TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] [Pour rire] Les potes de Maxx
[HS] [Pour rire] Les potes de Maxx
PTDR !!!!

Hahaha, alors voila leur vrai visage...
Deja que je trippait grave sur la version De Villepin....
y'a une pub tv avec des mecs qui chantent sur une place je crois
C'est quoi ce truc... 
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ y'a une pub tv avec des mecs qui chantent sur une place je crois |
J'ai vu la pub hier !!! J'�tais
!!!
C'est super intelligent de remonter �a... 
| Originally posted by maxxyme C'est super intelligent de remonter �a... |
| Originally posted by The Corry C'�tait pas le but Juste pour dire que cel� m'avait fait rire, rien de plus. |
Mais en fait ils font de la pub pour qui ?
c'est trop fort en tt cas.
�a m'a rappel� : http://www.jeanlouis2000.com
BOn ca le thread de Maxx dc j'me disais que c tune bonne place ppour mettre ca :
1048 (+(172)-)
[RedFromage] ce qui est chiant avec les filles, c'est que quand on sait pas comment �a marche, on peut pas aller sur le site du constructeur pour t�l�charger les bons drivers
| Originally posted by stanymi 1048 (+(172)-) [RedFromage] ce qui est chiant avec les filles, c'est que quand on sait pas comment �a marche, on peut pas aller sur le site du constructeur pour t�l�charger les bons drivers |
ou� enfin elle date quand m�me celle-l�... 
Il font de la pub pour un des nouveau num�ros des renseignement, le 12 va disparaitre.
| Originally posted by morphoneo69 Il font de la pub pour un des nouveau num�ros des renseignement, le 12 va disparaitre. |

| Originally posted by LoginZ Recommence pas Morphoneo, tu sais bien que c'est interdit sur #Ta-Fr de faire de la pub |
oh merde pkoi j'ai mis ca l� moi ?

Moi je suis retomb� sur �a aujourd'hui, et je n'ai pas pu m'emp�cher de vouloir repartager ce moment important de la vie de maxx avec vous 
C'�tait il y a presque un an oui... on a d�cid� d'aider Maxxou, en hijackant ASOT et son Freezel 
La track 5, ou la track qui a tout fait basculer...
Le lendemain, m�me trance.nu relayait ce m�morable appel au secours...

| Originally posted by Romain Moi je suis retomb� sur �a aujourd'hui, et je n'ai pas pu m'emp�cher de vouloir repartager ce moment important de la vie de maxx avec vous ![]() C'�tait il y a presque un an oui... on a d�cid� d'aider Maxxou, en hijackant ASOT et son Freezel ![]() La track 5, ou la track qui a tout fait basculer... [IMG*]http://romain.tranceaddict.free.fr/maxx-remix-envio.JPG[/IMG] Le lendemain, m�me trance.nu relayait ce m�morable appel au secours... |
Quel playlist de ouf n'empeche ce ASOT 177 !!
C'�tait un des derniers ASOT version Newest Tunes Selected, et c'�tait mieux avant

Waaa presque 1 an deja
Memorable