TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ARMIN number 1 : vos opinions...
Pages (2): [1] 2 »
ARMIN number 1 : vos opinions...
Bon, la nouvelle est tomb�e et fait d�j� beaucoup de bruit...Armin is the number one!
qu'en pensez-vous? Quel avenir pour lui? Quel avenir pour Ti�sto (qui, sans doutes, vient de se prendre une bonne claque je pense...).
Cette nouvelle va encore faire �voluer le monde de la trance...
ZTL.
PS: tous les avis sont les bienvenus!
t'aurais pas du cr�er ce thread sur le forum Music Discussion ![]()
bah si! au moins, ca va permettre de voir, � grande �chelle les r�actions de chacun!
Moi je suis d��u, mais ce n'est que mon avis et RESPECTS � ceux qui sautent de joie 
Cel� dit, si �a peut faire avancer les choses positivement, alors je reviendrais sur ma d�cision 
Je pense que ASOT n'a pas fini de cartonner...
ben euh.. ca va pas changer leur vie, on va attendre le dj mag top 100 pour savoir si ca donne la meme chose.
Passer de 1er � 3iem � un classement sur un forum trance ce n'est pas ce que j'appellerais une claque.
Je quote mon avis ici
| quote: |
| Originally posted by oxy C'est mon Armin qui est premier Armin je t'aime |
Il le m�rite car c'est le seul qui vraiment s'arrache. Il sa une r�sidence � Ibiza tout l'�t�, Il fais de show en SDolo depui plus longtemps que Tiesto et surtout il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une �mission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), enchaine les gigs partout dans le monde, a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 tr�s bien enfin bref, beaucoup de chose qui ont fais parler de lui plus en bien que mal je pense dc il m�rite vraiment sa place meme si on n'aime pas son style comparer � Tiesto ou A&B. En plus il fais un concert solo le 12/11, y a pas beaucoup de DJ qui ont eu droit a un concert solo (Tiesto et?? j'en voit pas d'autre) dc apr�s Tiesto il est logique que se soit Armin le N�1 et j'esp�re qu'il le sera aussi au DJ Mag Top 100!!

| Originally posted by SL-K Il le m�rite car c'est le seul qui vraiment s'arrache. Il sa une r�sidence � Ibiza tout l'�t�, Il fais de show en SDolo depui plus longtemps que Tiesto et surtout il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une �mission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), enchaine les gigs partout dans le monde, a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 tr�s bien enfin bref, beaucoup de chose qui ont fais parler de lui plus en bien que mal je pense dc il m�rite vraiment sa place meme si on n'aime pas son style comparer � Tiesto ou A&B. En plus il fais un concert solo le 12/11, y a pas beaucoup de DJ qui ont eu droit a un concert solo (Tiesto et?? j'en voit pas d'autre) dc apr�s Tiesto il est logique que se soit Armin le N�1 et j'esp�re qu'il le sera aussi au DJ Mag Top 100!! |
| Originally posted by SL-K il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une �mission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 tr�s bien enfin bref, dc il m�rite vraiment sa place |

| Originally posted by SL-K Il le m�rite car c'est le seul qui vraiment s'arrache. Il sa une r�sidence � Ibiza tout l'�t�, Il fais de show en SDolo depui plus longtemps que Tiesto et surtout il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une �mission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), enchaine les gigs partout dans le monde, a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 tr�s bien enfin bref, beaucoup de chose qui ont fais parler de lui plus en bien que mal je pense dc il m�rite vraiment sa place meme si on n'aime pas son style comparer � Tiesto ou A&B. En plus il fais un concert solo le 12/11, y a pas beaucoup de DJ qui ont eu droit a un concert solo (Tiesto et?? j'en voit pas d'autre) dc apr�s Tiesto il est logique que se soit Armin le N�1 et j'esp�re qu'il le sera aussi au DJ Mag Top 100!! |
bon on va pas y revenir dessus
| comme ca tu pourras le detester tranquilemment dans 2 3 ans |
ce genre de classement est d�bile franchement...
il y Alias � la t�l�...
| Originally posted by d-miurge ce genre de classement est d�bile franchement... |
| Originally posted by alexander1984 La si le TOP 100 DJ MAG confirme, on va bouffer du AVB !!! |
| Originally posted by d-miurge ce genre de classement est d�bile franchement... |
Ne le m�rite pas du tout. Armin sans ASOT, il serait noy� dans la masse des DJs.
Si ASOT s'arr�te d�finitivement, sa carri�re va en prendre un coup...
c'est surtout sur les TA qu'il y a des questions a se poser, pour un public averti, comment peut on arriver � ce r�sultat...
