TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
Je change de pompes, j'en ai un peu marre de porter mes Tuscany
Alors voilà vous me conseillez quoi comme pompes sympas à la fois branchées et habillées sans qu'il y ait des trous de tous les côtés ni des couleur arc en ciel. Et j'ai pas trop envie de quitter le monde de la basket. En fait les tuscany c'était le bon compromis mais voilà, ça saoule à force.
Y'a ça qui est pas mal
enfin bref je ne sais pas. Merci de m'indiquer PAS ce que vous aimez ou ce que vous portez MAIS PLUTOT un bon compromis à ce que je recherche.
Re: Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
Ma dernière paire de baskets que j'ai acheté, c'est des Nike Pegasus il y a 5 ans. Et elles tiennent encore, je les porte souvent. Bon, je crois que je suis pas la personne qui te conseillera 
(La 2e paire que tu as en photo, on dirait des chaussures de cyclisme pour pédales automatiques...)
j ai recemment acheté ça

pour changer de ça:

Je sais que asics a des nouveaux modeles plutots sympa mais de plus en plus de gens en ont et c un peu chiant d avoir les meme baskets que els autres alors g pris les nouvelles puma mostro avec le coloris marron/marron clair qui n est pas trop repandu et qui est tres joli kan meme.
Pour le prix , c comme la plupart des baskets ->100 euros
Pas de mostro, j'aime pas du tout
, et les asics sont trop plates à mon gout, ça fait tong pour les gens pas petit comme moi ![]()
Dernièrement, je me suis acheté les Puma Irie Jamaica... je trouve ça sympa... même si c'est pas nouveau, et peut-être même passé de mode... 
Mais parfois mettre des shoes rétro ça peut le faire...
du moment qu'on ne voit pas QUE ça...
Les Tuscany, j'en ai aussi, toutes blanches, avec les trois bandes beiges.
Mais je ne les porte pas trop souvent non plus, donc j'en ai pas encore marre. 
Sinon dans la même série Adidas, j'ai chopé des Monaco GP toutes bleus... je pense pas que ce soit ce que tu recherches...
Sinon faut taper dans des marques inconnues... tu regardes chez Zara Homme, y'a quelques modèles sympas...
Chez Delaveine, y'a certains modèles aussi, mais qui ont pas forcément autant de "classe" que les grosses marques...
A voir...
Perso, Diesel, je trouve que les modèles sont pas trop mal... par contre le prix ça le fait pas du tout... 
et surtout ça fait un peu "surfait" au sens où y'a parfois certaines personnes qui les portent et tu n'aimerai pas trop être assimilé à ce genre de personnes...

Sinon concernant le prix, je ne pourrais que trop vous conseillez d'aller régulièrement jeter un coup d'oeil sur les chaussures proposées à la vente sur cdiscount.com parce que c'est régulièrement qu'elles sont à des prix défiants toute concurrence... 
encore que sur Paris, y'a quelques magasins de déstockage qui sont pas mal pas mal du tout... (mais faut choper des "invits"
Seul "problème" pour cdiscount, c'est qu'il faut être très réactif, et parfois il n'y a qu'une seule taille... 
EDIT: bon je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas vraiment de modèles proposés que ça dans mon post... mais bon... quelle idée aussi de changer aussi souvent de shoes... 
Y'a pas des New Balance pas mal qu'ils ont sorti y'a pas longtemps (à gagner sur FG) ? 
Et j'avais vu aussi un nouveau modèle Adidas qui devait sortir chez Courir... ça aussi pas vu grand chose...
Re: Re: Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Ma dernière paire de baskets que j'ai acheté, c'est des Nike Pegasus il y a 5 ans. Et elles tiennent encore, je les porte souvent. Bon, je crois que je suis pas la personne qui te conseillera ![]() (La 2e paire que tu as en photo, on dirait des chaussures de cyclisme pour pédales automatiques...) |

je sias plus qui c'est qui a une pire collection de baskets, il pourra surement te renseigner sur tous les sortes existantes 
ca ?
non ok
ca alors ?
ouai non...
mais...holalalala.... mais regarde moi ca ces merveilles, la classe que tu vas avoir avec !!!
plus sérious vas voir http://www.shoes.com y'a quelques godasses dessus 
j'en porte j'aime bcp! (les tout en noir sont les mieux)
Holà !!!
C'est pas le même style, mais je trouve ces pompes assez classes ( elles font assez grosses sur la photo par contre ) :
Pour les autres coloris ICI

