TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
[Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005
C'est juste pour vous rappeler que c'est DEMAIN que les résultats seront dévoilés!!! Plus exactement à partir de 18H en France (1h du matin au Canada).
Il me tarde de voir ce que ca va donner

» Les résultats «
Statistiquement celui qui gagne le top 100 TA il gagne le Top 100 DJ Mag ???
| quote: |
| Il me tarde de voir ce que ca va donner |
A mon avis les résulats des 2 votes seront completement différents.
Il ne faut pas oublier que le vote pour DJ MAG recense tout les styles de musique.
Le vote des TA est un peu un vote référence concernant notre style de musique. On verra enfin ce que préfere les TA (votants) du monde entier et quels sont les enseignements qu'on peut en tiré.
Enfin, attendons de voir les résultats.
premiere déception avec Mikey Mike, seulement 144eme
Steve Angelo quant à lui se classe 127eme et 142eme 
Ah ! Mais il manque le reste, ca va venir
121. Jonas Steur < Cool
157. Sash < surprise !
158. Airwave < Notre Chere Lolo !
161. David Guetta < ...
172. DJ Jean < Pffff
178. Bob Sinclar < Star Ac Powa !
92. DJ Tatana
98. Niklas Harding
99. Mark Norman
Voila qui va égayer mon après midi ce refresh toutes les 30 minutes !
| A mon avis les resulats des 2 votes seront completement diff§Ûrents. Il ne faut pas oublier que le vote pour DJ MAG recense tout les styles de musique. |
Terrible le coup d'afficher les 10 suivants toutes les 30mins !!!
L'aprés-midi va être trés loooooooong 
| 177. Randy Katana |
92. DJ Tatana
choui deg 
| Originally posted by Cyber 92. DJ Tatana choui deg |
| Originally posted by Kartman +1 elle mérite mieux quoique cette année c'est pas son année je trouve... |
| Originally posted by Cyber je l'imaginais pas dans le top 30, mais pas aussi loin quand meme ! et pourtant moi je trouve que si cette année a été bien pour elle, elle c'est calmé sur le hardstyle a l'oxa, mis a part le mec qui beuglait dans le micro sont mix etait super a l'energy, quand a la lake parade elle a mis une ambiance terrible Dommage, peut etre qu'elle gagnerait a sortir plus souvent de la Suisse |
| Originally posted by Kartman Pour moi ses sets sont enormes en 1ere heure et j'accroche pas du tout la 2eme heure. A l'Energy c'est clair 1ere heure enorme ! D'ailleurs son set à Mainstation le matin claquait aussi ! Mais bon pour moi LE set c'est : Energy 2003 une folie ! |

| Originally posted by Mister NjoY 178. Bob Sinclar < Star Ac Powa ! |
non, pas moi, je le jure ! (J'ai mis Manu le Malin par contre, je me fais des films
)
bennassi devant les frères chimiques

Y'a vraiment des noms de DJ ridicule
| 109. Dieselboy |
| Originally posted by Cyber bennassi devant les frères chimiques |
par le pas de malheur 
58. Menno De Jong
59. Eric Prydz
Belle place pour Menno il loupe le TOP 50 de peu !
Eric Prydz il fout quoi là lui ????
| Originally posted by Kartman Eric Prydz il fout quoi là lui ???? |
| Originally posted by JoeHell Avec "Call on me", il a fait le clip de l'année pour moi |
| Originally posted by Kartman Franchement pour moi c'est un des pires clips de l'année avec celui de the world is mine... Enfin bon ils ont compris que pour faire parler d'eux le clip sera plus porteur que la musique |
| Originally posted by JoeHell Fauy juste que tu te dises une chose par rapport à n'importe quel classement : t'es pas le seul à voter |
| Originally posted by Kartman Eric Prydz il fout quoi là lui ???? |