TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Keskon atten pour foutre le dawa ... !!!
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Keskon atten pour foutre le dawa ... !!!
Putain je viens de me faire une descente dans les vieux thread... putain qu'on s'est trop assagi !!
Alors qu'est ce qu'on attend pour foutre le dawa, on envahie les belges, les ricains, les bulgares ... j'en sais rien ou on montre tous notre teub bref je sais pas mais faut foutre le dawa complet vive sain supa crew !
Re: Keskon atten pour foutre le dawa ... !!!
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ j'en sais rien ou on montre tous notre teub |
Re: Re: Keskon atten pour foutre le dawa ... !!!
| Originally posted by oxy euh ... nan rien |
je suis d�sol� mais je suis plus toujours l�, donc je peux moins aider � faire les foufous (hu hu)
enfin bon voila
[IMG]http://data.over-blog.com/lib/4/3/32134/pics/x-files/la-bite(une-sacree-teub).JPG[/IMG]

edit : ptain 
Re: Re: Re: Keskon atten pour foutre le dawa ... !!!
Originally posted by d-miurge moi je veux bien une guerre contre les finlandais... |
tu me cherches ou quoi? lol
Ou� faisons les foufous !!!!!!!!!
D�ja moi kand suis bourr� y a personne qui me r�pond !!!!!
Alors je propose d'organiser des soir�es picolle
Bon ok c'est pas une bonne id�e
Pis merde soyons fou !!!! N'importe quelle id�e totalement d�bile je soutiens !!!!!
| Originally posted by Kartman Pis merde soyons fou !!!! N'importe quelle id�e totalement d�bile je soutiens !!!!! |
Moi j'avai pens� a un ID contest, mais avec les samples chant�e par celui qui propose le contest.
J'me suis imagin� ds ma chambre avec mon casque a chanter universal nation puis sampler ma voix en boucle pr la melodies, une autre pr les kicks... J'ai vite oubli� 
Ceci dit la je suis plus apte a envahir un forum 
| Originally posted by d&b [IMG]http://data.over-blog.com/lib/4/3/32134/pics/x-files/la-bite(une-sacree-teub).JPG[/IMG] ![]() edit : ptain |
| Originally posted by maxxyme � cause des parenth�ses... |
)
| Originally posted by d&b mais bon je laisse comme ca, les courageux iront voir |
| Originally posted by JLP Moi j'avai pens� a un ID contest, mais avec les samples chant�e par celui qui propose le contest. J'me suis imagin� ds ma chambre avec mon casque a chanter universal nation puis sampler ma voix en boucle pr la melodies, une autre pr les kicks... J'ai vite oubli� |
tjs partant pourvu que l'id�e soit bonne.
OUahiiahouahaouhaoiuuyaaaaaaaaaaaaaAAAaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAaaAAAa

Voila c'est tout !!
Merci 
Faites dans le cr�atif .... faite une invasion du CORe
| Originally posted by jdat Faites dans le cr�atif .... faite une invasion du CORe |
| Originally posted by JoeHell La derni�re fois qu'un bon exemple de cassage dans le CORE avait �t� cit�, le mec avait �t� bann� de TA... (Une photo des attentats de New-York et Londres, pour r�pondre � je sais plus quelle attaque vers la France) |
| Originally posted by JoeHell La derni�re fois qu'un bon exemple de cassage dans le CORE avait �t� cit�, le mec avait �t� bann� de TA... (Une photo des attentats de New-York et Londres, pour r�pondre � je sais plus quelle attaque vers la France) |
c'est quoi le core?
chill out room je presume ...
le truc o� je vais jamais puisque tout est en anglais 
Putain avec le MD c'est l'endroit le plus anti fran�ais de TA... vous �tes courageux les gars 
on pourrait attaquer les usa ? non

| Originally posted by d&b on pourrait attaquer les usa ? non |
J'ai un beau cul � ce qui para�t, et la t�te on s'en fout puisque c'est pris de dos.
| Originally posted by JoeHell Ouais mais cette photo a des ann�es d'existence. Je veux bien poser pour la version masculine, si quelqu'un me pr�te un string J'ai un beau cul � ce qui para�t, et la t�te on s'en fout puisque c'est pris de dos.Un truc bien con que j'ai eu par mail cette semaine, dans le m�me th�me : Dieux du clavier |
faut des meufs !!!!!!!!!!!!!