TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pti Set
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Adria75 on Oct-12-2005 23:33:

un pti Set

voila je sais pas trop si y'en a que ca va interessé ..... mais bon au cas ou!! j'en ai profiter pour enregistré un petit set ce soir (pour une fois enregistre), c'est plus ou mois oriente progr ! j'utilise pas mal le sampler si y'en a que ca interesse

y'a 17 track pour 59 mn je crois dont une que je laisse entiere a la fin pour un pti delire scratch (c un delire)......

si quelqu'un veut la tracklist ............ je la posterais...

ICI

Posted by low-R on Oct-13-2005 07:49:

et hop en dl ! mes commentaires suivront...

Posted by Dizystorm on Oct-13-2005 11:34:

Merci !! j'ai DL et c'est pas trop le style que j'�coute donc forc�ment j'ai pas trop appr�ci� mais �a n'engage que moi. et puis je suis pas capable d'en faire le 1/10�me donc je suis mal plac� pour critiquer.

Bravo quand m�me pour le boulot

Posted by cottcott44 on Oct-13-2005 11:57:

en DL egalement review plus tard

Posted by low-R on Oct-13-2005 13:54:

C'est pas du tout mon style, beaucoup trop soft et trop mou pour moi sauf.......

Le d�lire scratch, �a m'a bien plu !!!!

Posted by Aghn�r on Oct-13-2005 14:11:

Un peu bizzare au d�part, mais ca d�colle bien a partir de

Perasma - Swing to Harmony / Bent - As You Fall (Micah's Swollen Floor Mix) / Sigur Ros - Svefn-G-Englar (ID rmx)

ps : tracklist wanted

Posted by Adria75 on Oct-13-2005 14:23:

Elle y est pas Perasma - Swing to Harmony

je poste la tracklist dans la soirée car j'ai pas tout les titres en tete

Posted by LoginZ on Oct-13-2005 14:25:

g dl mais pas encore �cout�

Posted by d-miurge on Oct-13-2005 18:50:

j'aime bcp ton set. C'est assez mon style de mix, pr le Son Kite remix� par Shiloh!

Posted by JLP on Oct-13-2005 18:58:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Perasma - Swing to Harmony

Hey l'autre! The Beloved - Sweet Harmony

Ceci dit je rejoins Aghn�r.

Posted by Adria75 on Oct-13-2005 22:00:

la playlist

moonbootica - listen (original version)
jeff bennet - strange items (hernan cattaneo and john tonks remix)
House Headz - Stella(Vocal Mix)
Luke Chable vs Cass - Opiate (original mix)
Alex Stealthy - Deploring (DP 6 remix)
Girl Nobody - Smile & Beware (Stef Vrolijk & 16 Bit Lolitas remix)
mad8 vs shawn christopher - another sleepless night (dino lenny remix)
the beloved - sweet harmo(kosmas epsilon & zorz northern people mix)
Son Kite - Focus (Shiloh Remix)
Bent - As You Fall (Micah's Swollen Booty 360 mix)
Sigur Ros vs Innerstate - Svefn-G-Englar
tini tun - over it
Dj Dlg - Dimension
booka shade - mandarine girl
Grooveyard - Mary Go Wild (Original mix)

Posted by PEZ68 on Oct-14-2005 15:09:

En dl...

Posted by MARCO ERANA on Oct-14-2005 16:17:

the beloved - sweet harmo(kosmas epsilon & zorz northern people mix)

il est trop bon ce morceaux!

Posted by PEZ68 on Oct-14-2005 17:56:

Voil� c'est �cout�.

J'�sp�re ne pas te vexer mais j'ai pas trop aim� ton set. Au niveau de la tracklist , c'�tait pas trop mon truc et y'a quelques erreurs techniques qui plombent quand m�me le 'flux' du set (L'encha�nement a 30' est l'exemple le plus parlant).

Merci du partage quand m�me

Posted by _IDS_ on Oct-14-2005 21:08:

J'aime bien ta playlist, c'est diff�rent et pas mal de choses que je ne connaissais pas.
Dommage que quelques erreurs viennent perturber l'ensemble de la progression qui est bonne.

Tu me refais le m�me sans les accros et c'est bon pour moi, bravo pour le cot� musical en tous cas m�me si un peu moins rapide et les tracks un peu plus long ce serait mieux.

Posted by cottcott44 on Oct-14-2005 21:20:

Perso j'ai pas mal accroch� � ton set, m�me si la playlist ce n'est pas ce que j'ecoute en priorit� c'est vraiment du bon son.

Juste un avis perso, le Tim Hudson remix de Househeadz - Stella est 100000000000001 fois meilleur que le vocal mix enfin c'est mon avis.

