TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dj Tiesto
Pages (2): [1] 2 »

Posted by thony_54 on Oct-19-2005 13:05:

Dj Tiesto

J'ai le sentiment que Ti�sto est en train de perdre sa popularit�. Il y a de plus en plus de thread NEGATIF le concernant sur TA. Est-ce la fin du r�gne Ti�sto? tel que Oakenfold il y a quelques ann�es maintenant?
Armin serait-il coupable de cel�? ou bien est-ce tout simplement moi qui suis dans 'wrong'?

ZTL

Posted by low-R on Oct-19-2005 13:16:

Le probleme n'est pas son manque de popularit�, c'est qu'il est aussi devenu businessman et que �a ne plait pas � tout le monde.

je pense qu'il est temps qu'il retourne en studio pour nous faire un nouvel album. Il sacrifie sa carriere de producteur pour sa carriere de dj. C'est pas pour nous d�plaire, mais bon je pense qu'il sera attendu de pied ferme l'ann�e prochaine, sinon les critiques et les medias vont lui tomber dessus.

Posted by choukri on Oct-19-2005 13:18:

Armin et lui ont gliss� sur une vague et aujourd'hui ils n'ont plus le m�me �lan de cr�ation. L'objectif est l'auto promotion. Et puis les TAs se lassent d'�couter 10000 fois les m�mes skeuds (je parle surtout pour Tiesto) et surtout les m�mes constructions de set.

Il y a une nouvelle g�n�ration qui est moint star, plus accessible et surtout beaucoup plus innovante. A cela tu ajoutes les vieux de la vieille qui sont tellement forts techniquements et pour qui les clubbers ont tellement de respect qu'il n'est pas envisageable de les voir dispara�tre ou m�me d�crier (Sasha et PvD) par les mecs qui ont d�couverts la trance autrement que par Tiesto ou Armin.

Maintenant il faut laisser la place aux nouveaux DJs et laisser les vieux nous faire r�ver. Tiesto reviendra apr�s s'�tre remis en question et retrouv� un �lan de cr�ation musicale.

Posted by thony_54 on Oct-19-2005 13:21:

C'est dommage qu'il privil�gie sa carri�re de DJ quand m�me. En tant que producteur, il est tr�s bon! Comme tu dis, esp�rons pour lui (et pour nous) qu'il nous sortira un album en 2006.
Et puis on s'en tape qu'il soit un peu businessman : � sa place, qu'est-ce qu'on ferait : la m�me chose!

ZTL

Posted by choukri on Oct-19-2005 13:31:

Je ne crois qu'il soit autant motiv� qu'avant.

Il aurait besoin d'une petite pause des quelques mois voire une ou deux ann�es. Si c'est un artiste, il fera cet effort l�. Si c'est un business man, il ne le fera pas.

Posted by low-R on Oct-19-2005 13:51:

quote:
Originally posted by choukri
Je ne crois qu'il soit autant motiv� qu'avant.

Il aurait besoin d'une petite pause des quelques mois voire une ou deux ann�es. Si c'est un artiste, il fera cet effort l�. Si c'est un business man, il ne le fera pas.

+1000

Regarde le groupe DUMONDE. Ils ont carrement annonc� qu'ils arr�taient la trance pendant quelques temps pour ce tourner vers des productions d musiques de films. Il font un break et peut etre que d'ici 1 ou 2 ans ils reviendront avec une vision de la trance compl�tement diff�rente.

Posted by _ Andy _ on Oct-19-2005 15:38:

Ti�sto se fait casser � cause de sa trop forte popularit� et de son image trop commerciale de la trance. Il a su faire du business avec sa passion, il a r�ussi et �a plait pas � certains. Alors on essaye de le casser par tous les moyens. On arr�te pas de l'associer � des dollars, � un homme qui s'en tappe des autres et qui pense qu'� lui, qui fait que des dvds et cds cheese et j'en passe. Ces cons, OUI CES CONS, ils pensent que le mec il va prendre le micro et dire D�sol�, mais je suis trop c�l�bre, alors stop je veux revenir dans l'inconnu et surtout ne portez plus attention � mon travail apr�s toute la gal�re qu'il a d� conna�tre en tant que dj.

