TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- James Zabiela @ D! Club (CH) - 21/10/05
James Zabiela @ D! Club (CH) - 21/10/05
En ce moment les bonnes soirees n arretent pas sur Lausanne. Apres la venue de Miss Kittin il y a 2 semaines et tres prochainement les 2 Manys Djs, le D! Club nous reserve cette semaine encore un guest de choix puisqu il s agit de
James Zabiela (Renaissance UK)
Alors que IN OFF vous emm�ne en tour virtuel de Moscou, JAMES ZABIELA accompagn� de DJERRY C vous ferons d�coller pour une autre plan�te�peut-�tre la plan�te rouge ?!
Elev� dans un magasin de vinyls, d�couvert par PAUL OAKENFOLD, influenc� par LEE BURRIDGES, soutenu par JOHN DIGWEED et parrain� par le dj superstar SASHA, JAMES ZABIELA est l'un des dj's les plus pl�biscit� � travers la plan�te, figurant dans le top 10 des dj's mondiaux!
R�sident au Space Ibiza et r�sident des soir�es Renaissance, il est connu comme producteur et remixeur �merite sur des labels tel que Bedrock, Renaissance, Global Underground...
Pour sa premi�re venue en Suisse romande, James Zabiela vous offrira un dj set exceptionnel et d�montrera qu'il n'a pas son �gal derri�re les platines agrement�e de bo�tes � effet!
Line up :
JAMES ZABIELA (Renaissance, UK)
Djerry C
Start : 23h
15 FCH.- avant 00h30, 20.FCH apres
Apparement des invits sont dispos sur le site du D! Club
Eh bien le week end s annonce vraiment nikel moi qui croyais que j allais devoir subir Yoji au Mad et bien non (Merci Koris de l info
). Zabiela le vendredi et Koris a 10 min de chez moi le lendemain miam miam ca va etre bon 
Bon et bien si je n'ai pas d'impr�vu, je serai de la partie �galement
.
Je vais pouvoir inaugurer mon APN comme �a
.
Re: James Zabiela @ D! Club (CH) - 21/10/05
euh dsl de m'incruster ici mais la soir�e des 2many djs c'est celle que je viens de voir le 26 octobre ?
un mercredi ? ptainnn.....
| quote: |
| Originally posted by ptit_tom En ce moment les bonnes soirees n arretent pas sur Lausanne. Apres la venue de Miss Kittin il y a 2 semaines et tres prochainement les 2 Manys Djs, le D! Club nous reserve cette semaine encore un guest de choix puisqu il s agit de |
Re: Re: James Zabiela @ D! Club (CH) - 21/10/05
| Originally posted by d&b euh dsl de m'incruster ici mais la soir�e des 2many djs c'est celle que je viens de voir le 26 octobre ? un mercredi ? ptainnn..... |
Re: James Zabiela @ D! Club (CH) - 21/10/05
Eh bien le week end s annonce vraiment nikel moi qui croyais que j allais devoir subir Yoji au Mad et bien non (Merci Koris de l info ). Zabiela le vendredi et Koris a 10 min de chez moi le lendemain miam miam ca va etre bon |
Bilan :
James Zabiela :
Jamais vu un type aussi fort techniquement.
Vraimene je ne regrette pas la soir�e, quelle pied!

J ai vraiment hallucine aussi. J etais il fait le dire un peu sceptique en y allant au devut surtout sur le debut de la soiree. J avais peur qu il joue un peu trop mou. Mais on a vite compris que ca serait une pure soiree.
Techniquement il est tres tres fort vraiement incroyable. Il est digne d un Manu le Malin ou d un Laurent Garnier et autre Dave Clarke. C est pour dire a quel point il m a mit sur le cul.
Son set est vraiment evolutif pas lineaire du tout il passe par differents styles et on a pas le temps de s ennuyer une seconde.
Grosse revelation pour moi et je n ai pas du tout regretter d etre venu.

Content pour vous, �a fait plaisir de lire �a
Est ce qu'il y a eu un enregistrement � votre avis!? Juste pour savoir si il y aura moyen d'�couter le show bien qu'il ne doit pas �tre trop diff�rent nivx titres pass�s dans ses sets depuis 1 mois.
Renaissance Powwaaa!!!
==> jamais vu �a
ce mec est un dieu techniquement avec ses platines cd et son efx1000.
des scratch / samples / cuts dans tous les sens ! des relances de malades grace � l'efx1000
ouarf la claque
concernant la tracklist, je peux pas trop vous aider ( j'ai du reconnaitre � tout casser 4 ou 5 morceaux )
Une vid�o d'une pub pioneer ou on le voit en action .
AAAAAh j'viens de retrouver un titre monstrueux qu'il a jou� hier :
James Zabiela - FOUR.2PART2.mp3.2PART2 => 64�me minute!
Je veux !!
et un autre :
James Zabiela - FOUR.2PART4.mp3.2PART4 => 26�me minute!
Je ne me souviens plus des r�f�rences du titre.
et le remix de Enjoy The Silence de Depeche Mode :
James Zabiela - FOUR.2PART4.mp3.2PART4 => 61�me minute!
Voil�, le reste j'ai du mal � reconnaitre pour le moment.
Edit : @ tracid, c'te vid�o de dingue
. Ca me fait repenser � hier quand il a pris son coup de speed � scratcher comme un dieu. 
Edit 3 : titre jou� par Zabiela �galement :
Intro w/elements of KLF - What time is Love/Space Manoeuvres - Stage One (Space Manoeuvres' Total Separation Mix)
Moi j ai reconnu :
- Laurent Garnier - Crispy Bacon
- Josh Wink - Higher State Of Consciousness
Apres je laisse faire maitre Jedi Tracid 
pfff j'ai appris �a hier soir... un pote me dit: " ouah keum t'as tout loup� yavait zabiela au D! "
donc en gros, j'ai loup� �a + aussi biomehanika au mad...
commence a me so�ler cette arm�e bordel... grmblll...
Zabiela c'est vraiment un dj que j'aimerais voir, quand tu vois les video tu allucine, j'imagine meme pas ce que ca doit donner en vrai
en tout cas c'est cool ca a l'air de bien avoir plu cette soir�e. (au moins au niveau technique)