N.B : c'est vrai que je me demande encore souvent comment �a se fait que Arthur fait tjs de la radio apr�s tt ce temps...
| Originally posted by FerryTayle Ne le m�rite pas du tout. Armin sans ASOT, il serait noy� dans la masse des DJs. Si ASOT s'arr�te d�finitivement, sa carri�re va en prendre un coup... |
Shito's addicted !
| Ne le m�rite pas du tout. Armin sans ASOT, il serait noy� dans la masse des DJs. |
| Originally posted by Shito C'est pas comme s'il bossait pas non plus... Quand il a d�but� il �tait noy� dans la masse, et cette �mission on lui a pas non plus propos� sans raison... Toujours est-il que j'approuve. Armin c'est le type qui rend accessible la musique Trance au plus grand nombre, qui joue � la fois ce qu'il aime et ce que les maisons de disques veulent vendre, qui a su trouver un bon �quilibre entre faire rentable et faire bien. Aux platines il a un putain de charisme, on voit qu'il prend son pied � faire son job, pour l'avoir vu plusieurs fois en live de tr�s pr�s je peux attester que c'est un r�gal pour les yeux et les oreilles. Quant � ASOT, c'est devenu un show incontournable du paysage musical Trance, et c'est gr�ce � personne d'autre que lui. Avec lui sont n�es un bon paquet de passions pour la Trance, notamment parmi les TAs qui sont arriv�s ces deux derni�res ann�es. Alors comme tout show incontournable ASOT a ses d�fauts et ses d�tracteurs, y aura toujours des gens pour pas appr�cier qu'on fasse du bl� et du star system dans un domaine qu'ils ont abord� initialement parce que justement il avait �chapp� � �a. Mais pour ma part je ne peux que louer le boulot d'Armin, le boulot de vulgarisation (au sens m�lioratif du terme) d'une Trance de qualit�. C'est d'un mec comme lui qu'on a besoin en France, un mec qui saura par son charisme, sa passion et sa culture Trance donner naissance � un show qui soit �cout� autant par les clubbers de la premi�re heure que par les auditeurs de NRJ. En jouant de tr�s bons disques quitte � cr�er autour d'eux un ph�nom�ne commercial. Je vois d�j� hurler pas mal de monde au scandale mais je m'en fous... La Trance n'appartient pas qu'aux TAs, en France comme aux Pays-bas ou partout ailleurs. Tant que �a finit pas comme au Japon, o� la Trance a �t� r�cup�r�e et r�gurgit�e en une sorte d'immonde Eurobeat modernis�, je ne pourrais que me r�jouir d'assister � une sc�ne de ce genre. Quant � Ti�sto... l'est manifestement victime de son succ�s. Parce que dans l'absolu sur la papier ya pas photo, le num�ro 1 incontest� c'est bien lui. Faut pas se leurrer, les stars de l'ombre perdent toujours une partie de leurs fans de la premi�re heure quand elles deviennent des stars plan�taires autour desquelles gravitent des machines commerciales. Impressionnant comme l'image d'un artiste peut influer sur l'opinion que l'"on" a de ses cr�ations artistiques. Pour le peu que je suis l'actu du moment j'ai pas l'impression qu'il ait baiss� de niveau moi. J'ai pris mon pied � TIC II comme je l'avais pris � TIC I. Ti�sto a donn� une nouvelle dimension � la Trance... Et je pense qu'il doit se foutre d'�tre snobb� par une partie des TAs, �a doit etre encore bien plus grisant de savoir qu'on a r�ussi (avec un coup de pouce des sir�nes de la promo c'est certain, mais encore une fois faut le m�riter) � toucher le grand public avec sa musique, sa sensibilit� artistique, sans m�me la trafiquer artificiellement comme le font beaucoup d'artistes pour mieux convenir aux exigences du march�. |
| Originally posted by FerryTayle Ne le m�rite pas du tout. Armin sans ASOT, il serait noy� dans la masse des DJs. |
Perso je pense que si AvB est 1er aujourd'hui c'est, premi�rement, parce qu'il a une emission ultra populaire avec encore et tjrs les dernieres perles Trance du moment.
Mais aussi parce que les derni�res productions de Ti�sto ne plaisent plus autant qu'avant et que PvD reste ultra discret comme � son habitude et ne cherche pas forc�ment � mixer que les tout derniers morceaux (ce qui n'altere en rien la qualit� de ses sets).
| Originally posted by Kartman Ou� et si il mixait pas aussi il aurait pas sa place... ........... |
)
| Originally posted by FerryTayle Je te rejoins mais tu vois, ni Ti�sto, ni Ferry, ni PvD ont fait de show radio et pourtant, ils sont bien parmis les plus grands... |