En plus de �a, les anti-ti�sto on les conna�t. Une grande majorit� d'entre eux sont des types qui ont pench�s vers d'autres sonorit�s plus deep ou prog et qui d'une part n'aime plus le son trance ti�sto et qui d'autre part en ont marres de voir que Ti�sto est en haut de l'affiche gr�ce surtout � sa popularit� acquise gr�ce... � sa carri�re (oui mais �a certains l'oublient). De plus je ne pense pas que si aujourd'hui un Sasha, Zabiela, Holden, Hernan ou cie aurait la m�me vision commerciale que Ti�sto l'a ils seraiant autant critiqu�s par ces m�mes personnes.

Niveau mix on a beau dire quoi que ce soit Ti�sto �a reste tjs bon, apr�s la playlist plait ou pas on s'en tappe. Aujourd'hui �'est tjs du Ti�sto dans l'esprit avec un peu moins de Magik (tout comme PVD quoi qu'on puisse dire, car lui aussi �a n'a plus rien � voir avec les ann�es 97-01) et une playlist moins uplifing et plus tech trance qui claque tjs aussi bien (cf TIC�).

Niveau production, Just Be est un bijou. A part Traffic et Love Comes Again (fait je pense uniquement pour un aspect commercial et pour attirer un plus large public), le reste c'est du haut niveau et c'est pas de la soupe comme on entend de plus en plus d'en les ASOT ou GDJB. C'est vrai qu'actuellement il n'a plus rien produit depuis 1 an (depuis son CD des JO qui �taient pas top mais qui avait le m�rite d'avoir fait l'attention d'une autre vision musicale de certains morceaux, qu'elle soit bonne ou pas).

Armin lui c'est un peu pareil. Il a su se faire conna�tre gr�ce � ASOT qui reste encore l'�mission phare en Trance, j'ai pas dit que c'�tait la meilleure. Alors tout comme Ti�sto, on se fait conna�tre et quand le succ�s et l� on se fait descendre. A Armin on lui reproche surtout une s�lection trop cheese, et oui armin de joue pas (encore) prog/house. Armin n'a pas lui aussi cet aspet underground comme PVD peut l'avoir, alors �a plait pas � certains... aujourd'hui c'est t'es pas underground �a veut dire que tu penses qu'� faire du fric.

Les mecs aujourd'hui disent que ces artistes ils innovent pas ou plus, o� du moins que ce qu'ils font c'est de la merde. Je pense r�ellement que ces mecs qui critiques ont oubli� de dire que si ces Ti�sto ou Armin sont arriv�s � leur place aujourd'hui c'est qu'ils ont sacr�mment innov� avant �a. Alors oui Armin et Ti�sto niveau prods c'est pas l'extase today... PUTAIN mais avant tout ils sont DJ'S !!! Un dj n'est pas oblig� de produire � ce que je sache. Ils mixent et tant que �a plait RIEN ne peut les emp�cher de mixer de la m�me fa�on et/ou de changer leurs sonorit�s.

Je ne sais pas si �a changera � qquechose si Ti�sto cette ann�e prend une baffe au DjMag top100, s'il se refouttra � bosser sur la prod ou s'il continuera � surfer ses derniers moments sur le succ�s.Perso je pense que �a peut �tre une bonne chose pour tous, �a marquera un tournant, une nouvelle �re apr�s une �crassante dominante Ti�sto.

Posted by MARCO ERANA on Oct-19-2005 15:42:

Je ne pense pas qu'il perd en popularit�, au contraire!!
Avant, peu de personnes le connaissait en France, on avait surtout un groupe de fans, donc les gens ne critiquent pas quelque choses qu'ils ne connaissent pas du tout!
comment veux-tu critiquer quelqu'un dont tu n'as jamais entendu parler?

Et puis la popularit� est arriv�e progressivement, et l� les critiques aussi! c'est un ph�nom�ne normal, plus tu es connu, plus tu es critiqu�!
je pense que des gars qui sont en �tudes de sociologie l'expliqueront mieux que moi.

Posted by oxy on Oct-19-2005 15:59:

bon, je sais que je suis tout seul � penser ca ici et que la derni�re fois que je l'ai dit, je me suis fait engueuler

Mais, je trouve que le Tijs il manque un peu d'humilit�
Parce bon, quand il fait venir un MC que ce soit � TIC ou chez Mickey pour que le mec meugle � qui veut l'entendre "the number one Dj" "the dj of the world" ect .... tr�s moyen, je trouve
C'est un peu cet aspect l� que je lui reproche et qui fait que je l'aime pas autant qu'avant.

