TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] c'est vraiment moi...
Pages (2): [1] 2 »
[HS] c'est vraiment moi...
...dans mon avatar
putain faut que je vous montre toute la photo...avec le pti cartable et tout, j'men allais � l'�cole. jv� vous montrer ca, c trop tordant. 
Y a un thread tappe toi la honte
Faudrait faire un thread TA en culottes courtes 
ca se sent que c'est toi !! (lallalala)
mwaaaahahahahahahah

Moi c'est aux cheveux que j'ai �t� convaincu !!!!
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Moi c'est aux cheveux que j'ai �t� convaincu !!!! |
t'as pas trop chang�
MDR!!! (j'�tais un peu comme �� aussi gamin
)
Faudra aussi que tu nous ressortes la photo de ton permis de conduire, elle est �norme aussi!! 
| Originally posted by thetrancer303 Ca me fait penser � la coupe de Joe Dassin |
| Originally posted by _ Andy _ t'as pas trop chang� |
| Originally posted by rafon3 Faudra aussi que tu nous ressortes la photo de ton permis de conduire, elle est �norme aussi!! |

Enorme !!!
J'adore trop, les chaussettes aussi !!! Trop bon !!!

rooo c'te bougie 
excellent la chevelure
puis les chaussettes bien remont�es 
mdlol 
mdr ce thread j'adore
ca me fait penser que qqn ici detient une photo de moi etant petite... une photo qui doit dater de la meme periode que celle de Stan.

on a tous eu nos ptis exces a ce que je vois!!! Sympa les fringues
Si je trouve un scanner, je scan aussi quelques perles ...
MERCI pour cet instant de bonheur !!!
T'es trop chou Stan 
L�, je suis d�guis� en lion
Et ici, je joue avec mon seau

oh comme il est mignon
moi je n'ai aucune photo de moi petit donc non vous n'aurez rien.
mdr Stan on dirai les marionettes de l'espace l� "Les sentinelles de l'air", avec Virgil et Penelope

| Originally posted by Mister NjoY mdr Stan on dirai les marionette de l'espace l� Les sentinelles de l'air ", avec Virgil et Penelope |
bon je vais faire chier ma m�re pour qu'elle m'en file d'autres...y a quelques perles...notamment lors des kermesses (ca existe dans vos r�gions ca les kermesses ? enfin nous c un spectacle qu'on faisait � la maternelle et au primaire � la fin de l'ann�e, il y avit les parents de tous les gamins, du jus d'orange � volont� et nous qui faisions les gugus sur une estrade...bref, c'�tait mes premi�res teufs quoi
) et alors j'avais des d�guisements terribles !!!!!!! un ange, une abeille..etc...
LOL Ca me fait pens� � une photo de moi horrible, qui date pas plus tard qu'un mois ...
Stan, tu n'avais pas fait un thread, "toi aussi tape toi la honte" ??? j'arrive plus � mettre la main dessus .... 
oui c'�tait "Tape-toi la honte" je pense, Maxxyme va nous retrouver �a non ? En fait, qd tu connais le "thread starter", c super facile de retrouver un sujet vu que tu peux les classer par "thread starter" justement, j'ai d�couvert �a y a pas longtemps, ca roxx.