Voilà bien des années que je n'ai pas mis de baskets...Moi c'est plutôt le style grosse pompes genre ART 
Je sais pas si çà va t'aider, mais l'autre jour on voulais aller dans une boite à Lyon où on nous avait emmerdé la fois d'avant parce qu'on avait des chaussure trop "baskets" (des total 90 bleues pour ma part).
Comme on a faisait des courses à Carrefour pour manger ce osir là, je suis passé au rayon chaussures pour voir, et là je suis tombé sur une paire de pompes de marque tex
. Et ben elles sont bien sympas je trouve, le logo est juste sur la languette et comme elles sont toutes noires, un coup de marqueur et on le voit plus. Elles m'ont couté 25€, mais surtout elles me vont!!! (c'est mini 47 pour moi
) Et de toute façon elles feront leur temps et puis voilà!!

Je sais pas si je t'ai emballé là mais bon....
Sinon je viens de tomber sur celles là, je crois que je vais craqué...

| Originally posted by thony_54 Moi c'est plutôt le style grosse pompes genre ART |

Ca tombe bien ce thread parce que moi aussi je dois acheter des nouvelles pompes!
Perso chui fan des Diesel! C'est class en même temps décontracté. En ce moment j'ai celles-là en rouge achetées y a déjà 2 ans et demi:
Donc en cherchant y a ces 2 modèles qui m'ont tapé dans l'oeil (surtout la deuxième paire).
Diesel Hugo:
Diesel REMY:
Bon, bien-sûr pour les coloris y a des couleurs plus foncés, sobres!!
Sinon si tu veux rester chez Adidas, moi je trouve celles-là assez class:
Dans un style plus sobre et esprit chaussure de ville mais quand même décontracté, tu peux regarder chez Campers, Dockers et Kickers. Ils ont des trucs pas mal.
Ou, si c'est pas déjà fait, va sur Ebay et tu verras pratiquement tout ce qui peut se faire niveau chaussures !
Bonne chance dans ta recherche 
| Originally posted by MinsK Ca tombe bien ce thread parce que moi aussi je dois acheter des nouvelles pompes! Perso chui fan des Diesel! C'est class en même temps décontracté. En ce moment j'ai celles-là en rouge achetées y a déjà 2 ans et demi: |

| Donc en cherchant y a ces 2 modèles qui m'ont tapé dans l'oeil (surtout la deuxième paire). Diesel Hugo: Diesel REMY: |

)
Maxxyme, les art, c'est ça : j'en porte sur cette photo
ICI
ZTL 
Sinon je viens de tomber sur celles là, je crois que je vais craqué... |

| Originally posted by maxxyme Moi par contre la Diesel Hugo... wow... tous dans les coloris que j'aime bien... ![]() C'est par où, C'est par où, C'est par où ??? (pas trouvé sur ebay.fr - ou alors pas assez cherché... ) |
Sympa les diesel, ils ont de belles pompes (dommage que le prix ne le soit pas autant).
Sinon on m'a conseillé Prada, je connaissais vaguement de nom mais j'arrivai pas a assimiler ce que ça pouvait être. Bref...
Y'avait y'a qques mois de ça des diesels avec des sortes de sangles elastiques autours qui avaient la forme de celles-ci
| Originally posted by d&b je sias plus qui c'est qui a une pire collection de baskets, il pourra surement te renseigner sur tous les sortes existantes ![]() |

| Originally posted by _ Andy _ Sympa les diesel, ils ont de belles pompes (dommage que le prix ne le soit pas autant). Sinon on m'a conseillé Prada, je connaissais vaguement de nom mais j'arrivai pas a assimiler ce que ça pouvait être. Bref... |

| Originally posted by thony_54 Maxxyme, les art, c'est ça : j'en porte sur cette photo ICI ZTL |
)
| Originally posted by MinsK ici |

Et en cuir blanc, vous proposez quoi d'intéressant ?
Sobre, discret, assez classe totu de même... mais pas tout blanc non plus.
Y a des modèles sympa chez Diesel, mais j'ai du mal à m'imaginer ce que ça donne aux pieds, j'aimerai bien les voir portées car là j'ai l'impression que certaines font chaussures de clowns avec les bouts qui remontent

Moi y a des Adidas un peu basiques qui me branchent bien en ce moment...noires et blanches, faudrait que je trouve une photo. 
| Et sinon c'est toi sur la photo ? Joli petit couple n'est-ce pas... |
celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! lol pourtant Dieu sait ke c'est dans mes tripes cette zik!
| Originally posted by thony_54 celà dit j'ai pas du tout la gueule d'un mec qui écoute de la trance! lol pourtant Dieu sait ke c'est dans mes tripes cette zik! |