Posted by thony_54 on Oct-19-2005 16:37:

quote:
Regarde le groupe DUMONDE. Ils ont carrement annonc� qu'ils arr�taient la trance pendant quelques temps pour ce tourner vers des productions d musiques de films. Il font un break et peut etre que d'ici 1 ou 2 ans ils reviendront avec une vision de la trance compl�tement diff�rente.

ah bon? des musiques de film??? j'ai pas lu �a! ma fois j'ai peut-�tre rater un �pisode...En ce qui concerne DuMonde j'ai commenc� � d�crocher depuis KALT. J'esp�re que leur come back les replacera � la hauteur...quoique, ici, vous �tes, en majorit�, pas fan du tout de ce genre de trance, donc j'imagine bien que DuMonde, vous vous en foutez.

En ce qui concerne Ti�sto, si j'ai lanc� ce thread, c'est pour avoir de plus amples infos venant de vous les TA parce que j'avoue �tre un peu � la bourre sur la situation actuelle de Ti�sto (mes connaissances �tant fond�es UNIQUEMENT sur toutes les r�centes critiques se trouvant sur le forum).
Apparemment, d'apr�s ce que j'ai pu lire ci-dessus, la situation n'est pas si mauvaise que �a pour lui et c'est tant mieux.

...A quand un nouveau TIC ?

ZTL

Posted by AlexKross on Oct-19-2005 16:39:

Niveau production, Just Be est un bijou. A part Traffic et Love Comes Again (fait je pense uniquement pour un aspect commercial et pour attirer un plus large public), le reste c'est du haut niveau et c'est pas de la soupe comme on entend de plus en plus d'en les ASOT ou GDJB. C'est vrai qu'actuellement il n'a plus rien produit depuis 1 an (depuis son CD des JO qui �taient pas top mais qui avait le m�rite d'avoir fait l'attention d'une autre vision musicale de certains morceaux, qu'elle soit bonne ou pas).

alors pour te dire andy juste pour que tu sois au courant traffic etait une simple demo pour son premier tiesto in concert a la base.. c est devenu populaire car la reaction du public etait bonne et comme par hasard radio 538 etait la et a propose a tiesto de la diffuser a la radio.. c un simple hasard de cause et traffic netait dans aucun cas une musique commerciale a la base..
il a sample un truc de hardcore et voila ca a fait un hit !!

s'il est si populaire c'est a cause ou grace a nous car sans nous il ne serait jamais la ou il est aujourdhui

son prochain album sortira lannee prochaine c sure et un tiesto in concert suivra cet evenement.. info confirme cet ete a ibiza par son manager..

en attendant love comes again.. tiesto a fait le track sans les lyrics et a demande a bt si cela lui plairait de faire un truc dessus.. resultat il a pris son micro chez lui et a enregistre par dessus.. encore une fois le succes commercial est venue par hasard..

mais bon voila.. tiesto ne se prendra pas de claque car il est plus populaire que jamais et aux usa il fait un carton plein

il sera numero un cette annee

love to tiesto

Posted by SL-K on Oct-19-2005 16:42:

Tre�s bon thread et qui plus est d'actualit�!! En effet j'ai souvent lu des review d'events US et UK ou Tiesto et aussi Armin est critiqu� mais y a de quoi! Je suis un clubber ds l'�me et le commercial j'aime pas trop sauf si �a claque bien (CF Trafic ou AFS qui en teufe retourne tout meme apr�s 1000 �coutes) mais ce que j'ai remarquer c les playlist!! Des gens comme Armin ou Tiesto re�oivent telement de zik par semaine qu'ils n'ont plus le temps de tout �couter et du coup bien souvent leur premi�re �coute complete de la zik ce fait en teuf!!! Et bien souvent la zik n'�tait pas si bien que �a ou ne va pas du tout ds la playlist et y a rien de pire que �a qd tu est a fond, en train de dancer et d'un coup une zik mal envoy� (CF Tiesto) arrive, �a casse tout meme si c'est techniquement bien mixer!!

Le probleme c'est en effet que ces gens sont overbooker et c'est pour �a qu'ils n'ont plus le temps de faire des prods ou remix et meme de prendre le temps d'�couter les prods qu'on leur envoie. Du coup leur pr�sation manque d'originalit� et ils joueent des news pas tjs bien!

