TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- les TA et la composotion.
Pages (2): [1] 2 »
les TA et la composotion.
Hey,
Je cherche sur le forum des topics sur les compos des TA et je n'en ai pas trouv�.(a part sur le TA international)
Je me dis que certains talents doivent bien exister parmi vous.
Il y a tellement peut d'endroit o� l'on peut �couter des compos trance fran�aise alors si il y en a que �a interesse...poster vos liens!
Ciaoo!!
Cherche comme 'thread starter'
d-miurge
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=277522
En producteurs on en a pas mal oui, notamment D-Miurge, Tonks, Nightflowers, JediK... il y avait ZTL aussi.
Sinon la section "Music Producers" est une mine de jeunes talents... en sont sortis des gars comme Robert Nickson, Vadim Zhukov, Icone, Mono (Bren-F), Haak, Santiago Nino et j'en passe..
Merci!
| quote: |
Originally posted by xcalator |
| Originally posted by d-miurge c'est qu'il est aimable en plus le nOOb! |
sur que je suis aimable...
le pbl d-miurge c'est que les liens vers tes prods sont bris�...
T'as pas un petit site web ou on peut �couter tout �a?
| Originally posted by xcalator sur que je suis aimable... le pbl d-miurge c'est que les liens vers tes prods sont bris�... T'as pas un petit site web ou on peut �couter tout �a? |
Dommage...
Tu es sign� sur quel label?
j'ai essay� de chercher mais je n'ai pas trouv�.
| Originally posted by Romain En producteurs on en a pas mal oui, notamment D-Miurge, Tonks, Nightflowers, JediK... il y avait ZTL aussi. Sinon la section "Music Producers" est une mine de jeunes talents... en sont sortis des gars comme Robert Nickson, Vadim Zhukov, Icone, Mono (Bren-F), Haak, Santiago Nino et j'en passe.. |
| Originally posted by xcalator Dommage... Tu es sign� sur quel label? j'ai essay� de chercher mais je n'ai pas trouv�. |
| Originally posted by xcalator sur que je suis aimable... |
est pas vraiment flatteur, ca fait genre "ouais merci...super sympa...ils sont cons sur ce forum"
| Originally posted by d-miurge oui, � force de signer sur les labels �a finit par disparaitre... |
| Originally posted by thetrancer303 T'as oubli� l'equipe d'Everest, koris et djule, lolo etc.... |
| Originally posted by stanymi ben sur ce coup, je rejoins les autres... est pas vraiment flatteur, ca fait genre "ouais merci...super sympa...ils sont cons sur ce forum"� utiliser avec prudence !! oh l'aut', comment y s'la p�te. |
| Originally posted by xcalator Hey! On en peut rien dire ici.arrete donc de voir des attaques partout stan!!Serieusement j'essayait de m'interesser a votre forum mais la je laisse tomber... �a n'avait rien a voir avec "ils sont cons sur ce forum". C'�tait simplement pour remercier. Que de prise de t�te pour rien! |
c'est tout. en g�n�ral le
c'est pas pour remercier
Susceptibles ses jeunes recrues.
Perso j'avais interpr�t� comme Stan.
Attention on est sur un forum le lieu ou l'interpretation est la plus facile a partir en vrille. Aucune expression intonation � part le smiley...
Faut faire gaffe hein !
On est pas la pour se prendre la t�te on r�pond au messages comme on les ressents si on se trompe � toi de rectifier 
mais je me doute que tu ne voulais pas dire �a... 
C'est juste que c comme �a qu'il est interpr�t� par la plupart le rolleyes... T'inqui�tes pas de soucis, tu apprendras vite jeune Padawan ! 
| Originally posted by xcalator Serieusement j'essayait de m'interesser a votre forum mais la je laisse tomber... |
Je ne suis pas susceptible!!
J'ai juste un tr�s mauvais caractere...

| Originally posted by d-miurge oui, � force de signer sur les labels �a finit par disparaitre... |
Allez pour m'excuser de mon sale caract�re je vous propose deux "preview" de mon dernier morceau "binary report".
binary report original mix
binary report anthonym rmx
Dispo fin 2005/debut 2006 chez Mazeman.
Vos critique sont les bienvenues...
| Originally posted by PEZ68 C'est pas Stan qui devait faire ton site? |
(d'ailleurs Guillaume, ya juste un point que j'ai pas r�gler, faut qu'on se reparle ce week-end sur MSN.
)
J'adore !!
Moi, en tous cas, j'adore ton morceau Xcalator, j'en ferai bien un remix..!
D'ailleurs, on postera prochainement nos morceaux pour vous faire d�couvrir ce qu'on fait !
Karybde
Tres sympa comme morceau!