TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NIck Warren In Paris, 11 Novembre, Redlight ou Mix Club??
Pages (2): [1] 2 »
Nick Warren @ MixClub, 11 Novembre 2005
Voila, bon la news n'est plus tres fraiche, mais le tps passe vite, autant re-up la date de son passage!
Pourtant, moi qui pensais que ca tournerait au Redlight (comme precedemment, lors de ses passage sur la capital), sur http://nickwarren.info/gigs2005.aspx, je le vois book� au Mix Club, � la meme date...
Alors, ca sera Mix Club ou Bien RedLight...
Si quelqu'un en sait plus 
Mouais... �tant donn� que la plupart des grosses soir�es du Redlight "d�m�nagent" au Mix Club... �a m'�tonnerait pas finalement si c'est l� qu'aura lieu la soir�e avec Warren. 
Enfin, peu importe la bo�te, j'y serais sans h�siter... 
Clair, moi aussi, mais autant se rendre au bon endroit... 
enfin il y a que 40 m�tres entre les deux boites
, donc il y a moyen de se ratrapper si on se plante de club 
des sources annoncent James Holden � l'Elys�e Montmartre pour le 4 Novembre
| quote: |
| Originally posted by raph93 des sources annoncent James Holden � l'Elys�e Montmartre pour le 4 Novembre |
| Originally posted by raph93 des sources annoncent James Holden � l'Elys�e Montmartre pour le 4 Novembre |
| Originally posted by maxxyme Ah... sympa.. |
| Originally posted by raph93 mieux encore...des sources annoncent Jacques Lu Cont au Mix en janvier |

En tt cas, si ya holden, puis la semaine d'apres, warren... ca va RoxXx sur la capital !!
j'regreterrais po de n'etre po parti a Rotterdam!
| Originally posted by raph93 mieux encore...des sources annoncent Jacques Lu Cont au Mix en janvier |
| Originally posted by maxxyme de nom �a me dit qqch... vu dans quelques remixes... mais il joue dans quoi exactement ? c'est pas uniquement house il me semble... si ? |
| Originally posted by raph93 Stuart Price alias Jacques Lu Cont / Thin White Duke il a remix� Mr. Brightside de "The killers", souvent utilis� dans les sets de G&D http://www.discogs.com/artist/Jacques+Lu+Cont |
| Originally posted by JLP + Juliet - Avalon |

quelqu'un peut m'expliquer ce k'on doit comprendre sur ce fly, pke y'a un truc que je pige pas

| Originally posted by raph93 quelqu'un peut m'expliquer ce k'on doit comprendre sur ce fly, pke y'a un truc que je pige pas |
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=15741
| Renaissance Vendredi 21 Octobre 2005 Renaissance, la soir�e dont les dj�s r�sidents sont Dave Seaman , Nic Fanciulli (skylark), Behrouz, Yousef, Deep Dish ou encore Sasha prennent r�sidence au mix club. Ce soir le mix re�oit Behrouz (yoshitoshi/le label de deep dish) Hosted by Paulette Musique : House progressive Prix : 20� + 1 conso Lieu de la soir�e : Le Mix |

| Originally posted by d&b euh... que il va y avoir des soir�e renaissance au mix club mais sans les djs nomm�s sur ce fly je dirais, enfin pas pour cette 1ere soir�e et apres pt�tre qu'il viendra 2 3 de ces gars ouai c'est assez ambigu (et c'est fait expres je pense) |
C'est une bonne nouvelle ces soir�es au mix club.
Press� de voir Seaman....

Enorme ce fly, des soir�es Renaissance avec ces artistes c'est g�nial quoi...
Peut �tre un Sasha l'ann�e prochaine... Par contre ils ont pas ecrit Cattaneo et Zabiela!?
Poua pouaa!
Pour moi ca sera James Holden le 4 Novembre et Steve Porter le 3 Decembre

Deep Dish le 4 �a me botte bien.
Nick Warren j'aimerai bien aussi mais c'est la veille d'Armin il faut faire des choix.
Ca vous dit pas un un thread "Upcoming Events" entre les news et le thread d'ETN? Parceque la ca fais beaucoup de beau monde quand meme.
Avec pour chacune des dates un liens vers le thread appropri� (s'il existe) pour pas que ca soit trop l'anarchie dans le sticky 
| Originally posted by Defcon_7 Deep Dish le 4 �a me botte bien. ![]() |

| Originally posted by maxxyme Toi aussi ? ![]() Finalement entre James Holden et Deep Dish... je pr�f�re les seconds... |