Je pense qu'en effet tiesto va perdre sa place de n�1 et se sera une bonne chose, �a lui permettera de souffler, faire des prods et revenir en force l'an prochain!! Par contre qui sera n�1 je sais pas, peut etre PvD qui a fait beaucoup de progret et d'inovation dans ses mix (CF TPOD 2) et qui reste dans ses sonorit�s ou Armin qui malgr�s les critiques, sait tout retrourner car techniquement il est pro et mixe mieux que Tiesto. Il est juste un peu trop large dans le choix de ses playlists et varie trop de style ce qui ne plait pas � tout le monde non plus mais au moin il essaye de varier!

Moi je suis tout � fait pour du changement ds le fameux DJ Mag top 100 pour laisser place � des nouveaux talents (Niklas Harding par exemple) et surtout pour que les chose �volue. Tiesto apr�s 3 ans de reigne � prouver ce dont il est capable (2 albums, 2 TiC...) mais je suis sur qu'il a encore des resources.

On verra bien...

Posted by Hank608 on Oct-19-2005 17:17:

Juste un petit exemple, qui fait super plaisir quand �a arrive :
j'ai discut� avec une fille sur MSN (o� mon avatar est la t�te de Tiesto), elle me dit que ma t�te est pas mal (alors que Tiesto... bref, s'il �tait pas connu il passerait bien inaper�u dans la rue, comme moi quoi).
Bon, je recadre, je dis qui est sur la photo, je lui explique que c'est le DJ n�1 mondial dans un Top100 de popularit� de clubbers, qu'il mixe de la trance, et comme c'est un style peu connu en France, c'est normal qu'elle le connaisse m�me pas de nom.
Je lui envoie "Just Be - Antilla's Mix" pour lui donner un exemple de son style, et un exemple de trance (oui, je sais, c'est pas bien d'envoyer des ziqs copyright�s, personne ne le fait sur ce forum ).
Elle a ador�, elle l'�coute tous les jours, et en ce moment elle �pluche les P2P avec le mot Tiesto. Et depuis elle red�couvre plein de titres qu'elle entendait en bo�te en France ! Alors que moi, du Tiesto j'en ai pratiquement jamais entendu ailleurs qu'� l'�tranger en soir�e. Enfin la bo�te o� elle avait l'habitude d'aller �tait tendance trance (Le Yalta, renomm� Pulse, j'en avais d�j� entendu parler, mais j'y ai jamais mis les pieds).
Donc voil�, les vieux trance-addict peuvent saturer avec Tiesto, je peux comprendre, mais il y a de la mati�re � trouver de nouveaux fans. J'ai pratiquement d�couvert la trance avec Tiesto, j'adore sa personnalit� quand je le vois en vid�o dans des �missions ou dans ses DVD, et si certains le traite d'�tre pourri par le fric, moi j'adh�re pas.

M�me s'il touche des cachets �normes compar� aux autres, c'est quand m�me un passionn� jusqu'au bout des ongles. Et pour ceux qui parlent de cachet, regardez un peu du c�t� de la vari�toche fran�aise : Michel Sardou � la Foire au Vins de Colmar cet �t� a demand� 150.000 euros pour venir chanter... 1 millions de francs !!! Et l� il a pas chant� devant 50000 personnes, il y a 7000 places je crois dans l'amphith�atre de la foire. Et apparemment, il a chant� un peu plus d'une heure, et ses fans ont �t� assez d��u de sa prestation. Ca aide d'�tre le parrain de la Star Ac'. Et pour en rajouter sur le dos de Sardou, quand on a sa propre fille qui sort un bouquin sur son p�re star qui s'est m�me pas int�ress� � elle apr�s qu'il se soit s�par� de la m�re, �a en dit long sur le respect qu'il a : lui c'est le fric qui le motive, rien � foutre des gens, m�me de sa famille.
Alors en comparaison de �a, 25.000 euros pour 2h de d�fon�age de cul derri�re des platines, de signatures d'autographe, et �a tous les week-end de l'ann�e presque, et partout autour du monde, je pense pas que ce soit de l'arnaque pour quelqu'un qui est positionn� n�1 dans le top des DJ le plus populaire. Sardou est n�1 mondial de rien du tout, ou alors de la vente de ses propres albums.

Oubliez pas que bient�t, on pourrait se retrouver avec David Guetta en n�1 quand on voit les �volutions des line-ups... l� on pourrait alors parler de DJ � fric vu toutes ses activit�s (Pink Paradise et autres clubs qu'il dirige avec sa femme, pub Fructis).