Apr�s c'est vrai que quelques transitions sont un ptit peu foir�es mais bon �tant moi m�me d�butant y a pas de souci.
J'ai bien aim� le coup du scratch sur la fin, ca rend pas mal (m�me si faudrait pas le faire tout le temps ) et ca innove un peu

Posted by Adria75 on Oct-14-2005 22:22:

Perso tu vois ... c'est un set pas préparé, ou je prend pas 8 mn pour caler un morceau et erreur de beatmatch je surmonte directe et puis mettre 9 tracks en 1h! techniquement y'a rien de plus nul que de prendre 8 mn pour caler et attendre la fin d'une track j'ai passé ce stade la je pense ... et pour te dire la plupart de mes transitions, c'est en les calant en directe que je les ai faite ..... d'autant plus qu'il n'y a qu une erreur qui se repete 10 sec plutard sur une transition entre 2 track! c'est un set comme ca comme quand tu fais chez toi le soir pour te tapper un délire!! et pour info ... je sais comment mixé je mix en club et contrairement a certain je ne passe pas mon temps a deballé ma vie sur TA! et si tu parles de la derniere track pareil c de l impro ou je sample a l arrache et ou je balance dessus en directe enfin c'est comme d'hab ....... je crois que vous avez confondu set CD ou radio plutot que set detente ....... c'est comme les scratchs c'est comme ca y'avait pas d'objectif a que ce soit constructif ... enfin je crois que y'a pas de comment a faire! faire des erreurs de beatmatch j'ai terminé ce stade la ... surtout si j'avais voulu partir dans un délire set d'exposition technique et j'aurais croyez moi sorti autre chose qu'une pauvre intro et j'aurais surement pas fais les meme choses enfin ... les gens qui se permettent de donné des cours techniques et qui mix dans des webradio ou qui mix chez eux devant leur glace!

Posted by Romain on Oct-15-2005 08:59:

C'est moi ou tu ne supportes pas la critique ?

Si c'est le cas, abstiens toi de poster ton mix au lieu de lancer des attaques personnelles d�s qu'un comment ne te plait pas.
D'autant plus qu'aucun n'�tait trash.

Posted by PEZ68 on Oct-15-2005 09:41:

lol

Enfait je suis m�me pas �tonner, le contraire aurait �t� plus surprenant...

Tu me rappelera de plus t�l�charger tes sets

Posted by Cyber on Oct-15-2005 10:13:

Marche plus le liens...

Posted by djsunn on Oct-15-2005 10:19:

stan sors de ce corps

quote:
contrairement a certain je ne passe pas mon temps a deball� ma vie sur TA

lol je comprend pas le rapport avec le mix, ta pas l'impression de t'�tre un peu emport� la??

Posted by cottcott44 on Oct-15-2005 11:24:

quote:
Originally posted by Adria75
Perso tu vois ... c'est un set pas préparé, ou je prend pas 8 mn pour caler un morceau et erreur de beatmatch je surmonte directe et puis mettre 9 tracks en 1h! techniquement y'a rien de plus nul que de prendre 8 mn pour caler et attendre la fin d'une track j'ai passé ce stade la je pense ... et pour te dire la plupart de mes transitions, c'est en les calant en directe que je les ai faite ..... d'autant plus qu'il n'y a qu une erreur qui se repete 10 sec plutard sur une transition entre 2 track! c'est un set comme ca comme quand tu fais chez toi le soir pour te tapper un délire!! et pour info ... je sais comment mixé je mix en club et contrairement a certain je ne passe pas mon temps a deballé ma vie sur TA! et si tu parles de la derniere track pareil c de l impro ou je sample a l arrache et ou je balance dessus en directe enfin c'est comme d'hab ....... je crois que vous avez confondu set CD ou radio plutot que set detente ....... c'est comme les scratchs c'est comme ca y'avait pas d'objectif a que ce soit constructif ... enfin je crois que y'a pas de comment a faire! faire des erreurs de beatmatch j'ai terminé ce stade la ... surtout si j'avais voulu partir dans un délire set d'exposition technique et j'aurais croyez moi sorti autre chose qu'une pauvre intro et j'aurais surement pas fais les meme choses enfin ... les gens qui se permettent de donné des cours techniques et qui mix dans des webradio ou qui mix chez eux devant leur glace!

C'est apr�s ma remarque que tu dis ca ?
J'ai bien aim� ton set et j'ai dit que y avais eu quelques accros, j'espere pas que c'est a qui ta bless� ..... Tout le monde fait des erreurs de mix surtout si c'est fais en direct pour un ptit d�lire.
Je t'ai ds que j'ai bien aim� le reste de ton set. Apr�s si tu n'accepte pas la critique ne poste pas ton set sur le forum et tu n'en aura pas ....

Enfin bon j'espere que tu prendras pas mal ce que je te dis ... si tu mix en club et que le public est content et bien continue comme ca c'est le principal

Posted by Adria75 on Oct-15-2005 11:43:

nan c'est apres la remarque des gens qui se permettent de faire des commentaires alors que j'ai posté ce set pour faire partager des sons et non pour avoir des commentaires techniques, d'autant plus que venant de leur part ..... enfin la discution et clause c'est moi qui supporte pas la critique!!

quote:
si tu mix en club et que le public est content et bien continue comme ca c'est le principal

et c'est un set comme ca pas un set comme qu'on fait en boite ou pour un cd arreter d'etre percher!

Posted by cottcott44 on Oct-15-2005 11:49:

Ok merci pour les explications

Posted by PEZ68 on Oct-15-2005 12:11:

quote:
Originally posted by Adria75
ce set pour faire partager des sons et non pour avoir des commentaires techniques, d'autant plus que venant de leur part .....

A qui tu parles? _IDS_ , Moi??

quote:

et c'est un set comme ca pas un set comme qu'on fait en boite ou pour un cd arreter d'etre percher!

C'est toi qui devrait arr�ter la ganja plut�t

cottcott> Essaye pas de te justifier , on est l� pour donner notre avis. Si il voulait pas de commentaires techniques , il avait qu'� le dire...

Pages (3): [1] 2 3 »