque??
Moi j'ai encore acheter 4 titres cette nuit sur un site Anglais, reste plus que 3 pour graver encore un new CD & enjoy.
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Sinon je cromprend pas trop pourquoi ton histoire de ne pas aimer les $ �, je ne vois pas en quoi �a change sur le d�bit � ta banque?? |
| T'as des frais en plus � payer |
C'est bizarre �a 
Je croyais que c'�tait uniquement $0.50 de plus par morceau...
ET 42 DOLLARS de frais de port !!!! 
Comment c'est abus�... 
| Originally posted by maxxyme C'est bizarre �a ![]() Je croyais que c'�tait uniquement $0.50 de plus par morceau... ET 42 DOLLARS de frais de port !!!! ![]() Comment c'est abus�... |
Arf, quand on paye avec Visa ou Mastercard des � ou des $, �a coute pas un balle de plus chez nous ...
Les 1,5% c'est la marge que prend BCC (Visa et Mastercard) mais on ne la paye pas, c'est le vendeur qui la subi. C'est compris dans le prix quoi.
| Originally posted by Steve-Austin Arf, quand on paye avec Visa ou Mastercard des � ou des $, �a coute pas un balle de plus chez nous ... Les 1,5% c'est la marge que prend BCC (Visa et Mastercard) mais on ne la paye pas, c'est le vendeur qui la subi. C'est compris dans le prix quoi. |
| Originally posted by jdat Il ya des frais du cot� du vendeur que l'acheteur ne subit pas mais dans certain cas les banques mettent une commission dessus il me semble. Cette semaine je vais achet� des mp3 voir ce que �a donnes avec le change euro/dollar et voir ce que �a me d�bites sur mon compte. J'ai d�j� achet� plein d'mp3 sur beatport avant mais j'ai jamais pr�t� trop attention � ce que j'avais ete charg�. |
En fait c'est $0.50 en plus pour un .wav, mais pour les frais de port je n'arrive pas � trouver. Leur site propose plusieurs options mais sans les tarifs...
Bon pour les .wav c'est $41 environ les frais de port
Ca d�go�te un peu mais j'ai essay� avec 8 morceaux, et �a me revient donc au total � 58 / 8 = 7.5 euros, soit moins que le prix d'un vinyle.
Comme j'ai l'habitude de juno et dancegrooves, et que je peux ajouter encore des morceaux pour les m�mes frais de port, ben en fait c'est "rentable"...
Personne sur Lille int�ress� pour une commande group�e ?
PS : ils pr�voient PayPal pour bient�t et essayent de trouver une solution pour qu'on puisse t�l�charger du non compress� (FLAC ou peut-�tre WAV).
| Originally posted by PEZ68 Les banques (enfin du moins la mienne) mettent bien une commission dessus, je l'ai d�j� constat� � plusieurs reprises sur mes extraits de banque. J'ai une commande d'une 20aine de tracks en attente sur beatport. D�s que je fais l'achat , j'essaierai de voir quel pourcentage ils prennent exactement. |

Par contre rien � voir avec beatport mais ca fait 2 jours que j'essaye de commander chez dance-tunes et ca bug au moment de faire la commande.
Qqn a rencontr� le m�me pb? 
Sinon c'est quoi l'inter�t de commander du wav a 41$ de port lorsqu'on te met a diposition des mp3 320kbps?

+1 uep jme demande aussi ... ^^ 
| Sinon c'est quoi l'inter�t de commander du wav a 41$ de port lorsqu'on te met a diposition des mp3 320kbps |
| Originally posted by LandOfTrance L'int�r�t c'est d'avoir un meilleur son, logique non ? |
, donc acheter du 320k c'est le bon rapport qualit� /prix
Originally posted by cottcott44 , donc acheter du 320k c'est le bon rapport qualit� /prixPez tu prend du192 chez dance-tunes toi ? tu prefere pas du 320 ? |
| La diff�rence entre un wav (qualit� CD) et un 320kbps est tr�s tr�s tr�s tr�s tr�s ... faible |
| Originally posted by PEZ68 C'est seulement les titres que je trouve chez dance-tunes et pas beatport. Par ex les Sander Van Doorn , Marco V.... Mais je pr�f�re 320 effectivement |
tu sais que tout ce qui n'est pas chez beatport est chez trackitdown.net en 320k
avec les sander, marco v et egalement un rayon psy qui s'etoffe pas mal !