PS : voil�, c'est comme en fran�ais au lyc�e, je voulais juste donner l'exemple d'une nouvelle fan de Tiesto que j'ai aid� � trouver sa voie, et j'ai d�vi�. J'avais tout le temps des remarques "hors sujet" dans mes disserts

Posted by d&b on Oct-19-2005 17:59:

je suis tout � fait d'accord avec Andy et JoeHell

quote:
Originally posted by oxy
bon, je sais que je suis tout seul � penser ca ici et que la derni�re fois que je l'ai dit, je me suis fait engueuler

Mais, je trouve que le Tijs il manque un peu d'humilit�
Parce bon, quand il fait venir un MC que ce soit � TIC ou chez Mickey pour que le mec meugle � qui veut l'entendre "the number one Dj" "the dj of the world" ect .... tr�s moyen, je trouve
C'est un peu cet aspect l� que je lui reproche et qui fait que je l'aime pas autant qu'avant.

par contre pas trop ca, sinon Tatanaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... elle manquerait encore plus d'humilit�

Posted by low-R on Oct-19-2005 19:26:

quote:
Originally posted by d&b
je suis tout � fait d'accord avec Andy et JoeHell

par contre pas trop ca, sinon Tatanaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... elle manquerait encore plus d'humilit�

J'ai pens� � la m�me chose en lisant le post

--->Pour Thony54 : Moi je ne m'en fous pas de Dumonde !

Autre chose, �a me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des anti-tiesto dans ce forum, je commen�ais � desesperer. Et puis vu l'avis de Ferry Tale concernant le mix de Tiesto au Cap'tain �a me r�conforte encore plus dans mes gouts musicaux !

Posted by maxxyme on Oct-19-2005 20:11:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Autre chose, �a me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des anti-tiesto dans ce forum, je commen�ais � desesperer.

J'esp�re bien ...

Posted by thony_54 on Oct-19-2005 20:38:

quote:
--->Pour Thony54 : Moi je ne m'en fous pas de Dumonde

C cool alors
Moi non plus! il m'arrive souvent de r� �couter leurs ziks (p�riode 1999 - 2002) et wow c'�tait trop bon mais depuis 2003...catastrophe! dommage! J'attends leur retour avec impatience malgr� tout.

Ce thread concernant Ti�sto est tr�s int�ressant, je suis content d'avoir lancer un sujet comme ca.

ZTL

Posted by Cyber on Oct-19-2005 20:54:

quote:
Originally posted by d&b

ouais ok Tatana a pris la grosse tete par rapport a ses debut, mais si tu fais reference a l'energy de cette ann�e, c'etait pas prevu le truc qui beugle
sinon pour la voir nature, faut la voir dans les plus petites soir�es, a l'oxa ou a la lakeparade a genve, l� j'ai vraiment appr�ci� et retrouver le bon vieux temps de devotion et words

sniff, la bonne epoque, l� ou j'ecoutais encore du Gary-D

bon sinon pour tiesto, j'ai la meme impression que le monsieur du topic, idem pour PvD qui m'avait laisser sur le cul lors de l'energy 03 a zurich avec un mix d'anthologie et qui cette ann�e mais juste fais boire des biere assis en attendant la suite

Posted by Chrome67 on Oct-19-2005 22:03:

Tr�s bon sujet. Je pense que la popularit� de tiesto viens surtout du fait qu'il est bon dans tout les domaines. En DJ il est pas parfait, ses mix ne sont pas toujours excellent mais il sait mettre une super ambiance. Si on rajoute a sa le fait que c'est un tr�s bon producteur et remixeur, c'est normal qu'il soit tr�s populaire.

Mais je pense que le public attends un peu trop de lui maintenant. Apr�s les TiC et la c�r�monie d'ouverture des JO sa devient dur de trouver encore quelque chose pour innover. Sinon niveau production peut-�tre que je me trompe mais pour moi sa derni�re prod est Allure - The love we lost.

Sinon pour le top 100 j'esp�re qu'il ne sera pas num�ro un cette ann�e car pour moi un num�ro un se doit de faire des mix parfait. En ce qui concerne ASOT, une �mission radio de 2h sans faire ni trop r�p�titif ni trop cheese c'est quasiment impossible.

Posted by choukri on Oct-20-2005 10:23:

quote:
Originally posted by Chrome67
Mais je pense que le public attends un peu trop de lui maintenant. Apr�s les TiC et la c�r�monie d'ouverture des JO sa devient dur de trouver encore quelque chose pour innover. Sinon niveau production peut-�tre que je me trompe mais pour moi sa derni�re prod est Allure - The love we lost.

On ne lui demande pas de faire des soir�es avec 40000 spectateurs, on lui demande de faire avancer la musique. Pour moi, c'est mort, il ne r�ussira pas � faire un album aussi r�volutionnaire qu'In my memory. Il a beau �tre un bon producteur, je pense qu'il est totalement d�pass� par la nouvel g�n�ration.

Posted by Chrome67 on Oct-20-2005 12:34:

quote:
Originally posted by choukri
On ne lui demande pas de faire des soir�es avec 40000 spectateurs, on lui demande de faire avancer la musique. Pour moi, c'est mort, il ne r�ussira pas � faire un album aussi r�volutionnaire qu'In my memory. Il a beau �tre un bon producteur, je pense qu'il est totalement d�pass� par la nouvel g�n�ration.

L'an dernier je suis pas sur qu'il ai beaucoup fait avancer la musique et pourtant il a �t� num�ro 1. Faut pas confondre ce que pensent les gens sur TA et ce que pensent les autres. Regarde un guetta par exemple, il fait rien avancer du tout, c'est pas un grand DJ et pourtant il est tr�s populaire en France parce que les gens aiment sa musique et qu'il est tr�s pr�sent m�diatiquement. Tiesto c'est pareil pour moi.

Posted by oxy on Oct-20-2005 12:44:

D'un point de vue artistique, j'aime bien comparer JMJ � Tiesto

Je trouve que leur carri�re se ressemble un petit peu.

Jarre a tr�s vite �tait n�1 dans sa cat�gorie en proposant un "concept" bien � lui que se soit sur la production ou sur les concerts.
Il a �t� au sommet (des millions d'album vendus, beaucoup de gens lors des concerts).
Mais quand on franchit le sommet, forcement ceux qui restent un peu en bas sont pas tr�s content et on accuse le mec de tout et n'importe quoi (m�me si certaines choses peuvent �tre justifi�es).

Tiesto, c'est pareil. Il est au sommet et ceux qui sont derri�res rales.

Faut savoir aussi qu'une fois arriv� au somment, on peut pas aller plus haut ... et l�, commence le d�but de la "descente"

Posted by Hank608 on Oct-20-2005 12:46:

Ah bon, il fait pas avancer la musique ? Tout d�pend ce qu'on entend par l� : tourner partout dans le monde, m�me dans des pays en voie de d�veloppement, pour moi �a fait avancer la musique. Il pourrait se cantonner � mixer aux States et en Europe o� c'est le plus rentable pour lui.
C'est le meilleur ambassadeur en trance actuellement dans le monde.
Enfin je vais arr�ter, � force �a sao�le d'argumenter face � des int�gristes qui ont pas leur DJ pr�f�r� en haut de la marche.

Posted by Kartman on Oct-20-2005 12:54:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ah bon, il fait pas avancer la musique ? Tout d�pend ce qu'on entend par l� : tourner partout dans le monde, m�me dans des pays en voie de d�veloppement, pour moi �a fait avancer la musique. Il pourrait se cantonner � mixer aux States et en Europe o� c'est le plus rentable pour lui.
C'est le meilleur ambassadeur en trance actuellement dans le monde.
Enfin je vais arr�ter, � force �a sao�le d'argumenter face � des int�gristes qui ont pas leur DJ pr�f�r� en haut de la marche.

Terrain glissant la j'ai bien peur !

Je me suis toujours demand� ca est ce qu'il demande moins pour mixer en Pologne ???? Je pense que non et quand on a une id�e de ses tarifs...

Fin bref on en sait rien mais dans pas mal de pays de l'est les clubs sont r�serv�s � une �lite pas � la majorit� des gens...

Pour Tiesto je m'en bats k'il soit n�1 ou n�10 j'aime bien ce qu'il fait mais il ne repr�sente pas ce que la trance est pour moi. Question de gout !

Posted by BlackHole on Oct-20-2005 12:58:

quote:
Originally posted by Kartman
Fin bref on en sait rien mais dans pas mal de pays de l'est les clubs sont r�serv�s � une �lite pas � la majorit� des gens...

J'ai pass� une semaine � Prague il y a 2 ans et je peux te dire que les clubs sont pas r�serv�s � l'�lite. Ca co�te rien de rentrer dans un club. Je me souviens plus des tarifs exacts mais je sais que certains jours l'entr�e est m�me gratuite.
Apr�s j'�piloguerai pas sur les femmes en r�publique tch�que...

Pages (2): [1] 2 »